Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur michtonneuse
M
30 juin 2021 22:31
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
T
30 juin 2021 22:45
Quels conseils et remarques veux tu, si il est heureux avec elle c'est l'important non?
Elle est pas obligée de plaire à toute la famille
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
30 juin 2021 22:56
Je zappe la belle sœur, mais mon frère reste mon frère.
Je ne couperai jamais les ponts. En plus, ça risquerait de lui faire plaisir....

On s’en fout des belles sœurs et des beaux frères. C’est pas la famille, et ça le sera jamais. Aujourd’hui ils sont là, mais demain... qui sait?
M
30 juin 2021 23:02
Des remarques et conseils constructifs, personne l'aime dans la famille. Les rebeus on a une grande famille. As-tu lu mon poste sur le personnage ?
Se moque de ma mère devant mon frère et il dit rien. Ca se fait peut être... ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Quels conseils et remarques veux tu, si il est heureux avec elle c'est l'important non?
Elle est pas obligée de plaire à toute la famille
M
30 juin 2021 23:03
Certes mais elle se moque ouvertement de ma mère de son accent et de son côté maladroit et mon frère ne dit rien. Elle utilise les mots p u t e ou c h a t t e devant ma mère qui est trop docile et ne dit rien meskina.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je zappe la belle sœur, mais mon frère reste mon frère.
Je ne couperai jamais les ponts. En plus, ça risquerait de lui faire plaisir....

On s’en fout des belles sœurs et des beaux frères. C’est pas la famille, et ça le sera jamais. Aujourd’hui ils sont là, mais demain... qui sait?
30 juin 2021 23:08
Shalom Alekhem

Exactement. On ne connaît jamais le lendemain.

Shalom
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je zappe la belle sœur, mais mon frère reste mon frère.
Je ne couperai jamais les ponts. En plus, ça risquerait de lui faire plaisir....

On s’en fout des belles sœurs et des beaux frères. C’est pas la famille, et ça le sera jamais. Aujourd’hui ils sont là, mais demain... qui sait?
.
30 juin 2021 23:16
Je comprends pas pk tu dis qu'elle est michtoneuse? Tu m'expliques?
M
30 juin 2021 23:18
Elle aime le luxe et mon frère paye tout, même pour sa famille. Sa maman divorcée à fait pareil. Elles aiment l'argent et le luxe mais sans rien faire : vêtements, sorties, restaus sans bosser, et nous dans ma famille on est simples. Pas dans ces délires là. On travaille tous et toutes. Ca nous fait bizarre.
C
30 juin 2021 23:19
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.

Ma mère n'a jamais travaillé. Mon père a acheté il y a longtemps un terrain et a construit sa maison en France, et au Maroc. Il a tout payé. Je ne vois pas où est le problème ?
M
30 juin 2021 23:21
Pareil pour ma mère mais nos mères de l'époque étaient des bosseuses. Des Bent nass.

Dans l'histoire personnelle de ma belle soeur, elle a fait un enfant dans le dos de son ex alors qu'il était marié. Résultat son fils ne connait pas son père. Elle n'a que des tarres..

Citation
Chleux75 a écrit:
Ma mère n'a jamais travaillé. Mon père a acheté il y a longtemps un terrain et a construit sa maison en France, et au Maroc. Il a tout payé. Je ne vois pas où est le problème ?
T
30 juin 2021 23:38
Pareil, ma mère au foyer et mon père à construit notre maison sans demander l'autorisation à toute sa famille. Je vois pas le problème.
Citation
Chleux75 a écrit:
Ma mère n'a jamais travaillé. Mon père a acheté il y a longtemps un terrain et a construit sa maison en France, et au Maroc. Il a tout payé. Je ne vois pas où est le problème ?
M
30 juin 2021 23:41
Lisez svp quand j'écris des choses.
Je disais que nos mamans de l'époque étaient des bosseuses, des femmes simples qui savaient tenir une maison.
Tu penses que c'est bien pour ton frère une femme qui a un gosse avec un homme marié qu'elle a essayé de pièger en savant qu'il était marié à l'âge de 18 ans.
Une femme qui dit que ta mère est limitée devant ton frère et que ta soeur est folle parce quelle est bipolaire.
Une femme qui gaspille sans compter l'argent de ton frère mais va garder secrètement son RSA.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pareil, ma mère au foyer et mon père à construit notre maison sans demander l'autorisation à toute sa famille. Je vois pas le problème.
1 juillet 2021 00:15
Le fait qu’elle s’habille et parle vulgaire , qu’elle boive de l’alcool , ça peut être gênant , surtout devant la daronne

mais tu ne peux pas en vouloir à la belle soeur de ne pas vouloir bosser et de vivre sous les crochets de ton frère
, s’il est d’accord, c’est leurs vies ...

Si tu estimes que c’est une sale nana, irrespectueuse et mal élevée, juste reste cordiale avec elle, bonjour au revoir et basta

Par contre, ton frère, reste surtout en lien avec lui
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
1 juillet 2021 00:31
Omg

Bien sur que ce sont la famille

M’enfin ...

Moi mes belles sœurs beaux frères sont intégralements considérés comme famille, on ne se pose même pas la question ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je zappe la belle sœur, mais mon frère reste mon frère.
Je ne couperai jamais les ponts. En plus, ça risquerait de lui faire plaisir....

On s’en fout des belles sœurs et des beaux frères. C’est pas la famille, et ça le sera jamais. Aujourd’hui ils sont là, mais demain... qui sait?
K
1 juillet 2021 01:09
Salem aleykom

Ce genre de femme jen ai déjà rencontré, sil avait rien elle serait pas mit avec. Parfois elle font du sihr pour ce marier, mais souvent elle ne prennent pas la bonne personne, qui est bien etccc.
Faite attention qu'elle ne le rend pas comme un toutou, qui lui obéi. Jen ai déjà vue, il c'est soigner, réveillé et plus il a divorcer.
C
1 juillet 2021 08:31
Bonjour,

Si ton frère a les moyens financiers de tout lui payer et que lui est heureux comme ça, tu ne peux rien y faire Heu

Ce qui me choque le plus, c'est le manque de respect envers sa belle mère. Ton frère ça le choque pas ?

C'est à lui de la recadrer. Ne coupe pas les ponts avec lui, reste en contact. Ton frère c'est ton frère, ta belle sœur c'est ta belle sœur.


Citation
Mymycracra39 a écrit:
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
*
1 juillet 2021 09:13
Salam

Le fait qu'elle ton frère a acheter une maison pour lui et sa femme ça les regarde , ils ne sont pas obligés d'en parler.

Qu'elle ne taf pas non plus je vois pas en quoi c'est un problème. Pour un Bon nombre de couple c'est le mari qui travail et la femme ne travail pas, chacun fait ce qui semble le mieux pour leur vie de famille.

Pour le fait qu'elle s'habille vulgairement, qu'elle se moque de votre famille, c'est à votre frère intervenir ou bien vous la recevez plus chez ta mère tout simplement.

Et le fait qu'elle soit venu ivre a ton mariage tu aurai du intervenir et lui dire de rentrer chez elle.
M
1 juillet 2021 09:31
Elle est partie d'elle même parce qu'elle avait honte.
Mon frère n'intervient pas, trop lâche
J'ai mon mot à dire de grande soeur et de garante de leur ancien appart.
J'ai le droit d écrire ce que je veux sur le forum san être clashee alors que nous sommes les victimes et elle la femme gênante.
T'aurais aimé une femme comme ça pour ton frère.
Les couples ou les femmes bossent pas, elles ont intérêt à être des Bent ness. Elle a eu un gosse avec un homme marié avant d'être avec mon frère.
Qui a envie de ça dans sa famille ?
On a bien l droit de chercher des oreilles bienveillantes et de bons conseils quand on s'inquiète pour sa famille, non ?
.
1 juillet 2021 10:11
Si ton frère assume financièrement son foyer, ya pas de soucis. C'est leurs choix qu'elle ne travaille pas.

Si ils ont acheter une maison sans le dire à personne, je trouve qu'ils ont raison. Ça évite la jalousie et le mauvais œil.

Après pour le reste, ben pareil c'est leur vie.
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Bonjour,

Comment auriez vous reagi à ma place ?

Mon frère est depuis 2 ans avec ma belle soeur,
Elle n'avait pas l'intention de s'engager avec mon frère et dès que je me suis mariée, elle s'est pacsée juste derrière. J'ai eu ma fille, elle est tombée enceinte aussi juste derrière.
Là ils ont acheté une maison et bien sûr, c'est mon frère qui paye tout et ils nous l'ont caché à moi et à ma soeur, sa soeur jumelle.
Elle veut aller à New York et faire le tour du monde mais elle bosse pas et ne paye jamais rien, elle est vulgaire et s'habille et parle très très mal devant ma mère. Elle utilise des mots très crus.
D'ailleurs, elle se moque souvent de ma mère et de ma grande soeur qui est bipolaire.
Lors de mon mariage, elle est venue bourrée.
J'ai coupé les ponts avec mon frère que je trouve très lâche car je ne veux pas la voir,
comment auriez vous fait, vous ? Je sais que ma réaction est extrême, j'aime mon frère, mais là c'est trop.
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
.
1 juillet 2021 10:12
Je considère ma belle famille comme ma famille. Il y a des enfants qui font le lien entre tout le monde.

Tu le vois pas de cette œil car tu n'est pas mariée et vous n'avez pas d'enfants mais si tu avais des enfants, tu verrais que ta belle sœur c'est la tante de tes enfants donc la même famille.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je zappe la belle sœur, mais mon frère reste mon frère.
Je ne couperai jamais les ponts. En plus, ça risquerait de lui faire plaisir....

On s’en fout des belles sœurs et des beaux frères. C’est pas la famille, et ça le sera jamais. Aujourd’hui ils sont là, mais demain... qui sait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook