Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Belle soeur de Blair se convertie a l'Islam
25 octobre 2010 12:08
Suite a son voyage a la ville sainte de Qum, la soeur de Cherie Blair: la Journaliste Lauren Booth decide de ce convertir a l'Islam.

[gulfnews.com]

Elle espere que cela va pousser son beau frere a changer d'attitude envers les musulmans!
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
D
25 octobre 2010 12:31
El hamdoulilah.
w
25 octobre 2010 14:57
Salam

Lauren Booth, la belle-soeur de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair, qui entraîna la Grande Bretagne dans la guerre d'Irak, s'est convertie à l'islam et porte désormais le hijab lorsqu'elle sort de chez elle à Londres.
La soeur de Cherie Blair, l'épouse de l'ex-premier ministre, travaille pour une chaîne de télévision iranienne et a eu une expérience mystique au cours d'un voyage en Iran il y a six semaines, rapporte The Guardian

Allahou Akbar
Dieu est grand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 15:01 par wakrim.
25 octobre 2010 15:58
Et alors?

J'aime pas ces délires... Plein de gens crient à la victoire à chaque conversion...

Et les cris sont plus forts quand la personne est célébre...

ca me rappel cet idiot qui me disait que l'Islam était la vérité parce que Cousteau s'était convertis à l'Islam... Comme si Cousteau était un homme incapable de faire une erreur.

On est juste des êtres humains, on a aucune valeur, et on s'en moque qu'elle se convertisse, comme je me moque de l'opinion de Blair sur les Musulmans...

On n'est pas des vendeurs de voitures. Et on a pas besoin d'être respectés par nos ennemis... On doit être capable de nous défendre quel que soit l'ennemi.
w
25 octobre 2010 16:09
Citation
LeMask a écrit:
Et alors?

J'aime pas ces délires... Plein de gens crient à la victoire à chaque conversion...

Et les cris sont plus forts quand la personne est célébre...

ca me rappel cet idiot qui me disait que l'Islam était la vérité parce que Cousteau s'était convertis à l'Islam... Comme si Cousteau était un homme incapable de faire une erreur.

On est juste des êtres humains, on a aucune valeur, et on s'en moque qu'elle se convertisse, comme je me moque de l'opinion de Blair sur les Musulmans...

On n'est pas des vendeurs de voitures. Et on a pas besoin d'être respectés par nos ennemis... On doit être capable de nous défendre quel que soit l'ennemi.

Salam

On ne crie pas victoire. C'est pour elle qu'elle le fait smiling smiley

Ensuite peut-on considéré cette personne comme ennemi ?
Les non musulmans ne sont pas nos ennemi même si parmi eux, on peut trouvé des ennemi.

L'ennemi c'est celui qui nous veut du mal, pas celui qui est différent.
Un ennemi peut aussi devenir un grand ami. smiling smiley

On ne crie pas la victoire par rapport à la conversion, mais notre joie smiling smiley

N'oublie pas que par le passé, de grand chefs de guerres qui on combattu notre prophète (P.S.L.). L'ont rejoint par la suite.
D
25 octobre 2010 16:24
T'aimes pas quoi LeMask ? Qu'on soit heureux quand une personne rejoint l'Islam ?

Tu ne veux pas le bien à ton prochain toi ? A moins que pour toi, ce ne soit pas la bonne voie à suivre ?
C
25 octobre 2010 21:10
Salam Aleikoum

Allah akbar
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
25 octobre 2010 21:21
Elle s'est convertie au chiisme, pas à l'Islam. Nuance.
25 octobre 2010 23:32
wakrim, on a des ennemis parmi les "Musulmans" aussi je te rappelle...

Non vieux, moi, je demande à personne sa religion avant de voir si c'est une bonne personne qui fait le bien ou qui fait le mal autour d'elle...

Zéro discrimination... C'est ca ma politique, je n'ai pas à prouver que je suis Musulman ou pas à qui que ce soit...

Djemila75, l'Islam de nos jours a perdu une grande partie de son sens, c'est devenu un langage fort utilisé par les gens pour manipuler les gens, pour se mentir, pour mentir etc...

La stupidité et la corruption de l'homme se mélange trés mal à l'Islam... Alors je pense qu'on a besoin d'une renaissance de l'Islam.

Donc, premiére étape, il doit disparaitre. Je fais cela à l'échelle de l'individu, on doit arrêter de prétendre être des Musulmans, vivre sans Islam un moment, et effectuer une conversion sérieuse avec tout les moyens pour réussir de notre coté.

Je dirais qu'on devrait interdire à un être humain de prétendre être Musulman sans qu'il ai lu un certain nombre d'ouvrages... Ou un truc du genre, je ne sais pas...
A
26 octobre 2010 01:08
Il y a plein de musulmans qui s'en contre fiche de la solidarité entre croyants, elle sera sans doute de ceux là.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
26 octobre 2010 01:12
Entre croyants?

Je suis solidaire avec le reste de l'humanité, je demande pas sur leurs croyances...
A
26 octobre 2010 01:20
Citation
LeMask a écrit:
Entre croyants?Je suis solidaire avec le reste de l'humanité, je demande pas sur leurs croyances...

Idem, je ne fais pas de sélections mais Btof voit dans cette conversion une nouvelle soeur alliée.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
26 octobre 2010 05:29
Je dirais qu'on devrait interdire à un être humain de prétendre être Musulman sans qu'il ai lu un certain nombre d'ouvrages... Ou un truc du genre, je ne sais pas...

totalement anti-islamique, mais bon...

Salam
26 octobre 2010 05:30
lovesunnitechiite, quoi? On pourrait créer des standards...

Moi ca me plait. élever le niveau un peu, ce serait vraiment sympa...
c
26 octobre 2010 08:50
elle n'a qu'a se marier avec ribery en seconde epouse.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 08:51 par coldman.
D
26 octobre 2010 10:37
Mais qui parle de solidarité, d'allié ou de guerre ? Des hommes, comme par hasard...

Il est question ici de spiritualité et de moralité, de rien d'autre. Si les convictions de cette femme la rapprochent du peuple palestinien, c'est tant mieux, sinon tant pis. Pourquoi attendre d'elle plus que de nous tous ?

Quant à vouloir exiger des musulmans qu'ils aient au préalable un certain nombre de lectures à leur actif, encore faut-il pour cela qu'ils sachent tous lire...
26 octobre 2010 10:43
Qu'elle aille faire du shopping spirituel ailleurs...

Vous me tapez sur le systéme avec vos histoires de spiritualité...

Moi je m'intéresse à la politique, au concret... Ras le bol de ces bétises...
D
26 octobre 2010 10:54
Citation
LeMask a écrit:
Qu'elle aille faire du shopping spirituel ailleurs...

Vous me tapez sur le systéme avec vos histoires de spiritualité...

Moi je m'intéresse à la politique, au concret... Ras le bol de ces bétises...

lol calme toi LeMask, on a bien compris, tu es un rationnel toi et c'est bien, il en faut. winking smiley
26 octobre 2010 14:59
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Entre croyants?Je suis solidaire avec le reste de l'humanité, je demande pas sur leurs croyances...

Idem, je ne fais pas de sélections mais Btof voit dans cette conversion une nouvelle soeur alliée.

Petite soeur, je ne fais que relais d'une information je ne prends pas position sur les croyances des gens. Je suis pour la liberte de culte et j'ai du respect pour toute personne de n'importe quel religion qui fait preuve d'honnetete intelectuel et de sense ethique. A titre d'exemple: Je connais de Chretians et de juifs plus honnetes et droits que pas mal de mecs qui font 5 prieres par jours, vont chaque annee a la Meque et portent des djellabas toute l'annee pour mieux arnaquer de pauvres gens au bleds. Je connais des arabes pratiqant ou non qui sont meilleurs que des rabbins ou des cures. Donc si Cette dame a choisi de devenir Musulmane et quelle ce sent bien, je suis content pour elle et je respecte sa decision.
Un musulman, Chretian, Juif, boudhiste ou cireeur de chaussure est juge sur ces actes et pas sur ce qu'il affiche comme croyance
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
H
26 octobre 2010 21:15
Musulmane ou pas, c'est une femme, journaliste et militante des droits de l'homme magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook