Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE SOEUR INCERNABLE
b
12 décembre 2010 21:01
Selemalikoum.
Je me suis mariée. Et en famille, on a regardé le dvd de mon mariage.
MA BELLE SOEUR ETAIT PARTOUT! Sur beaucoup de plans de caméras, et sur beaucoup de photos. Y a même une photo, sur laquelle elle est seule et où elle est presque couchée sur le trône de la mariée! c'est une photo qu'elle a surement prise pendant que je changeais de robe.
Elle m'a collée toute la soirée même pendant le repas, à notre table, mon mari et des amis à moi.
Je ne sais pas quoi en penser Subhan ALLAH!
l
12 décembre 2010 22:55
Elle t'aime surement bcp!!winking smiley
f
12 décembre 2010 22:57
bonsoir

et alOrs il est ou le probleme???
z
12 décembre 2010 23:58
tu as bcp de chance normalement ont se plaint du contraire , du manque de consideration de la belle soeur

arret de psycoté et pense khayr tu le trouveras

faut arreter de penser negativement
r
13 décembre 2010 00:11
salam
Elle doit surement t'apprécier et vouloir être proche de toi tout simplement .
b
13 décembre 2010 09:25
Vous pensez qu'elle m'aime bien!
Cela m'étonnerait, elle s'est refusée pendant 1 an à me remetttre le dvd de mon mariage! Le jour où j'ai fini par le récupérait, elle m'a claquée la porte de sa chambre au nez ! Moi, j'ai fait celle qui n'a rien vu pour ne pas faire d'histoire...
Jusqu'à aujourd'hui, elle est froide et distante avec moi, je ne la comprends pas. Une fois elle va être plutôt sympa, une fois elle va m'ignorer complètement...Aidez moi à cerner son attitude vis à vis de moi, je suis perdue. Merci à vous.
t
13 décembre 2010 11:35
C'est bizard, tu nas pas vu le dvd de ton mariage pendant 1 ans et c'est elle qui l'avait ???

Ton mari il sert a quoi? Désolé de te dire sa mais sa me choque.
f
13 décembre 2010 11:39
olalaaaaaaa comme tu cherches la pti bete ma parole, g deja lu ton sujet sur ta belle famille soi disant ki te hagar mais cest toi ki te fait des films, cette belle famille en a du courage ac toi, davoir tout financé ton mariage et tout preparé et tu rale parce ke la bague ke ta donné ta b mère etait pa chere, alors ke ton mari ten a acheté une autre, ecct je leur dit bon courage a ces gens
allah isahal hlihoum!!!!!!
13 décembre 2010 14:21
Bah c est pas elle qui filmait, le cameraman a flashé sur elle et sans s'en rendre compte l'a filmé toute la soirée.
Et en quoi cela fait d'elle quelqu un d' incernable?
Qui a payé pour filmer et qui a filmer si c'est ces copines ou sa famille ils ont peut être filmé sans s'en rendre compte.
Et puis le trône de la marié tous le monde veut s'y faire photographier même les petites filles de 5 ans.
Il est ou le mal?
Y a aucun problème au vue de ce que tu dis la.
b
13 décembre 2010 17:34
La famille a choisi le photographe, la petite soeur m'a fait un caprice parce que je prenais des photos avec ma famille, alors que c'était sa famille qui l'avait payé!
Pour ce qui est de mon autre belle soeur, celle que j'ai du mal à cerner, j'avoue qu je ne la pense pas si méchante que ça.
Mais en fait j'ai du mal à la cerner, en même elle raconte chez choses pas très sympas sur moi, et en même j'ai la sensation qu'elle a envie de me connaître...c'est comme si elle était attirée par moi...JE N Y COMPRENDS, comment peut on être si paradoxale? A moins qu'il s'agisse d'hypocrisie...???? S'il vous plait, aidez moi à éclairer ma lanterne, mon mari m'a avoué qu'elle était légerement jalouse de mon niveau d'étude, ce qui m'a carrément surpris!
s
13 décembre 2010 18:43
salam babeus
franchement je pense que tu dois pas te prendre la tete au contraire!!

voila peut etre quel attend de toi que tu sois plus proche d'elle, que tu te comporte comme une soeur vis à vi d'elle, qu'elle t'envie en bien et quoi de mieu hamdoullilah;

jai des copines qui se plaignent que ses belles soeurs lui font la misère, qu'elles les insultent normal!!

et toi je vois pas ou est le problème, je pense que tu as une belle soeur en or, tu devrai etre fiere!!

apres que ton mari te dis qu'elle est jalouse pour ton niveau d'etude , je pense qu'elle doit en etre fiere mais pas a ce point, je pense qu'il ta dis ca pour te remonter le moral vu que tu te fais d films!!

et l'histoire d photo sur le tronethumbs down qui ne la pas fais, tout le monde prend d photo sur les trones, tellement ils sont magnifique!!!! surtout si c la soeur a ton mari , il n'y a pas de mal encor une fois!!

arrete d'etre parano concentre toi sur ton couple et essai de t'approcher de ta belle famille en bien!! comme de mieu qu'une famille soudé!!
b
13 décembre 2010 20:08
shoupin**net tu sais elle a dit et a fait plein de choses derière mon dos pas franchement sympa, et en fait aujourd'hui je simplement un peu surprise qu'elle tente un rapprochement. Sa petite soeur avec laquelle elle est très soudée me regarde de travers ouvertement quand j'y vais. Là je ne sais plus quoi penser... Elle a même pris ma défense face à mon beau père, j'en suis pas revenu serieux. Pourquoi ne pas accueillir toute de suite une belle fille, et attendre 2 ans de mariage pour se reveiller? Sincère ou pas?
w
13 décembre 2010 20:24
et alors? comment faut etre avec toi? elle t'aime bien c'est tous fait en autant
b
13 décembre 2010 21:17
Bon eh bien je ne me sens pas très comprise, je ne vous le cache pas.
Je sais que mon mari a eu une disscussion avec sa soeur pour lui demander de faire un effort avec moi, mais personne ne crois quand je vous dit qu'ELLE N A PAS ETE SYMPA DU TOUT AVEC MOi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS LE DEBUT DE MON MARIAGE AVEC SON FRERE.
w
13 décembre 2010 21:25
ben ;y'a des gens pas nette faut pas chercher a comprendre des fois
b
13 décembre 2010 21:34
Merci pour ton intervention super constructive RIFI. LOL
14 décembre 2010 12:56
salam

vaut mieux l'ignorer sinon elle risque de te pourrir la vie, si elle t'ignore, ignore la puissance 10

et crois moi je sais de quoi je parle je vis la meme chose avec l'une de mes belle soeur, la soeur de mon mari que je qualifierai de jalouse et envieuse!
s
14 décembre 2010 13:40
Faut arreter la paranoia 2 min. Peut etre qu'elle avait honte de son comprtement durant le mariage de son frère (danse, gros plan..)du coup elle ne supporte plus que quelqu'un visionne ces image jc pa ou alors peut être elle s'est voilée entre temps.
Concernant son comportement pdt le mariage jtrouve ca trop chou au contraire ça prouve qu'elle est heureuse de vous voir unis son frère et toi.
Et c'est ptet toi le problème desolé mais tu jette toute la faute sur elle mais qui dit que ton propre comportement ne suciste pas un changement à ton égard.
Déjà rien que le fait que tu te plaigne de son comportement à ton mariage me laisse dubitative à ton sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 13:42 par sabra92.
b
14 décembre 2010 13:42
éleile85 comment gères tu ce type de relation et comment le vis tu?
Personnellement je n'ai jamais entretenu ce genre de rapport avec qui que ce soit, ça me fait bizzar...
Mais j'ai remarqué que plus je l'ignore, plus elle chache à se rapprocher de moi! Au début j'ai essayé de sympathiser avec mes 2 belles soeurs, mais elles en avaient rien à fiche de moi...et ne cherchaient pas à apprendre à me connaître...
Pourquoi fonctionnent elles ainsi? Pourquoi les relations ne coulent elles pas de source toute de suite ?
b
14 décembre 2010 13:51
Sabra, tu aimerais toi, qu'à ton mariage, ta belle soeur se comporte comme la mariée. Qu'elle te pique la place quand tu as envie de danser avec ton mari??? Qu'elle SE COUCHE sur le trône de la mariée pour prendre une photo??? Qu'elle s'accapare le dvd de ton propre mariage sous pretexte que papa et maman ont payé le photographe?? Nan serieux.
Je ne pense pas être parano.
Quand elle appris que j'avais décroché un poste sympa, elle n'a pas pu cacher qu'elle avait les nerfs, devant mon mari et ses parents. C'est pour ça que je comprends rien à son atttude, en même temps elle m'envie un peu, et même temps je pense qu'elle aimerit bien devenir amie. Je ne sais plus; est ce que quelqu'un connaît ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook