Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle de tête, moche de corps // Belle de corps, moche de tête
p
5 mai 2007 21:49
Citation
candi-up a écrit:
belle de tete de corps ou moche de tete et de corps ou les deux, tout est question d'estime de soi, un exemple :

si tu t'est toujours acceptée comme tu es et qu'un jour quelqu'un te dit " aaaaaaah t'es moche", t'aura beau faire, t'aura beau te refaire une santé, t'embellir, tu trouvera plus jamais belle, car tout est dans la tete !!!!

smiling smiley ceci etant dit : il faut se donner de la motivation pour etre plus belle/beau jour après jour...


salam candi-up smiling smiley

justement, dans cet article, on disait en substance que les belles de tête moches de corps souffraient + que l'inverse


car enfants, elles étaient habituées aux compliments, elles ont été élevées en tant que "belle" princesse et puis, arrivée à un certain stade, avc le probleme du poids, elles tombent de haut


Tandis que ls moches de têtes belles de corps, étaient + "modestes" moins prétentieuses enfant (et donc
ont développé leur capital sympathie), puis en se révélant des canons corporels, c'était un peu comme décrocher le pompon (et le vilain petit canard devient bombasse)

D'autant qu'arrivée à la trentaine, c'est l'age où la concurrence entre femmes est exacerbée et c'est à ce moment là que la question se pose (perso, j'en sais rien, j'ai pas encore 30ans lol)

en gros, d'après l'article, en 2007 c'est la victoire des biens foutues, + sympatoches, qui ont + la cote
chez les femmes encore + âgées, c'est nettement le corps qui l'emporte


et le verdict d'après ISA seraient donc qu'à ce moment là, les femmes préfèreraient avoir un beau body qu'une belle face


d'ailleurs, ils citaient les moyennes du visage, bonnes mensurations, qui cartonnent (comme jenifer aniston trop bien foutue, mais visage "moyen", angelina jolie, mensurations buen mais visage "strange", paris hilton , taille mannequin mais pas sensass du visage etc etc)


et d'après eux, on assisterait à la revanche des bien foutues, qui se la pètent dans la rue ou sur les dancefloor, dans leur leggings ou leur slim, fièrement, la démarche souple et à l'aise

c'est marrant car je serais plutôt de l'avis du magazine

même si c'est une approche plutot occidentale (il est vrai qu'au Maghreb, un beau visage est plus valorisant qu'un beau corps...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 mai 2007 21:57
ah oui, en fait, ils disent que même en europe, on reste attaché au visage (quoique)


alors qu'aux etats unis, c'était le corps qui était mis en avant (car de visage, si tu as les cheveux propres et de belles dents refaites chez l'orthodentiste, ça suffisait)


p-e pcq l'américaine moyenne est très ronde (et pas forcément joliment ronde : elles sont rondes dans un corps "carré" enfin, jme comprends)

ça doit expliquer leur culte du beau corps



personne ne lit isa ici ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 mai 2007 22:12
salam

encore un sujet di lou n'impourte koi tongue sticking out smiley

je dirais que c'est un tout faut voir le rapport tete/corps lol grinning smiley
si la mochitude de la tete peut etre compensée par le reste lol jdicoune ou si inversemnt la personne est tellement zoulie In love que le fait qu'elle soit pas super canon n'est pas grave

mais je pense que de nos jours les gens regardent plus le corps que la tete ..voire meme que la personnalité eye rolling smiley


je sais pas si c clair cou kou jou li dit grinning smiley








ps: tu lis isa ???Oh oh la hooooooonte bouuh evil
l
5 mai 2007 22:18
je déteste ce magazine isa je préfére cosmopolitain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 mai 2007 22:29
salam lamiya

c'est marrant je déteste cosmo , le magazine du "fais ci fais ça" achète ci achète ça" deviens comme ci" etc etc

trop de crari


alors qu'isa, moins smiling smiley

ps/ qayss, merci pour ton avis.............et merci de ne plus jamais répondre à mes post en commençant par 'encore un sujet di li nimportequoi" ptdrrrr sinon j'appelle ma coupine de corse pour avoir ta photo, et après je te recherche dans tout paris evil


et oui je lis ISA, c'est mieux que "l'equipe" et "enigmes magazines", ta source pour tricher aux jeux des énigmes tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 mai 2007 22:32
lol salam petit chat non j'aime bien cosmo, bien dans ma vie et gazelle oci,isa j aime pa la mise en page
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook