belle soeur, belle mere entreprenante
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire

kel raison de faiblesse : ta faiblesse desprit ouais.

tum degoute.

un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Citation
avignon a écrit:
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire

Il te reste la grand mère:grinning smileygrinning smileygrinning smiley
heyyy vous croyez a ce genre de trucOhno nono nono no

"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
hitoire purement et simplement inventer
dis moi pauvre garcon tu as pris ta femme ou? dans un zoo .c bien les animaux qui pratique ce genre de relation
Citation
romh a écrit:
ne me dites pas qu'on fait d'autre choses sous les ponts d'avignon ?

Juste pour rassurer si romh sur le pont d'Avignon on ne fait que danser et rien d'autre smiling smiley

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." smiling smiley smiling smiley smiling smiley
et a ce moment la tu t'es reveillé avec le short humide c'est ca ???
pauvre type
franchment ya des bac a sable pour ce genre de debilité

et kd bien meme c'etait vrai meme si jy croit pas
franchment tu me degoutte
et je voit pas pk tu demande de l'aide ...

va au cour florent c'est mieux pour l'imagination