Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur cette femme
B
14 mars 2016 07:14
je vais me faire passer pour une fille faible mais Je Le Suis
M
14 mars 2016 07:49
Bonjour

Mais de quoi parlez vous ?
B
14 mars 2016 08:12
salem
j'ai écris et sa même pas passer pff je vais réécrire tout à l'heure inshallah .Désolée
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Mais de quoi parlez vous ?
B
14 mars 2016 09:12
salem

me revoilà !
j'ai reçu ma belle soeur chez moi son autre soeur n'était pas censer venir ( cette femme est vicieuse ) elle a calculée Son coup comme elle travail de nuit . elle a déposer ses gosses .

le lendemain n'arrêtez pas de faire des remarques blessantes .

sa soeur lui dit ta fille aime bien les yaourts elle lui réponds non Ici elle a la dale ,si la terre pouvais me prendre à ce moment la je l'accepte j'ai était gêner .

revenons à mon fils elle a dit que mon fils voit pas bien d'un air manquant je l'ai courriger en disant il voix très bien mais il louche (de l'oeil gauche oeil gauche convergent )

elle raconte à tout le monde que c'est nous qui la rendu ainsi sachant que sa grand mère est comme sa .

n'arretez pas de me dire que j'ai fait trop d'enfant et que je devrais regrettée mon choix (3enfants mashallah de quoi c'est nombreux ).

Son fils tapée tout le monde mais des que ma fille lui rend elle le gronde alors que les enfants de sa soeur non.
j'ai rien demander à personne c'est elle qui yest venu .
très froide avec mes gosses se moque des affaires de mon fils .

je ne réponds pas car je rentrerais dans son jeu mais la celle à je la veux plus .

elles me ramènes pleins de choses mais se moques comme même .

j'ai envie de divorcer tout sa à cause de mon mari le jour que je me défendait me remeter à ma place pas elle.

je suis la plus démunis chez elle mais hamdouallah je peux pas dire je moque de sa ou sa car on manges à notre faim je voix pas le mal . mais quand elles viennent chez moi sa parle même mes beaux parents .

Elle veut que des quˋelles sont la je fasse les cours chaque heures 8 enfants sans compter les adultes .


elle se moque de ma mère trop niya (elle m'énerve ) elle dit un mot et sa parle pfff .

Se moque de ma ville au bled en faites des qu' elle parle de ma ville dit hachakoum et dis toi ti es pas dedans .
B
14 mars 2016 09:13
Comment se moquer de la santé d'un enfant c'est cruel .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 09:14 par dahbia.
Y
14 mars 2016 09:44
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas tout bien compris..

Si cela se passe comme ça à chaque fois, ne la reçois plus.

Prends tes distances.

Trop de proximité avec la belle famille amène souvent des problèmes.

Inchaallah kheir
s
14 mars 2016 09:48
Salam

Tfouuuu c des sales race!! Je c pas comment tu fais pour sbarr. Elle vients chez toi et se moque te ton fils?? Pire encore elle se moque de ta mère! Jla fou dehors!!
Tu devrais la remettre en place....
Ton mari devrait intervenir tu pourra pas encaisser indéfiniment....
c
14 mars 2016 11:53
Ben pas de koi s’alarmer.

Les gens qui se moquent c’est Allah qui se moquera d’eux ou de leur descendance donc pourkoi tu t’enerves. Franchement te prend pas la tete.

Concernant ton mari franchement ya pas de koi vouloir divorcer pour si peu ya pire.

Et pour ton fils voit si tu peux lui faire faire une réeducation de l’œil, si ce n’est pas possible, et bien c’est pas grave ton enfant est comme Allah a voulu qu’il soit et tu ne dois pas avoir honte de lui ni etre complexé par lui dit el hamdoullillah car ca pourrait etre pire.
L
14 mars 2016 12:20
Rhonrhon !!! Viens défendre la gentille belle sœur de dahbia
L
14 mars 2016 12:21
T'a belle sœur est jalouse de ta vie voilà tout
14 mars 2016 12:30
Des barres tqt elle va tarder car ya trop de sujets qui discriminent la bm et bs. Rhonrhon à la rescousse
Citation
Lolahabiba a écrit:
Rhonrhon !!! Viens défendre la gentille belle sœur de dahbia
B
14 mars 2016 13:18
salem
Lolahabiba tu ma fait rire pour rhonrhon.

Baraka Allah fikoum

non sa me fait mal car maladie et autres sa vient pas de nous c'est de dieu .

cmoi123 tu as raison je vais arrêter de penser à tout sa ya pire .

j'espère que sa ira mieux et que j'arrête d'être trop sensible
14 mars 2016 13:26
Salam,

Ta belle soeur a à l'évidence des problèmes et semble prendre un malin plaisir à te rabaisser.
Ignore ses attaques viles, basses et remet la à sa juste place pour le plus important.

Le manque de respect vis à vis de ta personne ou ta mère est inacceptable, ne reste pas silencieuse lorsqu'elle dépasse les bornes (courses excessives etc).

Pour ce qui est de ses mensonges, ragôts et attaques quant à tes enfants (qu'Allah les préserve) laisse la jetter son venin.
Elle paiera cher pour sa médisance et mensonges.

Essaye de te tenir un maximum à l'écart et apprend à t'affirmer dès que nécessaire.
Cette femme doit être bien malheureuse pour être aussi amère qu'Allah la guide.
Courage et patience.
14 mars 2016 15:40
Je te conseil de ne plus l'accepter chez toi, tu n'a pas d'obligation envers elle ( le point positif ). Ne lui parle plus, laisse la dans son truc de provocation
14 mars 2016 21:56
tu lui dis "baraka Allah fik " pour quoi au juste ?

sinon comme beaucoup ici je suis choqué qu'elle est osé se moquer de son neveu , pourquoi tu attends après ton mari pour te défendre , c'est pas ta belle mère tu peux la remettre en place toute seule , j'aime les enfants faut pas faire de mal à un enfant en face de moi et je te promets que j'aurais été présente je crois que la pauvre aurait été amoché pas physiquement mais rien qu'avec les mots .
Citation
dahbia a écrit:
salem
Lolahabiba tu ma fait rire pour rhonrhon.

Baraka Allah fikoum

non sa me fait mal car maladie et autres sa vient pas de nous c'est de dieu .

cmoi123 tu as raison je vais arrêter de penser à tout sa ya pire .

j'espère que sa ira mieux et que j'arrête d'être trop sensible
14 mars 2016 22:09
encore les belles soeurs, soupir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
14 mars 2016 22:21
salem
j'ai dis baraka Allah fikoum pour leurs conseils.

Citation
rhonrhon a écrit:
tu lui dis "baraka Allah fik " pour quoi au juste ?

sinon comme beaucoup ici je suis choqué qu'elle est osé se moquer de son neveu , pourquoi tu attends après ton mari pour te défendre , c'est pas ta belle mère tu peux la remettre en place toute seule , j'aime les enfants faut pas faire de mal à un enfant en face de moi et je te promets que j'aurais été présente je crois que la pauvre aurait été amoché pas physiquement mais rien qu'avec les mots .
14 mars 2016 22:27
ok , tu es du genre à te laisser faire dans la vie de tout les jours ou uniquement avec elle ? quand elle c'est moqué de ton fils t'as pas eu envie de lui rentrer dedans ? dsl je suis direct mais j'essaie de comprendre un peu , en faite tu es du bled et elle de France alors quand elle vient elle te fait des cadeaux c'est ca ?
15 mars 2016 11:45
Dis lui casse toi de chez moi sorciere lol
c
16 mars 2016 16:03
une sauvage quoi.eye popping smiley
dis-lui de repartir dans son zoo elle sera mieux là-bas...
Citation
dahbia a écrit:
salem

me revoilà !
j'ai reçu ma belle soeur chez moi son autre soeur n'était pas censer venir ( cette femme est vicieuse ) elle a calculée Son coup comme elle travail de nuit . elle a déposer ses gosses .

le lendemain n'arrêtez pas de faire des remarques blessantes .

sa soeur lui dit ta fille aime bien les yaourts elle lui réponds non Ici elle a la dale ,si la terre pouvais me prendre à ce moment la je l'accepte j'ai était gêner .

revenons à mon fils elle a dit que mon fils voit pas bien d'un air manquant je l'ai courriger en disant il voix très bien mais il louche (de l'oeil gauche oeil gauche convergent )

elle raconte à tout le monde que c'est nous qui la rendu ainsi sachant que sa grand mère est comme sa .

n'arretez pas de me dire que j'ai fait trop d'enfant et que je devrais regrettée mon choix (3enfants mashallah de quoi c'est nombreux ).

Son fils tapée tout le monde mais des que ma fille lui rend elle le gronde alors que les enfants de sa soeur non.
j'ai rien demander à personne c'est elle qui yest venu .
très froide avec mes gosses se moque des affaires de mon fils .

je ne réponds pas car je rentrerais dans son jeu mais la celle à je la veux plus .

elles me ramènes pleins de choses mais se moques comme même .

j'ai envie de divorcer tout sa à cause de mon mari le jour que je me défendait me remeter à ma place pas elle.

je suis la plus démunis chez elle mais hamdouallah je peux pas dire je moque de sa ou sa car on manges à notre faim je voix pas le mal . mais quand elles viennent chez moi sa parle même mes beaux parents .

Elle veut que des quˋelles sont la je fasse les cours chaque heures 8 enfants sans compter les adultes .


elle se moque de ma mère trop niya (elle m'énerve ) elle dit un mot et sa parle pfff .

Se moque de ma ville au bled en faites des qu' elle parle de ma ville dit hachakoum et dis toi ti es pas dedans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook