Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur trompe mon frère que faire?
h
27 juin 2009 09:18
ton frere est un incapable, ..
assalam o alykoum
c
27 juin 2009 09:53
sait fou comment les avis change quand sait la femme qui trompe le mari.
habituellement sait les femmes qui poste et qui parle de l'adultére de leur mari , et les reponses sont souvent les memes sbar , essaye de comprendre ton homme parle avec lui.
et la tout change quand sait la femme qui trompe , les phrarses sont qu'il la quitte , qu'il divorce , elle ne le le merite pas , sa me fait rire tous sa .
comment les hommes on leur trouve toujours des excuses .
P
27 juin 2009 10:06
Citation
chaimouna11 a écrit:
sait fou comment les avis change quand sait la femme qui trompe le mari.
habituellement sait les femmes qui poste et qui parle de l'adultére de leur mari , et les reponses sont souvent les memes sbar , essaye de comprendre ton homme parle avec lui.
et la tout change quand sait la femme qui trompe , les phrarses sont qu'il la quitte , qu'il divorce , elle ne le le merite pas , sa me fait rire tous sa .
comment les hommes on leur trouve toujours des excuses .


pour pouvoir pardonner un adultere il faudrait déjà que celui qui a commis la faute, s'excuse, arrête l'adultère et ait la volonté de repartir sur de bonne base. Si tu avais pris le temps de lire le post tu aurais remarqué que ce n'est pas le cas ici, c'est tout l'inverse! La femme assume d'avoir trompé, l'a dit à son mari, mais continue à voir l'autre! pire elle a quitté la maison, ses enfants pour rejoindre cet homme! Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
27 juin 2009 11:19
Pti'Sem j'ai bien lu le post , et j'ai vu plusieurs témoignages sur ce site meme des femmes que leur mari leur avait avouer leur adultére et meme pire , et les posteuse leur disait de sbar , d'attendre d'essayer de lui parler , je sait de quoi je parle.
e
27 juin 2009 16:33
Salam,

Entièrement d'accord avec toi. Là n'est pas la question du poste mais tu as visé juste chaimouna11.

Pour la posteuse, j'ai l'impression que tu es plus embarassée par le fait de pas avoir garder le secret de ton frère que par la tromperie de ta belle soeur.
Sache que je te comprends, c'est dure de porter ce secret, tu as voulu te soulager auprès de tes parents.
Courage à vous.
Prend soin de ton frère

Citation
chaimouna11 a écrit:
Pti'Sem j'ai bien lu le post , et j'ai vu plusieurs témoignages sur ce site meme des femmes que leur mari leur avait avouer leur adultére et meme pire , et les posteuse leur disait de sbar , d'attendre d'essayer de lui parler , je sait de quoi je parle.
c
27 juin 2009 18:07
comme pour les femmes qui sont tromper , je répond que si réellement elle le trompe ouvertement, et si elle n'a aucun remord , encore plus avec des enfants , la seule solution et qu'il la quitte, je voit qu'il et bien amoureux , aide le a passe ce cap , il en auras besoin.
courage.
g
27 juin 2009 22:39
n'importe quoi, pourquoi tu te culpabilises à ce point là ??? t'en es pour rien je suppose...

une petite question : ta belle soeur est marocaine ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
30 juin 2009 12:01
je suis d'accord avec chaimouna
combien de post de femmes qui ont été trompées leur maris continuent a mentir et tromper leur femmes et ont leur dit quoi : de reconquerir leur maris que ce sont elles fautives de se faire belle de sbar etc ...
et quand c'est une femme c 'est une garce !! non le femme a droit aussi a l'erreur car c'est un etre humain avant tout qui est pecheur.
il aime sa femme veut lui pardonner alors laissez le tranquille
par contre tu as fait une erreur en revelant tout a tes parents car ton frere peut pardonner mais pas tes parents !! enfin s'ils tiennent parole tu n'as pas a t'inquieter je vous souhaite beaucoup de courage boussa
c
30 juin 2009 13:13
tient nous informez melancoly
B
30 juin 2009 18:22
Citation
habib75 a écrit:
ton frere est un incapable, ..

Je te trouve bien tendre habib ....


Il lui a pardonné et fesait tout pour la reconquérire,mais il sent qu'il la perdu....il est fou de chagrin, jamais je n'ai vu mon grand frere pleuré, pire encore il été dans un état catastrophique. Je l'ai écouté pleurer des heures supplié Dieu de lui venir en aide, il été térrifié de ce que l'avenir sera fait

sans commentaire
------------------------------------------------
h
30 juin 2009 20:06
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ton frere est un incapable, ..

Je te trouve bien tendre habib ....


Il lui a pardonné et fesait tout pour la reconquérire,mais il sent qu'il la perdu....il est fou de chagrin, jamais je n'ai vu mon grand frere pleuré, pire encore il été dans un état catastrophique. Je l'ai écouté pleurer des heures supplié Dieu de lui venir en aide, il été térrifié de ce que l'avenir sera fait

sans commentaire

j'ai dit ça, parce que il essaye de se cacher, peut etre qu'il dit rien, qu'il accepte le fait, ...

j'espere que tout ira mieux pour lui, (pour elle aussi) et leurs enfants,
assalam o alykoum
L
3 juillet 2009 15:26
STARFALLH ou va le monde !! ?? les femmes trompent leur mari c grave ! enfin bref ! moi fchmt jte trouve paciente !! jlaurais tuer la femme a mon frère jlaurait tapée juska skelle saigne !!!

personne touche mon grd frère alors en plus si il pluere jaurais pas pacienté ! du dbt déjà jlaurais insulté quand jaurais été au courant et jlaurais balancé !!

mtn ton frère il a des gosses avec elle s'est normal k'il pète un cable il a vécu des choses fortes avec elle ! mais jespère kça passera et k'il sremettra pas avec !
k
3 juillet 2009 18:19
Il faut avouer a ton frere que tu as fait une erreur et que tu as trahi son secret mais que tu le regrettes. Il te pardonnera tres probablement. N'attend pas qu'il le decouvre au detour d'un moment de colere ou de faiblesse (comme il t'est arrive, on est tous/toutes humain). Vous auriez tous les deux beaucoup plus de mal a vous en remettre. Il faut etre honnete.
k.
E
13 août 2009 13:10
Cet homme a mon avis il est bizare et certainement un espece tres rare . Je ne vois pas comment pardonner quelqu'un qui vous abondonne pour un lover et surtout avec des enfants.
Vous savez meme les femmes ne pardonnerons pas un homme qui les trahi ( je parle personnellement des femmes Europeenes ) les musulmanes je ne sais pas.
A mon avis la page ne peut etre tournee dans un cas pareil , mais c'est possible si le mari ne fait plus son devoir a sa femme . Il doit avoir une raison qui a pousse cette femme a cet acte.
Enfin a mon avis cet homme ne merite pas mon respect , mes respects vont a sa femme si cette histoire est vraie.
m
13 août 2009 23:29
est ce que lui ne l'a jamais trompé???
parce que le fait qu'il pardonne aussi facilement me laisse croire qu'il l'aurait trompé avant et qu'elle se serait venger...allah oua3lem

ou peut être qu'il y a eu un grand malaise ds leur couple...même si ceci n'excuse en rien son comportement biensur


à ta place j'essayerai d'en parler à ton frère...tu lui dit ce que tu viens de nous dire
à savoir que tu regrettes de l'avoir dit aux parents, que tu es fatigué,que tu es malade et que tout cela te boulverse.
bon courage
n
14 août 2009 01:44
salam ....

je comprends tres bien ta situation,mais il faut pas du tout dire ce que tu as dis a la derniere phrase,pourquoi vas tu te jeter sous un train??

ce n'est pas de ta faute ni ta vie,ton frere est sa femme sont majeurs et savent tres bien ce qu'ils font...
si elle le trompe.elle doit etre responsable de ce qu'elle ,a la place de ton frere, je le pardonnerai jamais,...car si elle etait capable de laisser tomber sa famille et son mari une fois,elle pourra le faire ue autre fois....
et ton frere doit oublier cette femme et la laisser tomber,il n'a pas a vivre dans un malheur...car LA VIE C'EST POUR UNE FOIS SEULEMENT,et ses enfants vont grandirun jour et ils comprenderons la decision de leur pere.
m
14 août 2009 12:34
Citation
nina20009 a écrit:
salam ....

je comprends tres bien ta situation,mais il faut pas du tout dire ce que tu as dis a la derniere phrase,pourquoi vas tu te jeter sous un train??

ce n'est pas de ta faute ni ta vie,ton frere est sa femme sont majeurs et savent tres bien ce qu'ils font...
si elle le trompe.elle doit etre responsable de ce qu'elle ,a la place de ton frere, je le pardonnerai jamais,...car si elle etait capable de laisser tomber sa famille et son mari une fois,elle pourra le faire ue autre fois....
et ton frere doit oublier cette femme et la laisser tomber,il n'a pas a vivre dans un malheur...car LA VIE C'EST POUR UNE FOIS SEULEMENT,et ses enfants vont grandirun jour et ils comprenderons la decision de leur pere.


allah yster, comment vous pouvez juger des personnes comme ça???
si ALLAH SOUBHANOU est pardonneur et misericorde comment nous être humain, ne pouvons pas pardonner???
elle a peut être fait une grosse erreur certe mais personne ne sait ce que l'avenir nous reserve alors les gens comme toi qui croivent lire ds une boule de cristal avec des propos tels que"si elle etait capable de laisser tomber sa famille et son mari une fois,elle pourra le faire ue autre fois...." n'ont quand à eux surement pas peur de coudre avec du fil noir comme l'epression le dit si bien au lieu d'essayer de pardonner....
M
14 août 2009 12:54
salam

je suis d'accord avec mimiam

on ne sait réellement pas ce qui se passe dans un couple et quand on ne vit pas la situation
c'est très facile de dire " quitte le ou bien quitte là"

seul le couple est à même de savoir s'il doit pardonner ou pas

combien disent avant le mariage, je ne pardonnerai jamais ceci ou cela
mais quand la situation devient du vécu, qu'il y a des enfants ou pas , des sentiments
on se rend compte que le mariage nous a changé et appris à mettre la fierté de côté
et pardonner (dans certains cas)

je ne sais pas si la posteuse nous lit encore
mais je pense que ce n'est pas à elle de faire une remontrance à sa belle-soeur
La discussion sur l'avenir du couple doit avoir lieu entre le couple , sans influence extérieure (y compris la famille)
Puis si le mari décide de ne pas pardonner, c'est son choix
Si elle ne veut plus de lui , c'est son choix

Et n'oublions pas que trop conjecturer n'est pas permis
Rien ne nous dit que sa femme restera telle qu'elle
Il se peut qu'elle s'améliore et prenne conscience de ses erreurs

sachant que c'est facile d'émettre des jugements quand on a qu'une version de l'histoire
n
16 août 2009 14:13
Citation
mimiam a écrit:
Citation
nina20009 a écrit:
salam ....

je comprends tres bien ta situation,mais il faut pas du tout dire ce que tu as dis a la derniere phrase,pourquoi vas tu te jeter sous un train??

ce n'est pas de ta faute ni ta vie,ton frere est sa femme sont majeurs et savent tres bien ce qu'ils font...
si elle le trompe.elle doit etre responsable de ce qu'elle ,a la place de ton frere, je le pardonnerai jamais,...car si elle etait capable de laisser tomber sa famille et son mari une fois,elle pourra le faire ue autre fois....
et ton frere doit oublier cette femme et la laisser tomber,il n'a pas a vivre dans un malheur...car LA VIE C'EST POUR UNE FOIS SEULEMENT,et ses enfants vont grandirun jour et ils comprenderons la decision de leur pere.


allah yster, comment vous pouvez juger des personnes comme ça???
si ALLAH SOUBHANOU est pardonneur et misericorde comment nous être humain, ne pouvons pas pardonner???
elle a peut être fait une grosse erreur certe mais personne ne sait ce que l'avenir nous reserve alors les gens comme toi qui croivent lire ds une boule de cristal avec des propos tels que"si elle etait capable de laisser tomber sa famille et son mari une fois,elle pou le faire ue autre fois...." n'ont quand à eux surement pas peur de coudre avec du fil noir comme l'epression le dit si bien au lieu d'essayer de pardonner....

salam chere mimiam...

Si on parle cote relgion,je veux te rappeller que ce que cette femme a fait est du (ZINA), et c'est une des (KABAER)..et tout le monde sait que doit etre la punition du Zani et Zania...
alors,si on parle du pardon,quand je te dis quand son mari ne doit pas lui pardonner c'etait par apport a ce qu'elle a fait,imagines une femme qui trompe son mari,et quitte ses enfants...tout cela sans avoir honte,meme son ptit ami appelle son mari pour le menacer.....Alors tout cela va ou??????

ALLAH nous a tout indique et comemon dis (alhalal bayen wa lharam bayen)....imagines que cet homme est ton frere,comment vas tu te sentir??? vas tu dire non on sait rien de leur vie de couple....c vrai qu'on la connais pas cette femme,mais on est face a un cas, un malheur,,,

Supposons qu'elle n'est pas satisfaite avec son mari...il y a (talak) le divorce...Tu trouves pas ca logique? pourquoi faire souffrir les autres ? et ses enfants msakin??

alors tu sais le probleme dans notre societe c'est que on vois pas les choses comme il faut....je te donne l'exemple d'un voleur et tout le onde est d'accord que le vol est (hram) et malgre ca on dis (MSKIN IL A DES DOUROUF) ET LA MEME CHOSE DANS LE CAS DES PROSTITUEES WZID WZID WZID...ILS TOUS MSAKIN ET ILS ONT DES DOUROUF qui leur poussent a faire du mal aux autres yak?????

et ou sont donc les principes?...si on vois qu'une femme qui trompe son mari une chose normale...C GRAVE...la pardonner ne va rien changer...A MON AVIS.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook