Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur me rend folle
a
17 février 2011 23:20
voila ma bel soeur me rend folle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/11 10:34 par aliya13.
r
18 février 2011 01:09
Ben nan on est pas tous comme toi , moi perso quand mon mari et moi avons acheter notre chateau , elle était contente dy venir skouaté
s
18 février 2011 01:25
Citation
rabzajibodouez a écrit:
Ben nan on est pas tous comme toi , moi perso quand mon mari et moi avons acheter notre chateau , elle était contente dy venir skouaté



bien dis
18 février 2011 01:40
Citation
aliya13 a écrit:
voila ma bel soeur est sans arret entrain de m humilier devant son frere donc mon mari
toujours entrain de me rabaisser
pourquoi ta fait sa tu aurais du faire comme cela
avec mon mari on vient d acheter une villa avec jardin de 700mcarré
elle étais a deux doigt de compromettre notre achat g t folle elle a failli lui faire changer d avis
penser vous ke ce soit de la jalousie ou de la méhanceter gratuite
a l écouter c la meilleure est toujours entrain de ce venter
je di rien par respect pour mon mari
kelkun et il dans ce cas ?


hihihi

tu m"a fais pense à une collegue , elle se sent toujours oblige d'entrer dans les details pour etre sure qu on comprenne que ce dont elle parle coute CHERE

ok t'as un pb avec ta belle soeur mais il est ou l'interet de nous dire que le jardin fai 700m²eye rolling smiley
d
18 février 2011 09:43
Citation
nawalita a écrit:
Citation
aliya13 a écrit:
voila ma bel soeur est sans arret entrain de m humilier devant son frere donc mon mari
toujours entrain de me rabaisser
pourquoi ta fait sa tu aurais du faire comme cela
avec mon mari on vient d acheter une villa avec jardin de 700mcarré
elle étais a deux doigt de compromettre notre achat g t folle elle a failli lui faire changer d avis
penser vous ke ce soit de la jalousie ou de la méhanceter gratuite
a l écouter c la meilleure est toujours entrain de ce venter
je di rien par respect pour mon mari
kelkun et il dans ce cas ?


hihihi

tu m"a fais pense à une collegue , elle se sent toujours oblige d'entrer dans les details pour etre sure qu on comprenne que ce dont elle parle coute CHERE

ok t'as un pb avec ta belle soeur mais il est ou l'interet de nous dire que le jardin fai 700m²eye rolling smiley[/quote]
grinning smiley
18 février 2011 10:01
vous avez pas besoin de l agresser

voila une demonstration de la jalousie
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
18 février 2011 11:07
Citation
rizou93 a écrit:
vous avez pas besoin de l agresser

voila une demonstration de la jalousie

ben oui peut etre qu'elle a voulu montrer ce qu'elle a failli rater à cause de sa belle soeur une belle villa avec grand jardin le reve quoi et à cause d'elle tout a failli tomber à l'eau
18 février 2011 13:22
Citation
nafali a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
vous avez pas besoin de l agresser

voila une demonstration de la jalousie

ben oui peut etre qu'elle a voulu montrer ce qu'elle a failli rater à cause de sa belle soeur une belle villa avec grand jardin le reve quoi et à cause d'elle tout a failli tomber à l'eau


Moi aussi je le vois comme ça!!
n
18 février 2011 13:59
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca
18 février 2011 14:29
attendez y a pas de jalousie ou quoi que ce soit, et ya pas d'agressivite

d'ailleurs j'ai juste dit qu'elle me faisait rire en me faisant penser à une collegue qui faisait la meme chose

apres s'il y a un pb on est pret a intervenir, pour aider mais elle dit meme pas c quoi le pb avec sa belle soeur, elle dit juste qu'elle a failli rater l'achat de sa villa mais comment par quels moyens??? c surtout ca qui est important pas de savoir que c'est une villa avec 700m² de jardin parce que meme si ca avait ete une cabane dans la foret, ca aurait ete grave

franchement ca m'enerve les gens qui font l'etalage de leurs richesse, comme les mamas dans les mariages qui portent une tonne de bijoux juste pour montrer qu'elles ont en plus que la voisine

Le prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam) a dit : « Celui qui s’abaisse pour Allah d’un degré, Allah le relève d’un degré jusqu’ à ce qu’il arrive au niveau le plus haut, et celui qui s’enorgueillie d’un degré, Allah l’abaisse d’un degré jusqu’à ce qu’il arrive au niveau le plus bas. »

alors y a pas de jalousie qui tienne, je dis juste qu'elle aurait pu raconter son histoire de belle soeur sans les details afriolants

a bon entendeur et sans rancuneyawning smiley
n
18 février 2011 15:15
Citation
nawalita a écrit:
attendez y a pas de jalousie ou quoi que ce soit, et ya pas d'agressivite

d'ailleurs j'ai juste dit qu'elle me faisait rire en me faisant penser à une collegue qui faisait la meme chose

apres s'il y a un pb on est pret a intervenir, pour aider mais elle dit meme pas c quoi le pb avec sa belle soeur, elle dit juste qu'elle a failli rater l'achat de sa villa mais comment par quels moyens??? c surtout ca qui est important pas de savoir que c'est une villa avec 700m² de jardin parce que meme si ca avait ete une cabane dans la foret, ca aurait ete grave

franchement ca m'enerve les gens qui font l'etalage de leurs richesse, comme les mamas dans les mariages qui portent une tonne de bijoux juste pour montrer qu'elles ont en plus que la voisine

Le prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam) a dit : « Celui qui s’abaisse pour Allah d’un degré, Allah le relève d’un degré jusqu’ à ce qu’il arrive au niveau le plus haut, et celui qui s’enorgueillie d’un degré, Allah l’abaisse d’un degré jusqu’à ce qu’il arrive au niveau le plus bas. »

alors y a pas de jalousie qui tienne, je dis juste qu'elle aurait pu raconter son histoire de belle soeur sans les details afriolants

a bon entendeur et sans rancuneyawning smiley

Si tu lis bien le post elle parle de sa belle soeur qui veut prendre les décisions à leur place qui se vante à chaque fois et qui croit tout savoir en gros la belle soeur envahissante qui n'a rien à faire entre son mari et elle et je ne pense pas que le fait qu'elle dise que le jardin fasse 700m2 était dans le but d'étaler sa richesse vraiment enfin j'espère je ne vois pas l'interet surtout elle a voulu tout simplement dire que voila la superbe villa + jardin de 700m2 a failli leur passer sous les yeux à cause d'elle car elle fourre son nez partout la belle soeur et meme une superbe villa avec jardin de 700m2 ne lui convient pas alors que CA NE LA REGARDE PAS!!!!!!!! bref la posteuse a disparu je pense qu'elle est le mieux placé pour répondre et donner plus de détails pas combien elle a acheté la maison bien sur eye rolling smiley
d
18 février 2011 17:22
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff
n
19 février 2011 10:38
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff

oula mais calme toi!! Je ne t'agresse pas je te dis seuleument que t'es pas obligé de reprendre le post en soulignant le jardin de 700m2 là n'est pas le problème c'est tout! Si toi ca te fait rire ben elle je ne pense pas que ca la fasse rire enfin bref c'est à la posteuse de donner plus de détails sur son histoire.
d
19 février 2011 11:52
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff

oula mais calme toi!! Je ne t'agresse pas je te dis seuleument que t'es pas obligé de reprendre le post en soulignant le jardin de 700m2 là n'est pas le problème c'est tout! Si toi ca te fait rire ben elle je ne pense pas que ca la fasse rire enfin bref c'est à la posteuse de donner plus de détails sur son histoire.
je suis tro calmeAngel
mais c'est pas ton prob je suppose!
perplexe
n
19 février 2011 14:14
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff

oula mais calme toi!! Je ne t'agresse pas je te dis seuleument que t'es pas obligé de reprendre le post en soulignant le jardin de 700m2 là n'est pas le problème c'est tout! Si toi ca te fait rire ben elle je ne pense pas que ca la fasse rire enfin bref c'est à la posteuse de donner plus de détails sur son histoire.
je suis tro calmeAngel
mais c'est pas ton prob je suppose!
perplexe

ben quand j'ai lu ton message précédent tu ne m'as pas donné cette impression et oui ce n' est pas mon probléme mais je ne comprend pas pour quoi tu me dis ca?? Je vois pas du tout le rapport????? on est sur un forum ou des gens postent leurs problèmes ou autre chose et nous sommes là pour donner son avis conseiller comme on peut tout simplement et non là pour critiquer les gens qui postent donc pour toi sous pretexte que ce n'est pas mon problème je devrais pas donner mon avis n'importequoi je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement d'un forum.
M
19 février 2011 14:19
hihihi

tu m"a fais pense à une collegue , elle se sent toujours oblige d'entrer dans les details pour etre sure qu on comprenne que ce dont elle parle coute CHERE

ok t'as un pb avec ta belle soeur mais il est ou l'interet de nous dire que le jardin fai 700m²eye rolling smiley[/quote]

Ta raison,ca fait mal à la tete les gens comme ca,qui souffre d'un complexe d'inferiorité et sont toujours obligé de se vanter et mettre en avant ce qu'ils ont ,ce n'est meme pas une question de jalousie mais un peu de modestie n'a jamais fait de mal à personne
d
21 février 2011 16:11
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff

oula mais calme toi!! Je ne t'agresse pas je te dis seuleument que t'es pas obligé de reprendre le post en soulignant le jardin de 700m2 là n'est pas le problème c'est tout! Si toi ca te fait rire ben elle je ne pense pas que ca la fasse rire enfin bref c'est à la posteuse de donner plus de détails sur son histoire.
je suis tro calmeAngel
mais c'est pas ton prob je suppose!
perplexe

ben quand j'ai lu ton message précédent tu ne m'as pas donné cette impression et oui ce n' est pas mon probléme mais je ne comprend pas pour quoi tu me dis ca?? Je vois pas du tout le rapport????? on est sur un forum ou des gens postent leurs problèmes ou autre chose et nous sommes là pour donner son avis conseiller comme on peut tout simplement et non là pour critiquer les gens et la qcq tu entrain de me faire??c'est koi cette schysophrénie ??qui postent donc pour toi sous pretexte que ce n'est pas mon problème je devrais pas donner mon avis n'importequoi je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement d'un forum.
ET POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM JE VOIS QUE J AI LE DROIT DE COMMENTER SUR LE SUJET LE FAIT QUE LA POSTEUSE NOUS RACONTE SES SOUFFRANCES AVEC SA BELLE SOEUR ET SOUDAIN ELLE SAUTE VERS LA VILLA DE 700M JE VOIS QU ELLE SE FOUT DE NOS GUEULES "nous comme lecteurs!" ALORS TA PAS LE DROIT DE ME DICTER CE QUE JE DOIS COMMENTER SAUF SI ON T'ES EMBAUCHéE COMME ETANT MODERATRICE!
TU GARDES TA FACON DE VOIR LES CHOSES POUR TOI
n
21 février 2011 16:17
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
nafali a écrit:
Vraiment des fois les gens sont d'une agressisivté la nana vient sur ce forum pour vider son coeur et chercher peut etre du réconfort et des conseils et voila ce qu'on lui répond franchement j'ai envie de dire si tu n'as rien mieux à dire que le silence alors tais toi. La n'est pas le problème diva 82 elle vient pas ici pour qu'on lui sorte ca

mais la si vous qui est entrain de m'agresser !!!!
jai rien di de mal on veut seulement rigoler se defouler... et d'ailleurs jai le meme prob avec ma belle famille voir plus pire q'elle .....khlli dak jml ragd! mais on veut juste rigoler s'amuser pour ne pas explorer
je sais pkoi vous faites agrandir les choses !!!Grrrr
ouffffffffffffff

oula mais calme toi!! Je ne t'agresse pas je te dis seuleument que t'es pas obligé de reprendre le post en soulignant le jardin de 700m2 là n'est pas le problème c'est tout! Si toi ca te fait rire ben elle je ne pense pas que ca la fasse rire enfin bref c'est à la posteuse de donner plus de détails sur son histoire.
je suis tro calmeAngel
mais c'est pas ton prob je suppose!
perplexe

ben quand j'ai lu ton message précédent tu ne m'as pas donné cette impression et oui ce n' est pas mon probléme mais je ne comprend pas pour quoi tu me dis ca?? Je vois pas du tout le rapport????? on est sur un forum ou des gens postent leurs problèmes ou autre chose et nous sommes là pour donner son avis conseiller comme on peut tout simplement et non là pour critiquer les gens et la qcq tu entrain de me faire??c'est koi cette schysophrénie ??qui postent donc pour toi sous pretexte que ce n'est pas mon problème je devrais pas donner mon avis n'importequoi je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement d'un forum.
ET POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM JE VOIS QUE J AI LE DROIT DE COMMENTER SUR LE SUJET LE FAIT QUE LA POSTEUSE NOUS RACONTE SES SOUFFRANCES AVEC SA BELLE SOEUR ET SOUDAIN ELLE SAUTE VERS LA VILLA DE 700M JE VOIS QU ELLE SE FOUT DE NOS GUEULES "nous comme lecteurs!" ALORS TA PAS LE DROIT DE ME DICTER CE QUE JE DOIS COMMENTER SAUF SI ON T'ES EMBAUCHéE COMME ETANT MODERATRICE!
TU GARDES TA FACON DE VOIR LES CHOSES POUR TOI

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr schysophrénie ????? On en est arrivé à ca waw respire un bon coup ma soeur il n'y a pas mort d'homme waw ca se voit que tu es CALME!! ecoutes t'as ton point de vue j'ai le mien bassta ok si tu veux focaliser sur le jardin de 700m2 moi m'en tape royalement ce qui m'a intéréssé c'est son histoire pas son jardin point barre!!!!!!!!!! là n'est pas le SUJET ok donc arretons de parler pour parler point la posteuse n'est meme pas revenue à quoi bon?
Sur ce Salam.
j
21 février 2011 17:38
vous vous prenez la tête pour un détail, que le jardin fasse 7m² ou 700 on s'en moque...ce n'est pas dutout le but du sujet et au final presque personne ne lui a répondu...

pour répondre,ce n'est pas forcément de la jalousie, c'est peut être dans son tempérament... est elle mariée ?a t elle des enfants? il y en a qui pense toujours tout faire mieux que tout le monde, le mieux est de ne pas la calculer, ça ne sert à rien de te prendre la tête pour si peu...ça n'en vaut pas la peine puis au final ça ne fera que t’énerver et créer des tensions dans ton couple..
P
21 février 2011 20:51
SELEM

@ la posteuse: t'as une bouche,non?alors tu t'en sers et tu lui mets les points sur les "i"

c'est simple, c'est pas parce qu'elle est ta belle soeur que tu ne peux pas la remettre à sa place avec tact et diplomatie...

ici quand on parle de belle soeurs, on dirait qu'on parle de monstres, qu'on ne peut pas affronter en solo...elle t'importune?ben tu attends qu'elle l'ouvre et tu la lui fermes...gentillement...mais sûrementevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook