Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur Chleuh LA GALERE!!!!
j
15 septembre 2012 00:22
salam alikoum!!!

la femme a mon frere est chleuh (ne veut pas lavouer)...et fou la merde dan notre famille!!!!

on en a tous ras le bol...mais personne ose parlez par peur de foutre la merde dans leur couple!!!

kan pensez vous????!!!
n
15 septembre 2012 00:29
pourquoi tu précises qu'elle est chleuh???Heu
T
15 septembre 2012 00:40
Salam,


Heu où est le rapport avec le fait qu'elle soit "chleuh" heu chelha on dit, c'est un virus??
j
15 septembre 2012 00:42
je ne fait pas de generalite(dsl si t chleuh et ke jtai blesser)...mais tu voit je suis algerienne et beaucoup de marocain dise ke les chleuh sont fort pour mettre la merde(desole)...

apres je voudrais en savoir plus sur les chleuh,jpense ke il ne son pa tous comme sa...mais il on une certaine reputation
j
15 septembre 2012 00:44
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Heu où est le rapport avec le fait qu'elle soit "chleuh" heu chelha on dit, c'est un virus??

g pa compri tillila skr tu ve dire pa c un virus???
j
15 septembre 2012 00:58
enfin bref mon mari marocain a direct vu kel ete chleuh mqis elle ne veut pa lavouer...il deteste les chleuh parce kil naime pa leur fqson detre ...de penser...de vivre ....

je ne conait pas les chleuh mais si il son tous comme ma belle soeur ..eh bin...je pense comme mon mari...

mais je suis persuader kil ne sont pa tous pareille ...en tout ca ...celle ci nous en fait baver...
c
15 septembre 2012 00:58
atend chleuh c est un berbere c est bien ça? et ils ont cette reputation?
franchement ca m interresse bcp de savoir si c est vrai cette rumeur. je suis dans un cas comme ca en fait merci ....
T
15 septembre 2012 00:59
Mdrrrrrrrrr jsuis chelha BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH
T
15 septembre 2012 01:01
Tu ne m'as pas blesser d'ailleur pourquoi? Tu m'as plus tôt fait rire

Moi j'ai toujours vu et entendu que ce sont les 3arbiya les pires..
s
15 septembre 2012 01:05
Salam

PATHÉTIQUE...

Provocation purement et simplement

Bon courage avec ta belle soeur chleuh
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
15 septembre 2012 01:07
dis moi apart ta belle soeur et ta soeur tu n'as pas un probleme avec une autre soeur moody smiley

tout en 1 c'est mieux
j
15 septembre 2012 01:08
tan mieu si jtai fait rire ...et oui je ne di pa le contraire des 3arbia ki sont critik mais la jpe te dire ke si tu voit ma belle soeur et ses comportement ...tu comprendrait pk je di sa..

c une grosse rageuse...elle est jalouz...elle ve les belle chose ke pour elle..elle parle de ma mere comme si c t pa la mienne..elle croit ke je vais pa defendre ma mer ou koi...elle ne repon pa kan on lui parle ...a croire kel est sourde ..mais non c juste kel nou ignor...

si je continue jen ai pour toute nuit...
j
15 septembre 2012 01:11
lilabelle si tu pourait garder t comentaire pour toi sa serait pa mieu...tout ses comentaire venant de chleuh me confirme judte ke vous ete des rageux comme elle ...c malheureux pour vous
C
15 septembre 2012 01:16
Aleykoum salam,

C'est quoi ces préjugés à deux balles sur les chleuhs? Tu dis toi même ne pas en connaitre et tu te permets de juger ... Faudrait te faire soigner.

Les chleuhs sont des gens comme les autres , je plainds ta belle soeur vu ta facon de penser .

ps : vive les chleuhs
T
15 septembre 2012 01:16
Merci pour moi! T'es sympa toi je veux pas être méchante mais j'aii l'impression que c'est toi qui a la rage.

C'est pas parce que ta bs est chelha que toutes les chelha st comme elles! C'est à elle que tu dois t'adresser pas à toutes les chelha du forum et crois moi tu fairas pas le poid!

Elle te parle mal sur ta mere? Mets lui une treha mais viens pas t'en prendre à nous!
15 septembre 2012 01:21
Salam

Tu te serais plainte de ta soeur , sans indiquer que c est une chleuh ou une rif , tu aurais plus d avis mais là ton but c est de dénigrer les chleuhs tout simplement ,

PS: vive les chleuhs , les rifs , les toukallis , les sahraouis , les jebalis , les jamalis ,les zayanis !!!! Vive les Marocains !!!!
j
15 septembre 2012 01:24
ba oui je vise les chleuh mais jpenser pa ki etait tous pareille mais maintenan jai confirmation!!!

vive les marocains mais pa le reste!!grinning smiley
C
15 septembre 2012 01:34
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
ba oui je vise les chleuh mais jpenser pa ki etait tous pareille mais maintenan jai confirmation!!!

vive les marocains mais pa le reste!!grinning smiley

T'es ignorante c'est chaud ! Les chleuhs sont aussi des marocains ...

Vive les chleuhs , les rifs , les zayanis , touuuus les marocains général , cherche pas on est les meilleurs la preuve est que t'es marié avec quoi? un marocain . Ta soeur et ton frère c'est pareil d'après ce que j'ai pu lire étant donné que tu nous a raconté toute ta vie sur le forum.
Maroc thumbs up
j
15 septembre 2012 01:38
a nan va voir un PUR marocain et di lui ke les chleuh et marocain c pareille il va tenvoyer bouler...
C
15 septembre 2012 01:41
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
a nan va voir un PUR marocain et di lui ke les chleuh et marocain c pareille il va tenvoyer bouler...

C'est pas toi qui va nous apprendre comment pensent les marocains . Contrairement à ce que tu penses on est pas racistes , chleuh , rifs , zayanis , jeblis.... on est tous pareil , tous des marocains .*

Va cracher ton venin , t'es ridicule srx.

Sur ce salam .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook