Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belle soeurs
P
15 avril 2007 23:21
Salam

Y a t il reellement des belle-soeurs bonne?crying(

en tout cas qui ne font pas de mal autour d'elle pour s'approprier le "frere"?crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
15 avril 2007 23:25
oui ça doit exister,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
15 avril 2007 23:29
salam


j'ose espérerOh...crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
15 avril 2007 23:31
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Y a t il reellement des belle-soeurs bonne?crying(

en tout cas qui ne font pas de mal autour d'elle pour s'approprier le "frere"?crying(

j en ai 2 correcte et une pesteangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
15 avril 2007 23:37
Salam

oui il y en a smiling smiley

c'est mieux d'en avoir plusieurs, ainsi au moins l'une d'entre elles sera sympa....


le mieux est d'épouser un homme qui n'a ni mère ni soeur grinning smiley je plaisante!!
j
16 avril 2007 00:36
jen ai 3 du coté de mon mari, 2 sotn adorables l'autre une catastrophe
16 avril 2007 01:02
Moi, aucune belle-soeur...le rêve quoi evil (je plaisante).
Je n'ai qu'un beau-frère et il n'a que 16 ans.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
16 avril 2007 08:40
salut les yabissmiling smiley
j avais un espoir, moi!!!sad smiley
je me suis dit notre génération à nous, elle est pas comme celle de nos mères, nous on est pas frustrées, on est franches, si quelquechose ne va pas on se le dit cash, on regle tout tout de suite !!!! et comme ça , forcément, y a pas de problèmes avec les belles seurs, en tout cas j étais persuadée que dans mon cas y aurait jamais de soucisNo no....j ai 2 belles seurs, 1 qui habite dans un autre pays d europe, donc que je ne vois jamais et l autre qui habite en france et que je vois rarement car elle est en provence ; mais le jour ou je la vois 1 à 2 fois par an c limite divorce entre mon mari et moi, elle arrive a créer des histoires, des problèmes des conflits à partir de tout et de rien : elle m observe du coin de l oeil et je sens qu elle guette la moindre possibilité pour actionner son armeangry smiley L EMBROUILLEangry smiley!!!!! j ai longtemps mis bcp d eau dans mon vin et gardé mon sang froid pour faire bonne figure et respecter mon mari et mes beaux frères !!!!! mais la dernière fois j ai craqué et ça à dégénéré, et je suis bien contente parceque là je suis débarrassée, je suis pas prete de la revoir winking smiley
s
16 avril 2007 09:28
bonjour

mes futures EX belles soeurs sontthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
b
16 avril 2007 09:30
Citation
sambina a écrit:
bonjour

mes futures EX belles soeurs sontthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
hihiihihihsmiling smiley
w
16 avril 2007 11:05
moi je dirais le contraire y'a t-il des bonnes "les femmes de freres" ???

la femme à mon frere ainé a réussi de briser le lien que j'avais avec mon frere et oui elle a fait tout son effort pour y arriver a creer de grooooooos problèmes !! et piiiiiiir elle a creé des problèmes de famille entre son marie et tous les membres de ma famille !! au debut vu que j'ai ete la 1er a avoir des conflit avec mon frere toute la famille etait pas convaincu que c'etait pas moi la source des problèmes, mais apres tout le monde a compris que c'etait elle la sorcière mais comme on dit chez nous "bach 9talti tmout a malik lmout" maintenant ils sont divorcé et avant le divorce elle est venu me voir pour l'aider ma réponse etait "ecoute ma chere tu connais bien ma relation avec mon frere maintenant (on se parle plus on se voit meme pas) alors comment voulais tu que je t'aide ??? "

dans ma famille c l'inverse c toujours les femmes de mes freres qui causent les problèmes crying(
w
16 avril 2007 11:14
j'ai oublié de dire q'elle a continu de me rendre visite avec ma niece que j'adore énormement !!

et oui elle sait que je l'aime bcq , et quand elle parte au maroc et bien elle fait pareil elle rend visite à mes autres soeurs et frere ,


Mais nous ne comprenons tjrs pas pourquoi elle le fait perplexe peut etre elle espere recuperer son ex grinning smiley et le piiiir q'elle sait bien que son ex est tjrs loin de sa famille avec les problèmes que elle a creé elle meme evil


le monde est bizard
c
16 avril 2007 11:54
salem,

Rassurez vous les filles sa existe: j'ai deux frère un grand qui est marié et le ptit qui est en couple et sa se passe très bien avec mes belles soeurs:l'essentiel c'est qu'elles rendent heureuse mes frères et c'est ce qui se passe et si mes frères sont heureux moi aussi!!!
h
16 avril 2007 12:31
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Y a t il reellement des belle-soeurs bonne?crying(

en tout cas qui ne font pas de mal autour d'elle pour s'approprier le "frere"?crying(


ouiiiiii mes 8 soeurs et moi Clap (j'invente rien c'est ma belle soeur : la femme à mon frère qui le dit grinning smiley) elle aussi c'est un ange je l'adore In love. Si c'était pas le cas elle aura déconseillé sa petite soeur d'épouser mon petit frère grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
16 avril 2007 13:34
Citation
chaîma21 a écrit:
salem,

Rassurez vous les filles sa existe: j'ai deux frère un grand qui est marié et le ptit qui est en couple et sa se passe très bien avec mes belles soeurs:l'essentiel c'est qu'elles rendent heureuse mes frères et c'est ce qui se passe et si mes frères sont heureux moi aussi!!!


si ttes les belles soeurs etaient comme toi.pleins de femmes seraient heureuses.
en tta cas il y a des belles soeurs qui aiment creer de problemes comme si c leur devoir envers la famille perplexe.moi j ai qu une belle soeur et elle me rend la vie penible meme si que mnt on la voit rarement mais elle monte la belle mere sur nous.c dommage d avoir des problemes dans les familles et pour rien
e
16 avril 2007 16:12
je suis uen adorable belle soeur!!!
h
16 avril 2007 16:36
et bien moi mon histoire est presque unique !

ma belle soeur ( la femme à mon frère ainé ) est une catastrophe !
je ne dis pas ça pour être méchante mais c'est la vérité, est dieu en ai témoin.
mon frère ne connait plus personne à commencer par ses propres parents.
il n'a plus de copains, plus d'amis et plus de collègues.
elle traite ma mère de socière, mon père de voleur et moi et ma soeur de ..... ( je vous laisse imaginer ) .
depuis que je suis venue en France elle a tout fait pour que je me fâche avec mon frère, vraiment tout. j'ai passé chez elle 10 mois d'enfer. elle m'a traité comme elle voulait , elle sentait même mes cheveux à la sortie de la douche pour vérifier si c'est son schampooing ou le mien que j'ai utiliser, elle fouillait dans mon sac tous les jours ( pour voir si il y a des cigarettes ou autres ....) et je n'avais pas le droit d'ouvrir le frigo ( il n'y avait pas d'interdiction directe mais je le ressentais ).
quand elle voulait être gentillle et me souhaiter la bienvenue, sa phrase était : FAIS COMME CHEZ TOI ET N OUBLE PAS QUE TU ES CHEZ MOI .
mon frère est traité comme un chien ! elle le maltraite devant toute sa famille et il ne dit rien. ( je ne sais pourquoi ? ) sa famille sont tjrs les bienvenus, pas nous.
ma soeur habite en belgique a eu un problème avec son mari et donc est venu voir son grand frère, ma belle soeur la mise dehors avec son gamin de 3 ans au bout d'une semaine et a dit à mon frère que ma soeur l'a frappé . mon frère ne prend la défense de personne devant sa femme , pour lui elle a tjrs raison quoi qu'elle face !! quand elle part au maroc elle crée tjrs des problèmes pour montrer à mon frère qu'on la maltraite, elle se met dans un coin, ronge ses ongles et à la fin de la journée dit à mon frère qu'on l'ignore .
Dans les rares fois où mon frère a voulu se rebéler , elle lui fait toute une scène, déchire ses affaires, crie, pleure, fait semblant de s'évanouir et bien sûr mon frère rentre dans son jeu et se réconcilie avec elle.
je vous jure que quand elle s'enerve elle va jusqu'au point de mordre ses enfants et de leurs interdir d'aller à l'école les jours qui suivent pour que les maitresses ne se rendent compte de rien .
récémment j'ai coupé les ponts définitivement avec mon frère ainé que j'aime énormémént car je n'ai trouvé aucune autre solution,
Lors de la fête du mouton comme je viens d'avoir un bébé, j'ai acheté un mouton et j'ai dis je vais passer la fête chez mon grand frère, à la fin elle a dit à mon frère que je me suis moqué d'elle ( car elle a plus agée que mon frère ) que mon mari maltraite ses enfants et elle est tombée malade, les jours qui suivent quand j'appellais au téléphone elle ne me répondait pas, c'est mon frère qui répond et ne me la passe pas sous pretexte qu'elle est malade ( en fait comme j'ai passé la fête chez elle , ça la fatiguée et elle est tombée malade après mon départ ) . mon frère m'appelle quelques jours pour me dire que mon mari maltraite ses enfants, et que je me suis moqué de sa femme qui ne fait que du bien en m'accueillant chez elle et que ma petite soeur à frappé sa femme et que s'il arrivait quelque chose de mal à sa chère femme , il ira tuer ma soeur en belgique.
sa femme a obtenue ce qu'elle voulait . tkada jahdi smiling smiley

mes parents ont coupé les ponts avec mon frère car ils ne supporte plus de le voir comme ça et d'être mal traités par sa femme.

bravo à ma belle soeur, je lui tire mon châpeau ! elle est trop forte !Clapevil
voilà le résumé du profil de ma belle soeur.

excusez moi c'était un peu long !
e
16 avril 2007 17:25
p
16 avril 2007 17:32
haidy26 mais ta belle soeur est un monstre !!!!!eye popping smileyeye popping smiley

Le pire c que ton frère est de son côté !!! je suis choquée qu il se rende pas compte de sa vraie nature, on dirait qu il est complètement sous son emprise ou soumis !
l
16 avril 2007 18:03
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Y a t il reellement des belle-soeurs bonne?crying(

en tout cas qui ne font pas de mal autour d'elle pour s'approprier le "frere"?crying(


ouiiiiii mes 8 soeurs et moi Clap (j'invente rien c'est ma belle soeur : la femme à mon frère qui le dit grinning smiley) elle aussi c'est un ange je l'adore In love. Si c'était pas le cas elle aura déconseillé sa petite soeur d'épouser mon petit frère grinning smiley


felicitations a tes parents pour cette grande famille!(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook