Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur diabolique
m
17 janvier 2015 18:36
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vius sait comment se " reconcillier " avec sa belle soeur.
Elle me deteste et a force je ne la supporte plus se qui est source de tension avec mon mari et je suis arrivee au max de ma patience j'aimerais vraiment calmer le jeu quitte a faire le premier pas vers elle
J
17 janvier 2015 18:47
Salam

Sage décision thumbs up

Je ne pourrais te conseiller, je ne sais pas faire .
m
17 janvier 2015 19:02
Sage je ne sais pas en tout cas je ne le fait pas pour elle mais pour mon mari avc qi c'st tres tendu grace a elle
17 janvier 2015 20:15
Ça dépend , qu'est ce qui a causé ces problèmes entre vous ?
17 janvier 2015 21:21
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Sage décision thumbs up

Je ne pourrais te conseiller, je ne sais pas faire .
grinning smiley

r j arrive pas à faire la fausse, mais malheureusement avec certains personnes on est obligé!

Pour la posteuse bon courageyawning smiley
l
18 janvier 2015 09:45
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vius sait comment se " reconcillier " avec sa belle soeur.
Elle me deteste et a force je ne la supporte plus se qui est source de tension avec mon mari et je suis arrivee au max de ma patience j'aimerais vraiment calmer le jeu quitte a faire le premier pas vers elle

nous avons ta version, manque celle de ta belle soeur !!!!! est-elle réellement diabolique ou es-tu seulement embêtée qu'elle soit aussi proche de son frère ? ce qui t'agace et crée des tensions
18 janvier 2015 10:35
Citation
maghribiawafaa a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vius sait comment se " reconcillier " avec sa belle soeur.
Elle me deteste et a force je ne la supporte plus se qui est source de tension avec mon mari et je suis arrivee au max de ma patience j'aimerais vraiment calmer le jeu quitte a faire le premier pas vers elle



salam
ecoute je vais te dire une chose
tes ennemis garde les bien proche de toi crois moi ne te confie pas a eux fais comme si c etait vital leur amitié pour toi (famille et amis compris)
18 janvier 2015 20:25
Nanoutati à tout compris! Malheureusement c est comme ça
s
18 janvier 2015 21:55
Salam

Fais ça pour ton couple un simple Bonjour quand tu la vois c'est pas si compliqué et ça apaisera les tensions dans ton couple surtout.

Après tout dépend ce que ta belle soeur a fait et inversement.

Mais tu sais très bien que c'est sa soeur sa famille elle sera toujours présente.

Donc fais le premier pas dis Bonjour parle pas du passé et inchaallah avec ton mari les tensions s' apaiseront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook