Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur et grossesse!!!!
n
28 février 2012 19:40
Slm!
Voila jen peux plus de mes belle soeur , a un point ou je m dit que j v tous quitter bref ce weeknend mme son venue pr allez a un park d attraction , a la base j ne voulais pas y aller mes bon pr mon mari jy suis aller g pu faire aucune attraction car j suis enceinte de 8mois du coup pendant q tou le monde s amuser jattender comme une cone dé fois pres 1h d attente bref j diser rien j avais mal o jambes j diser rien j m disais vivement quon ce casse bref tou le monde s eclater perso j lé fais pr faire plaisir a mon mari mes a la fin j lé regretter car de 9h du mat a 23h on et rester las bas a 00h on et rentrer a la maison franchement j aurais penser que chacune m aurais aider car mme avez faim du coup g fais a manger mon mari eter occuper du coup toute seul en cuisine mes pied avais doubler de volume mon dos m fesai mal pas grave g pris sur moi el on manger g debarasser la table et j suis parti dormir a la suite el on bien vu q j leur fesai la guele du coup le mat elle son parti j lé es meme pa retenue un aurevoir froid mnt j en veux a mon mari de pas avoir reagi sa ma fais mal car g l impression quil et tjr de leur coter j en peu plus j deprime!!!!
l
28 février 2012 20:04
tes BS c 'est des profiteuses mal elevés, ta bien fait d'etre froides prend tes distances avec elles;, comme ça elles comprendrons et ne reviendrons plus te faire chier
l
28 février 2012 20:51
slm


parle de ton problème avec ton mari avant de le "condamner" sa tombe il n'a même pas remarqué leurs comportements parce qu'il passé du bon temps avec sa famille ou qu'il leur fait plaisir parce qu'il ne les voient pas souvent je ne sais pas wa Lah ou ahlem mais voilà au moins tu seras fixé sur ce point.

maintenant pour tes belles soeurs j'avoue que leur comportement n' a pas été exemplaire voire déguelasse mais il ne faut jamais répondre à la bétise par la bétise quoi qu'elles fassent reste bien avec elles c'est la meilleur des solutions et la plus bénéfique pour toi (en matière de religion) et si tu vois que c'est continuellement comme ça lors de vos rencontre alors rien ne t'empêche de leur en parler.
n
28 février 2012 21:23
Si seulement il n les voyer pas souvent ok !! malheureusement pr moi j les voi chaque sem c plutot ma famille qu on voi jamais tou les 6-7 mois il vive loin de moi et le pire c tou pr sa famille quitte a bo etre ds la merde coter argent alors que de mon coter j n peu faire aucun cadeaux a ma famille car comme par hasard c cho coter sou!!!
n
28 février 2012 21:30
Pr mon mari il la vu mes ne leur dit rien pourtant c l ainé il m dit tjr "tu veu q j m prennent la tete avc mes soeur" du coup j m sens seul imcompris meme j m remet en question la sa fais 2jr que j lui adresse plu la parole car j baisse les bras 2ans q j m bas avc c pu.... Parfois j m dit peut etre qu'une foi marier el m laisserons tranquille d foi g l impression qu'el son jalouse
28 février 2012 22:21
salam

en effet, elles ont abusé pour le coup de la bouffe a minuit ! surtout dans ton état !

la prochaine fois, pense un peu à toi, c'était sûr que la journée serait fatiguante et pas très interessante pour toi !

pour la bouffe à minuit, alors là c'est le ponpon ! tu aurai du leur dire "faites comme chez vous, cozina c'est par là pour celles qui ont faim Ill "

enfin bref, la prochaine fois, arrête de vouloir être la BS idéale, super gentille qui dit jamais NON

c'est pas à ton mari que tu doit en vouloir, c'est à toi ! à toi de t'imposer un peu
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
n
28 février 2012 22:46
c'est la faute a ton mari
t'es enciente de 8 mois et il di rien . c elles qui doivent de servir
Je L'aime à Mourir
n
28 février 2012 23:22
Comme ma soeur m dit el n on aucune education
T
28 février 2012 23:30
Salam,


Désolée mais c'est ta faute, t'aurais du refuser d'y aller et faut vraiment être aveugle pour pas savoir pourquoi.

Enceinte de 8 mois franchement! Même pour quelques heures j'y serais pas allé alors que dire de toute une journée?

Tu peux juste prendre tes distances avec elles, c'est ses soeurs et ton mari a du déjà être prévenu que si tu t'étais pas contente ou que tu te plains d'elles, c'est pour qu'ils s'embrouillent avec, que tu veux l'éloigner d'elles et patati et patata.

Moi aussi c'était pareil et chacune avait son week end et pas les même jours où il fallait qu'elles viennent avec leur mère la nuit à 22/23h et mon mari faisant le pijeon à droite à gauche pour les sortir.(alors qu'elles ont permis et voiture)

Des fois j'étais au bord de la dépression et ma famille est très loin de moi également le pire c'est que c'est des gens qui supporteraient pas ce que moi je supportais.

Si tu parles elles te diront que tu es jalouse de la relation qu'elles ont avec leur frère sans compter que si t'as pas le soutien de ton mari c'est mort.

Je pense qu'une fois qu'elles seront mariées tu seras tranquille.
B
29 février 2012 00:54
Salam courage pas soeur moi mes belles soeurs c les memes que les tiennes je pense quelles sont jalouses ne rentrent pas dans leur jeu, tu as fait les choses de bonnes intentions tinkiete dieu les puniras de leurs mechancete, elle voit que tu es mariee hamd et que tu vas avoir un bb elle ont sem et vont tout faire pour semer la zizanie c s ...., mais tu ten fou met des distances avec elles ne les apelent pas ne repond pas a leur sms, elles vont comprendre de elles meme , essaye de leur faire comprendre que tu as pas de temps pour elles, moi jetais comme toi jusque au jout ou jetais enceinte mes hormones etaient bouillonnant, des kel se pointaient je les laissait avec leur frere je simulait une fatigue jallai faire une sieste et atendait kel partai car comme elle etait mal poli a se pointer sans prevenir, je vais pas chambouler mon planning pour elle d autant plus ke jetais enceinte je faisais pleins de petits trucs comme ca et elles ont piges tout en douceur, ne dit surtout pas de mal d elle a ton mari meme si c des sorcieres ca reste c soeur et il sera sur la defensive au contraire ne dit rien il vera de lui meme et ca va se retourner contre kan il vera ke tu parle pa sur elle et que elle ten
Mette plein la gueule kan el voit leur frere il va les luncher un jour ou lautre fait moi confiance c une question de temps, c ce ki c passer pour moi je savoure ma victoire il ne les calcul meme plu et kan tora bb encore moins bisous et bon courag profite de te reposer pdt ta fin de grossesse pour mieu te consacrer a ton futur bout de chou et laisse les jaloux jazer
n
29 février 2012 02:18
Parfois j c pas ce qui lui passe par la tete meskine! Mon mari et rentrer avc un gr bouquet de fleur alors q meskine c, c soeur q g envie d'egorger hinchallah j espere quil finiras par ce rendre compte du comportement de c peste en esperant que ce bebe qui es le notre le feras changer hinchallah!!!!
29 février 2012 08:58
a part ce petit soucis a tu d'autres problèmes avec elles.
29 février 2012 10:05
Citation
nour1981 a écrit:
Slm!
Voila jen peux plus de mes belle soeur , a un point ou je m dit que j v tous quitter bref ce weeknend mme son venue pr allez a un park d attraction , a la base j ne voulais pas y aller mes bon pr mon mari jy suis aller g pu faire aucune attraction car j suis enceinte de 8mois du coup pendant q tou le monde s amuser jattender comme une cone dé fois pres 1h d attente bref j diser rien j avais mal o jambes j diser rien j m disais vivement quon ce casse bref tou le monde s eclater perso j lé fais pr faire plaisir a mon mari mes a la fin j lé regretter car de 9h du mat a 23h on et rester las bas a 00h on et rentrer a la maison franchement j aurais penser que chacune m aurais aider car mme avez faim du coup g fais a manger mon mari eter occuper du coup toute seul en cuisine mes pied avais doubler de volume mon dos m fesai mal pas grave g pris sur moi el on manger g debarasser la table et j suis parti dormir a la suite el on bien vu q j leur fesai la guele du coup le mat elle son parti j lé es meme pa retenue un aurevoir froid mnt j en veux a mon mari de pas avoir reagi sa ma fais mal car g l impression quil et tjr de leur coter j en peu plus j deprime!!!!

Salam


Ne le prend pas mal ! Mais ces de ta faute ! Pourquoi vous attendez que se sois vos mari ou les autre de comprend tu aurais due réagir en sachant que tu es fatiguer tu aurais due inviter un peu forcé tes bs à t aider à ramasser ou à préparé le repas ensuit tu leur fait la gueule sans qu’elles comprennent pourquoi ? Il y a des gens qui ne réagissent pas de la même façon moi j appelle sa de l hypocrisie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
29 février 2012 10:48
un peu de douceur dans vos relations avec la belle famille et tu arriveras à faire les choses à ta manière et tout le monde est content .
l'erreur commise c'est que dés le début tu as acceptée de les accompagner alors que tu sais impertinemment que ça va te fatiguer , te stresser , t'ennerver .... un beau sourire à ton mari et à tes belles soeurs avec un : " comme vous pouvez le voir mon état ne me permet pas de vous accompagner , je serais plus un boulet qu'autre chose ,ou on risque de finir notre journée en maternité , alors allez y sans moi , amusez vous et pensez à vous amuser à ma place .. n'oubliez pas de prendre des photos , je les verrais demain car ,je doute que je vais veiller jusqu'à votre retour "
tu aurais alors , passée une superbe journée à te reposer sans tention , à prendre soin de toi , à regarder un bon film , à dormir ... et tu aurais eu le temps de preparer un bon diner , et même dormir avant leurs retour et eux ils se seraient amusés sans se sentir coupable car en faisant la gueule tout le temps , tu leurs rappelais que toi tu ne t'amuses pas , alors que rien ne t'obligeait à les accompagner si tu n'arrives pas à suivre . à moins que tu aurais aimée qu'ils abrègent leur journée pour toi .... bref . au moment ou toi tu fais passer tes belles soeurs pour les pires belles soeurs du monde , elles doivent penser pareil , car tu a eté juste bonne à faire la gueule et casser l'ambiance .
désolée si mes mots sont direct . mais penses y ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 février 2012 11:40
Mais pourquoi t es partie??? À ton stade tu peux accoucher à tout moment!
Faut pas subir, ton mari aurait compris je pense.
C est logique.
n
29 février 2012 13:10
Merci ls filles alors 1 mes belles son on tjr eté egoiste meme si j leur dit aider moi el m diron non en pleine guele el non pas de limite et 2 si ji suis aller c pr mon mari car j m diser quil reagirer mes nada!!!! J c pas si vs avez d belle famille fo savoir quon et partager entre le respect et l envie de tou dire c pas le premier prbl que g u avc el , mes ce son les soeurs a mon mari comment ls jeter!!!! G tou u de leur part el mon meme critiquer devant ma famille a un point ou ma soeur ne veu plus ls voir c du style de fille a faire leur priere a porter le voile devant les gens et a ce faire tripoter derriere pr les hommes franchement j arrive a un point ou j ne veu plus les voir.
29 février 2012 14:52
Citation
nour1981 a écrit:
Parfois j c pas ce qui lui passe par la tete meskine! Mon mari et rentrer avc un gr bouquet de fleur alors q meskine c, c soeur q g envie d'egorger hinchallah j espere quil finiras par ce rendre compte du comportement de c peste en esperant que ce bebe qui es le notre le feras changer hinchallah!!!!


salam

Au moins, ca s'est arrangé avec ton mari, c'est déja ça !

je te conseillerai de ne pas rendre coupable ton mari du comportement de ses soeurs ! il ne te "defend" pas parceque c'est difficile de se brouiller avec sa propre famille, même si toi aussi biensur tu es sa famille ! Il voit mas ne peut rien faire à mon avis..

Il ne te defend pas alors c'est à toi de te défendre! Si tu ne t'en sent pas capable ( je comprend le respect de la BF, peur que ça aille loin etc .. ), eh bien evite tout simplement de les voir au maximum.
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
j
3 mai 2012 03:09
Slm
en lisant ton post je mis retrouve par contre moi je vais accoucher dans 4jrs hinchallah et devine qui as debarquer chez moi sans nous prevenir ma chere et tendre belle soeur que je n'apprecie pas du tou et le comble c quelle ne fou rien exemple aujourd'hui g fais a manger et j ai du m occuper de sa petite de 3ans pendant quelle eter devant la tele alors ce que j ai fais c'est jai manger et jai dormi toute l apres midi lol et le soir jai dit a mon mari d aller acheter a manger donc voi tu je me la jou en delicatesse je ne la calcule pas.
o
3 mai 2012 05:49
Citation
nour1981 a écrit:
Slm!
Voila jen peux plus de mes belle soeur , a un point ou je m dit que j v tous quitter bref ce weeknend mme son venue pr allez a un park d attraction , a la base j ne voulais pas y aller mes bon pr mon mari jy suis aller g pu faire aucune attraction car j suis enceinte de 8mois du coup pendant q tou le monde s amuser jattender comme une cone dé fois pres 1h d attente bref j diser rien j avais mal o jambes j diser rien j m disais vivement quon ce casse bref tou le monde s eclater perso j lé fais pr faire plaisir a mon mari mes a la fin j lé regretter car de 9h du mat a 23h on et rester las bas a 00h on et rentrer a la maison franchement j aurais penser que chacune m aurais aider car mme avez faim du coup g fais a manger mon mari eter occuper du coup toute seul en cuisine mes pied avais doubler de volume mon dos m fesai mal pas grave g pris sur moi el on manger g debarasser la table et j suis parti dormir a la suite el on bien vu q j leur fesai la guele du coup le mat elle son parti j lé es meme pa retenue un aurevoir froid mnt j en veux a mon mari de pas avoir reagi sa ma fais mal car g l impression quil et tjr de leur coter j en peu plus j deprime!!!!



Salamou 3alaikum, je n'arrive pas à croire comment y a du monde comme ça, comment elles t'ont laissé faire tout toute seule, c'est vraiment honteux une femme enceinte de 8 mois!!! Elles sont vraiment mal élevée. J'aurais été à ta place je leur aurais dit de m'aider (d'une façon respectueuse) sinon la prochaine fois tu leurs dit que tu n'es pas disponible ce weekend et que tu veux passer du temps seule avec ton mari... Faut qu'elles se mettent dans la tête que leur frère est marié maintenant et qu'il faut vous laissez tranquille et vivre votre vie de couple. Félicitation pour ta grossesse, allahi fekek 3la kheir, je te souhaite une bonne fin de grossesse inchaAllah et un beau bébé en santé yawning smiley
m
3 mai 2012 09:22
bonjour


je trouve que ton epoux est grotesque et irrespectueux.....parc d attraction toute une journée à 8 mois de grossesse ????

bilan tu te retrouve au urgence ...


la prochaine fait toi respecter ...tu es a 8 mois de grossesse certe se n est pas une maladie mais c est des grosses fatigue etc... c est toi qui a besoin d aide et d etre chouchouter....impose toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook