Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur est la plus grosse hypocrite et profiteuse de la planète
j
4 novembre 2011 19:35
Salam alikoum, sa fait un que je suis marié et j'ai déménagé aux états unis ou mon mari a toute sa vie et sa famille.
Je suis au bord de la depression et du sucide, j'ai beaucoup de rage à l'intérieur et je n'ai personne à qui parler puisque j'ai laissé toute ma vie en france.
Voila, mon mari est en admiration devant sa soeur, malgré qu'elle profite de lui. Comment?
cela à commencé à mon mariage qui s'est déroulé en france.
Ma famille à payé la totalité du mariage, j'ai payé notre lune de miel à Paris de ma propre poche.
Mon mari a seulement payé ma robe de marié.
Sa soeur est venue en France assisté au mariage, sa valise n'etait pas encore arrivée. Elle n'avait donc pas de vêtement, donc mon mari lui à donné environ 500 euro en cash et lui à donné une carte de crédit américaine.
La meuf est donc parti se payé des paires de jeans à 200euro la paire, des habits de luxe aux galeries lafayettes, pour des centaines d'euros en maquillages à sephora et je parle meme pas des chaussures.
Malgré que en tant que marié je n'ai eu que 2 culottes et un soutien gorge en cadeau pour mon mariage et un collier de la part de mon mari et malgré que j'ai payé la totalité du mariage et de la lune de miel.
MALGRé TOUT CELA JAI SUPPORTER.
Au final mon mari est endetté pour des millers de dollars sur la carte de crédit que sa soeur a uttilisé pour se faire (elle s'est autorisé un petit voyage en italie et l'hotel à nos frais aussi).
Les intérets de ce credit sont énormes elle ne lui à rien remboursé même si elle a juré au nom d'ALLAH mais bon au fil du temps je me suis rendu compte qu'elle n'a aucune parole.
Elle nous à meme rejoin à Paris à notre lune de miel et on a dormi à 3 dans le lit!!!!!!
Bref le pire est à venir;
Quand je suis venue m'installer aux etats unis je me suis rendu compte que c'etait la plus grosse profiteuse.
Quand je suis arrivé elle est venue me voir en me disant "t ma soeur! si ta besoin de quoi que se soit je suis là t'inquiète pas"
J'ai trouvé cela très sympa de sa part, mais cela avait un prix bien sur!
Sans que je lui demande elle me proposait de m'emmener avec elle faire du shopping et tou sa et elle fesait payer l'essence à mon mari. Il nya pas que cela a chaque fois elle nou invitait a venir avec elle o resto pr que monb mari paye pour elle son fils et ses potes. En gros elle lui demande toujours de l'argent alors qu'elle lui doit énormement d'argent.
Je comprendrai qu'elle aille s'acheter de la bouche ou quoi mais nan la meuf se lave les cheveux avec un champoing à 250 dollars.
Vous y croyez vous!!!! elle est super dépensière elle passe son temps a s'acheter pour des millers de dollars de cosmetics.
Elle a vendu sa télé dernièrement on aurai pu espérer qu'elle commence à nous rembourser mais naaaan elle s'est une autre télé toute neuve toute lisse, plate et de la taille duplafond de mon salon.
Et quand je fais la remarque à mon mari je lui di qu'elle profite de lui et tout sa.
Vous savez ce qu'il me sort monsieur!!!!! Mais pourquoi tu di des choses mechantes sur elle elle est super sympa avec toi elle temmene au centre commercial.
Sérieusement j'ai énormement patienté jusque la avec beaucoup de calme mais je sent que cela pourrait etre une cause de la fin d'un mariage.
Aidez moi les soeurs s'il vous plait!!
Salam
S
6 novembre 2011 12:11
bonjour

Quitte-le, car c est un ménage à trois ! Ton mari a épousé sa sœur et non toi ! Vaut mieux parti avant que tu deviennes folle car c est se qui risque d arrivé ! Je ne vais pas te dire d être patiente sa sert à rien vue que tu es seul contre ton mari et ta belle sœur, prend tes affaire et rentre en France au prés de ta famille, tes proches, c est le seul conseil que je peux te donner, bon courage à toisad smiley
b
6 novembre 2011 12:36
ils sont de quelle origine marocains ?
l
6 novembre 2011 13:48
C a ton mari d'ouvrir les yeux sinon ai une discussion avec elle en lui disant les choses sans ménagement car la elle se fou de vous royalement . En fait g l'impression kelle pompe son frère car elle veut pas ke tu en profite toi !
s
6 novembre 2011 14:29
moody smileymoody smiley elle a un travail sa soeur?un mari?c'es allusinant quan meme?moi je pourai pas suporter ça.
m
6 novembre 2011 16:02
t es sure que c est sa soeur????? parce que vous rejoindre en lune de miel et dormir dans le meme lit que toi et ton mari. C est super choquantmoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
6 novembre 2011 16:29
le jour où je vois ma belle soeur debarquer dans mon lit pendant la lune de miel je crois que vous me verrez aux infos pour assassinat morbide

sincèrement ton mari doit etre aveugle, bete et naif, il doit grave aimer sa soeur et donc il lui donne tout, mais elle vicieuse de service en profite bcp trop

ouvre ta bouche, gueule un bon coup

ou pire

fais lui la même chose, squatte chez elle h24, soule la bien comme il faut, jusqu'a qu'elle en ai ras-le-bol, et peut-etre qu'elle se rendra compte que c'est une vrai mouche a m.erde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 01:48 par mirabelle_tkt.
f
7 novembre 2011 00:50
C EST UNE BLAGUE OU KOI????????????????????????

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A J EN AI LU DES POST SUR YABI MAIS CELUI LA ptdr
a
7 novembre 2011 00:55
c'est hallucinant cette histoire de partager le lit à 3 durant une lune de miel , je n'ai jamais entendu de telles choses

vous êtes de quelle origine ?

je pense que c'est son ex tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 01:04 par ainvittel.
7 novembre 2011 00:59
Mirabelle, ce n'est pas sa soeur à elle mais à lui.

Cétait juste une parenthèse.

Pour la posteuse, donc j'imagine qu'avec toutes ces dépenses hors du communs pour la "tite" soeur, il ne doit plus pouvoir assumer financièrement son foyer ?

Comment vous vous en sortez ?

As-tu un compte personnel ?

Participes-tu aux remboursements de ses dettes ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
w
8 novembre 2011 01:01
c de la folie cette histoire
mais perdre son mari à cause de sa belle soeur c peut etre dommage
peut etre que c'est ce qu'elle recherche
m
8 novembre 2011 01:47
oui bin j'ai compris que c'était sa soeur a lui, j'ai juste fait une faute en disant "ta soeur" c'est tout, et je rectifie tout de suite

smiling smiley
8 novembre 2011 07:24
waaaaaaaaaaaaaay c possible ça !!!! comment fais tu pr supporter !!!!
nan mais c une vrai profiteuse celle la tu devrai faire la meme chose qu'elle squoite chez elle demande lui dte preter de l'argent et dis lui que ton mari n'a plus d'argent et que ten a besoin pour acheter des trucs ... et surtt fais en sorte qu'elle ne profites pas de ton mari meme s'il te dis kelle est gentil essaye de lui ouvrir les yeux fais en sorte qu'elle soit en tort je ne sais pas comment mais des petites ruses pour la demasqué devant son frere qui l'aime autant...serieusement ne quitte pas ton mari il faut juste avoir de la patience et l'attaquer elle pour la remettre a sa place ce n'est pas a toi de degager mais a elle de vous lacher un peu n'hesite pas de lui dire cache quelle depasse les limites sois pas gentille ac elle alors kel est super malhonnete ac vous et qd elle vous invite évite de sortir ac elle et empeche ton mari pck mnt tu sais k'elle cherche a vous gratter l'argent et rien de plus donc fais foirer ses plans et elle finira par se lasser ...
allah y3awnek ...
v
8 novembre 2011 09:10
j y crois pas a ce post grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 novembre 2011 10:01
J'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines histoires... Qu'un mari est du mal à couper le cordon avec sa mère c'est trés fréquent mais la soeur, j'avoue que c'est choquant. Il peut l'apprécier et être en adoration devant sa soeur mais de là à cautionner ses dépenses futiles et extrème, c'est pas normal. Ok, elle s'est servie avec excès de la carte bleue de son frère, c'est lui le dindon de la farce qui lui a donné, ça ne se fait pas.

Tu es en droit d'être en colère et refuser cette situation, il ne doit rien à sa soeur et il faut qu'elle arrête de profiter. Et ses parents ils en pensent quoi dans cette affaire, tu devrais te plaindre à eux.
O
8 novembre 2011 10:40
Trop fort
Une lune de miel à 3grinning smiley
C un trollgrinning smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
M
26 novembre 2011 18:39
salem je comprend tres bien ta situation vu que je la mais moi contrairement à toi je ne savait pas qu'elle etait hypocrite je la pensai sincère bre. Un jour elle venu chez mi pour que je lui avance de l'argent elle était accompagner d'une amie à elle je leurs fais la bise et elle sont partient puis quelque minute plus tard je recois un msg sur mon portable 1 nouveaux msg sur votre répondeur j'écoute et la j'entend ma belle soeur me critiquer physiquement, qu'elle ne me supporte pas et dit à sa copine sa se voit pas j'espere que je ne l'aime pas je peut pas la sentir. Je l'apelle sue le champs et je lui dit c'est quoi le msg que u ma laisser sur mon repondeur et elle à commencer à dire non c'est pas de toi que je parle c'est d'une autre meuf etc etc hors que je savait tres bien quelle parler de moi vu qu'elle me décriver ensuite mon marie rentre et me dit ma soeur ma apelle pour me dire et que tu la prie pour toi je lui effectivement elle parler de moi mai maintenant je prend mais distance j'aime pas les hypocrites je sais pourquoi elle na pas voulu admettre qu'elle parlai bien de moi parce qu'elle avait peur que je raconte toutes les 400 coups qu'elle fais bref en claire j'ai prie mes distance et hamdoulillah maintenant je sais à quoi m'en tenir elle c'est trahie elle meme te prend la tete occupe toi de toi et tu verras tu te sentira mieu
L
26 novembre 2011 20:25
Non c'est pas possible aucune personne sur terre ne pourrait dormir avec son frère et sa femme en pleine lune de miel j'imagine la scène là c'impossible et normal elle se met entre vous toi tu ne réagis pas lui non plus...kolchi 3adi fi paris
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
27 novembre 2011 03:53
Non !! Mais sincèrement t'es sure que c'est sa soeur? perplexe
Zaâma elle se pointe comme un cadeau dans votre lit, en plein voyage de noce!!??? Staghfour'Allah
Je ne peux même pas dormir dans la même chambre avec mon frère, mais partagé un lit avec lui et sa femme sincèrement c'est le top!! Allah yhdi ljamiî !
Brise pas ton couple si t'aimes ton mari, essayes de lui parlé de la situation et expliques lui gentiment comment tu le vis mal!! Courage soeur!
d
27 novembre 2011 11:21
j'ai des frere mais jamais de ma vie je dormirais dans le meme lit que mon frere c choquant ca se fait pas du tout donc va savoir si c'est sa soeur car la vraiment c'est pas croyable!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook