Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle sœur distante
d
1 décembre 2019 09:18
Salam

Avez vous une belle sœur distante avec vous car vous n’êtes pas quelqu’un qui « lui ressemble »? C’est à dire vous n’êtes pas comme elle vous ne pensez Pas comme elle etc
Du coup elle vous snob et vous ignore complètement

Merci
1 décembre 2019 09:28
Nn, mais pourquoi tu veux être proche d’elle si elle ne veut pas ? Ne force pas elle a sans doute ses raisons
M
MFL
1 décembre 2019 09:31
Si vous êtes différentes et n’avez pas les mêmes centres d’interêt alors oui, c normal
Elle va pas se forcer
Ni toi d’ailleurs

Rien de tel que la distance avec la belle famille
1 décembre 2019 09:57
Ah, les familles maghrébines !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 décembre 2019 11:14
A peu pret toutes mes belles sœurs ptdr

Je n'ai aucune nouvelles d'elles... et comme j'en ai marre que ce soit moi qui appelle et bien je les ignore et je men tape totale...

Je ne suis pas assez bien pour elle ? Elles ont des gosses moi pas ? Ba tant pis ... elle ne vont pa changer ma vie... je les E....
Citation
Wihem7200 a écrit:
Salam

Avez vous une belle sœur distante avec vous car vous n’êtes pas quelqu’un qui « lui ressemble »? C’est à dire vous n’êtes pas comme elle vous ne pensez Pas comme elle etc
Du coup elle vous snob et vous ignore complètement

Merci
1 décembre 2019 11:28
On est pas obligé de se ressembler comme deux gouttes d'eau niveau caractère pour s'entendre.

Elle te snobe, fais en autant sans te poser de questions.

Jamais accorder de l'importance aux manières de certaines personnes, c'est leur faire trop d'honneur.

Cours jamais après personne. Elle regarde à gauche, tu regardes à droite. Donnes toi de la valeur. Elle existe pas pour toi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
1 décembre 2019 12:04
Salam

As tu des sœurs? Si oui c est d elles sont tu dois être proche et non de la bs

Moi je pense que c est mieux de ne pas être ou trop proche car ce peux causer des problèmes...

Perso j en ai une ici à 4h de route de chez nous, je ne cherche pas après elle et elle ne cherche pas après moi. Cela n empêche que quand on va chez elle on se respect on s entends bien, je sais qu’elle a parler en bien de moi à la famille du bled et basta!

Donc ne te prends pas la tête ma soeur
n
1 décembre 2019 13:08
Rien a voir j'ai des belle soeurs exceptionnelles!
Citation
kaloupile a écrit:
Ah, les familles maghrébines !
1 décembre 2019 14:00
Les belles sœurs ne sont pas mes copines... car je ne veux pas. Je suis courtoise, je discute uniquement des choses anodines et sans importance, et nous n’allons jamais faire les boutiques ensemble. Je pense que ta belle sœur fait pareil.
T’as besoin de t’acoquiner avec elle pour quoi faire? Tu cherches son approbation?
d
1 décembre 2019 17:01
Pas du tout je recherche juste des personnes qui sont dans la même situation c’est tout
1 décembre 2019 19:38
Avec la belle famille il y a une regle d or : la distance !
Comme dis precedement, reste courtoise, polie.
Parle de la pluie de tu beau temps et STOP.
BASTA
d
2 décembre 2019 09:40
Tu as raison car j’ai voulu faire les choses bien avec l’une d’entre elle et elle n’a plus donné signe de vie d’un coup je l’ai laisser
Citation
kermosse21 a écrit:
Avec la belle famille il y a une regle d or : la distance !
Comme dis precedement, reste courtoise, polie.
Parle de la pluie de tu beau temps et STOP.
BASTA
2 décembre 2019 18:28
Kheir incha allah
K
2 décembre 2019 22:58
Oui et al hamdulilah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook