Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur drague mon mari!!
i
10 mars 2013 14:00
Bonjour à tous,


Tout est dans le titre, j'en es mare qu'à chaque fois que je dois la recevoir avec mon frère, elle allume mon mari! je fais celle qui ne voi rien !j' en suis venue à me dire que si elle faisais ça c qu'il a du lui faire des avances!

qu'en pensez vous?
d
10 mars 2013 14:04
Salam,

arrêtez de vous mélangez les hommes et les femmes, ça ira mieux et y aura moins de problème.

Après, on sait pas ce qui s'est passer, ça peut être ton mari comme elle, on ne sait pas. De toute manière, il faut arrêter de jouer à ce jeu dangereux qui est la mixité surtout quand certains ne savent pas se tenir ou si il y a des attirances qui ne sont pas forcément voulu.
m
10 mars 2013 14:05
Mais sais tu déjà s'ils se connaissaient avant ?

Franchement je serais toi, je ne l'inviterais plus dans l'attente de clarifier la situation.
i
10 mars 2013 14:08
Tu sais ma soeur tu as beau ne pas mélanger les hommes avec les femmes! Que soit l'un ou l'autre quand ils ont une idée en tête tu peux pas l'enlever!!!!
i
10 mars 2013 14:10
Non ils ne se connaissaient pas avant...

Même si je ne l'invite plus on se croisent chez mes parents ou autres réunion de famille...
10 mars 2013 14:16
Non seulement tu fais celle qui ne voit rien mais en plus tu ne dis rien !
En as-tu parlé à ton mari ? Quelle est son sentiment ?
Moi quand ça m'est arrivé, et même parfois en l'absence de ma femme, je lui en ai parlé tout de suite.
Je n'avais pas envie qu'elle découvre ça par une "personne bien intentionnée".
Ça s'est terminé dans les rires et une confiance renforcée.

Après tout c'est normal qu'on me drague, il n'y a pas que ma femme qui as bon goût. Danse Danse
Bon, je sors !
m
10 mars 2013 14:33
Parles en à ton mari, ne restes pas sur des doutes.
10 mars 2013 14:37
Salam,

Mdrr Kaloupile tu m'as fais trop rire...

je suis d'accord avec diamantrose, évite au maximum les mélanges, si elle sait pas se tenir et se permet de draguer ton mari devant toi et son propre mari alors ne la reçoit plus dans la même pièce que lui.
Soit c'est ton frère, sa femme et toi sans ton mari, soit ton frère ton mari et toi sans elle ou soit elle et toi dans une pièce et ton mari et ton frère dans une autre...

Après jpense pas que c'est forcément de la drague approprement parlé mais plutot un jeu de séduction qu'elle se permet (comme si c'était encore une gamine), mais ça reste indécent et inacceptable.
Parles en à ton mari pour qu'il ne rentre pas dans son jeu...

Méfie toi car les personnes comme ça ne sont pas forcément des personnes de confiance. Allahou a'lam.

Qu'Allah préserve ton couple de toutes sortes de tentation. Salam.
k
10 mars 2013 15:15
je vie dans un petit appart mais une chose est sur c'est que quand je recoi à mon domicile

les femmes sont dans la cuisine
les hommes dans le salon

la mixité c'est juste impossible, dailleur j'aime pas etre melanger....

pourtant je porte pas de hijab, je fais ce que je veux, mon mari est contre sa mais MOI CEST PAS POSSIBLE DE MELANGER
10 mars 2013 15:26
Ah punaise tout sauf ça mon dieuu qu'est ce que j'ai horreur de ça !!!!

Y'a que les femmes pour provoquer de genre de situation !!! Elle a un mari qu'est ce qu'elle veux de plus celle la non mais Grrrr

Perso les gens comme ça je les ignore, je ne les invite plus jamais. Essaie d'en parler quand même à ton mari, il rentre dans le jeu lui aussi eye rolling smiley


Zen
10 mars 2013 15:29
frappe la.

lol jrigole non a la violence!
ne l'invite plus c'est aussi simple que ca. jvois ma belel soeur draguer mon mari elle remet plus jamais les pieds chez moi tfou.
10 mars 2013 15:31
Citation
shi-fu a écrit:
frappe la.

lol jrigole non a la violence!
ne l'invite plus c'est aussi simple que ca. jvois ma belel soeur draguer mon mari elle remet plus jamais les pieds chez moi tfou.

Ptdrrrrrrrrr tu m'a tué...
10 mars 2013 15:33
Citation
inch allah2013 a écrit:
Tu sais ma soeur tu as beau ne pas mélanger les hommes avec les femmes! Que soit l'un ou l'autre quand ils ont une idée en tête tu peux pas l'enlever!!!!

salam,
justement mieux vaut prévenir que guérir. donc comme ta dit diamantrose les femmes dun coté et les hommes de lautre comme ça c reglé .
Au passage shaitan aime la mixité c son kiff , toujours la a semer les troubles ....ferme la porte du Shaitan ma soeur pour le bien et la pérénité de ton couple.
s
10 mars 2013 15:39
T'as deja essayer d en parlé avec elle en face a face?ou bien quand elle sort quelque chose a ton mari , t'es là tu dis rien???? moi je la mettrais mal a l aise! et je la prendrais a part pour la remettre bien en place!

la meilleur des choses a faire étant comme te l on dit les soeurs plus haut, c point de mixité!!!!!
10 mars 2013 15:47
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
T'as deja essayer d en parlé avec elle en face a face?ou bien quand elle sort quelque chose a ton mari , t'es là tu dis rien???? moi je la mettrais mal a l aise! et je la prendrais a part pour la remettre bien en place!

la meilleur des choses a faire étant comme te l on dit les soeurs plus haut, c point de mixité!!!!!


Mixité ou pas, si elle l'a séduit et s'il est entré dans son jeu c'est que c'est une grosse vicieuse, à chaque occasion elle continuera son jeu. En tout cas moi je ferait tout pour qu'ils ne se voient plus, même si c'est impossible.
10 mars 2013 15:54
Salam,

Tu peux nous en dire un peu plusssss, car je comprend pas apparement c'est la femme à ton frere, qui dois etre présent quand elle drague ton mari.. Il dis quoi ton frere????? Si t'as remarqué quelque chose lui aussi il a du remarquer!!!!!!!!
Elle le drague comment??? C'est une magrebine ta BS?????
s
10 mars 2013 16:00
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
T'as deja essayer d en parlé avec elle en face a face?ou bien quand elle sort quelque chose a ton mari , t'es là tu dis rien???? moi je la mettrais mal a l aise! et je la prendrais a part pour la remettre bien en place!

la meilleur des choses a faire étant comme te l on dit les soeurs plus haut, c point de mixité!!!!!


Mixité ou pas, si elle l'a séduit et s'il est entré dans son jeu c'est que c'est une grosse vicieuse, à chaque occasion elle continuera son jeu. En tout cas moi je ferait tout pour qu'ils ne se voient plus, même si c'est impossible.

point de mixité chez elle, et notamment avec madame et son frère
je te rejoins pour qu il ne doivent plus se revoir, c pas impossible, faut esquiver quand ils sont chez ses parents, éviter un maximum
10 mars 2013 16:02
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
T'as deja essayer d en parlé avec elle en face a face?ou bien quand elle sort quelque chose a ton mari , t'es là tu dis rien???? moi je la mettrais mal a l aise! et je la prendrais a part pour la remettre bien en place!

la meilleur des choses a faire étant comme te l on dit les soeurs plus haut, c point de mixité!!!!!


Mixité ou pas, si elle l'a séduit et s'il est entré dans son jeu c'est que c'est une grosse vicieuse, à chaque occasion elle continuera son jeu. En tout cas moi je ferait tout pour qu'ils ne se voient plus, même si c'est impossible.

point de mixité chez elle, et notamment avec madame et son frère
je te rejoins pour qu il ne doivent plus se revoir, c pas impossible, faut esquiver quand ils sont chez ses parents, éviter un maximum

oui lol point de mixité
s
10 mars 2013 16:21
point oui point point!lolwinking smiley
10 mars 2013 16:23
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
T'as deja essayer d en parlé avec elle en face a face?ou bien quand elle sort quelque chose a ton mari , t'es là tu dis rien???? moi je la mettrais mal a l aise! et je la prendrais a part pour la remettre bien en place!

la meilleur des choses a faire étant comme te l on dit les soeurs plus haut, c point de mixité!!!!!


Mixité ou pas, si elle l'a séduit et s'il est entré dans son jeu c'est que c'est une grosse vicieuse, à chaque occasion elle continuera son jeu. En tout cas moi je ferait tout pour qu'ils ne se voient plus, même si c'est impossible.
Si son mari s'est laissé séduire (ça reste à prouver) il est responsable à 50% quand même.
Maintenant son mari est sans doute flatté et en profite un peu.
Faut pas mettre tout sur le dos des femmes, les hommes aussi sont censés être fidèles et responsables.

Pour rire :
"La femme doit adorer l'homme comme un dieu. Chaque matin elle doit s'agenouiller, neuf fois consécutives, aux pieds de son mari et lui demander : "Seigneur, que veux-tu que je fasse ?""
Zarathoustra, prophète perse (-700 av JC)

Quand j'ai dit ça à ma femme un matin elle m'a répondu : "Vas plutôt me faire un café".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook