Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle soeur et ma belle mere commencent à me taper sur les nerfs !
n
16 juillet 2009 13:07
voilà ca fé presque une semaine que j'ai preté ma voiture ( celle de belle mere é en panne ) é a chak fois que je dde ma voiture , elles ont un truc a faire

le pire ,ma belle soeur mfé la gueule ca fé 3 jours jnsé pkoi mais pour prendre la voiture , elle nhesite pas !

ce matin , tellement ennervée , je me suis preparée é je suis partie chez ma belle mere ddé mes clés ! é bah figuré vous , elle a refusé de mles donner car elles ont une séance de théatre a 13h é moi comme une conne je reste a la maison é je m'ennuie a mourrir avec ma fille !

marre !
h
16 juillet 2009 13:10
lol, ...

trop drole,

trop passionnantes des histoires BM/BF
assalam o alykoum
n
16 juillet 2009 13:10
Eh bien elles font la loi.

fais gaffe, bientot elles vont te racketer ton salaire ptdr
l
16 juillet 2009 13:11
Eh bein tu dis simplement que tu en a besoin !! et que tu leur a prete por des choses importante et pas pour aller au theatre ya le bus .........

De plus si toi tu es seule a la maison avec ta fille c toi ki en a le plus besoin si il devait y avoir une urgence !

Dis lui ke tu en a besoin point barre !
n
16 juillet 2009 13:15
Salam,

Pöurquoi tu ne les accompagne pas au théâtre ?

Elles finiront bien par comprendre que si elles ne te refilent pas les clés tu serais obligé de passer toutes tes apres-midi avec elles !

Si tu vois que cela ne fonctionne pas, oublies alors les cartes de la subtilité et réclame les à nouveau!

bonne chance & tiens nous au courant winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
16 juillet 2009 13:22
jé 1 fille de 6mois et puis les sorties avec elles m'interessent pa trop , je veux ma voiture surtt !
bah je lui ai di jé besoin de faire mes cources car jé plus de compotes pour ma fille comme ca elle va comprendre) mé rien , elle pense qu'a sa fille , la folle ki se tape la depression depuis 4 ans , é moi elle s'en foute

bref je vé mcalmer é jattend leur retour a 15 h pour prendre mes clés car j'en ai ras l bol là é ca va etre la derniere fois c'est certain
S
16 juillet 2009 13:31
salam,

Calme-toi et à leur retour, tu leur dis gentiment que tu as besoin de reprendre ta voiture...C'est tout...C'est ton droit...

Et la prochaine fois, tu ne prêtes plus...

Le tout est de rester sereine et ne pas parler sur le coup de la colère.

Bonne journée.

Latifa




Citation
fatiha1980 a écrit:
jé 1 fille de 6mois et puis les sorties avec elles m'interessent pa trop , je veux ma voiture surtt !
bah je lui ai di jé besoin de faire mes cources car jé plus de compotes pour ma fille comme ca elle va comprendre) mé rien , elle pense qu'a sa fille , la folle ki se tape la depression depuis 4 ans , é moi elle s'en foute

bref je vé mcalmer é jattend leur retour a 15 h pour prendre mes clés car j'en ai ras l bol là é ca va etre la derniere fois c'est certain
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
16 juillet 2009 13:36
Zen miss zen tu va finir par nous faire un Ulcére lahster.
Mets lui un coup de boulle balayette et tu verra si elle te les rend pas lool
c de l'humour attention winking smiley bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
16 juillet 2009 13:43
As sallam wa aleykoum


eh ben moi avec les nerfs Grrrrje serai allait crever les pneus ,elles ce

foutent de ta gueule ,j'ai horreur des gens comme sa ,sa me met le

nerfsGrrrr. t'en a parlée avec ton mari?attend c'est vrai c'est la famille

mais là faut pas abuser ,en plus ta une petite fille qui j'en suis sur

aimerait bien ce promener.



Allah y aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 13:44 par hananou.
l
16 juillet 2009 13:51
Salam avant de faire n'importe quoi il faut réfléchir, si elle créve les pneus c elle qui va le repayer pas chouette ton idée
donc avant de faire quoi que ce soit sous le coup de la colére bien réfléchir
ok hananou avec ton pseudo bien doux lol



Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum


eh ben moi avec les nerfs Grrrrje serai allait crever les pneus ,elles ce

foutent de ta gueule ,j'ai horreur des gens comme sa ,sa me met le

nerfsGrrrr. t'en a parlée avec ton mari?attend c'est vrai c'est la famille

mais là faut pas abuser ,en plus ta une petite fille qui j'en suis sur

aimerait bien ce promener.



Allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
16 juillet 2009 13:51
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum


eh ben moi avec les nerfs Grrrrje serai allait crever les pneus ,elles ce

foutent de ta gueule ,j'ai horreur des gens comme sa ,sa me met le

nerfsGrrrr.



Allah y aounek

oui ça donne envie d'assissinat aussi,

mais il vous la patience, beaucoup de patience, ...

tout le monde attend le faux pas de l'autre, pour lui crever les pneus yeux
assalam o alykoum
n
16 juillet 2009 13:59
jé di a mon mari elle m'a dit reprends tes clés é voilà le resulat, je veux pas lui raconter lhistoire car je nveux pas qu'il agit mal
donc je reste zennnnn é jattends had sa3a sad smiley
16 juillet 2009 14:16
salam,

pour récupérer ta voiture n attends pas jusqu á demain, attend une fois elles rentreront le soir après le theatre va chez eux et récupère ta voiture en leur disant que tu as á faire demain matin avant que elle feront un autre programme pour demain, et après une fois la voiture récupérée a chaque fois ta belle mère demande trouve quelque chose á dire.

comme dit proverbe darija (madir khir maytra bass).
s
16 juillet 2009 15:14
salam

il me semble que tu es d'avignon perplexe

sache qu'il y à des navettes spécial pr le festival d'avignon Danse

à ta place je leurs donnerais les horaires de passage, histoire qu'elles comprennent bien winking smiley

elles ont du courage d'y aller sous cette chaleur eye popping smiley

bon courage Zen
n
16 juillet 2009 15:36
ah oui elle rate rien ; du matin jusqu'o soir malgrés la chaleur é le monde ki y'a o centre ville !bref c'est les instit donc le litteraire c'est du religieux chez elle
moi en attendant , je transpire d'attente

éwa 15h é dépassé , nariiiiiiii Grrrr
P
16 juillet 2009 15:38
Salam,

je vais encore me faire l'avocat du diable Cool

Ta belle mere, elle a pas un mari (qui possède une voiture) qui pourrait lui servir de taxi? eye rolling smiley Ou alors c'est une femme célibataire, active, dépendante d'un moyen de locomotion?

Ton mari à toi, il a une voiture? En claire, vous êtes un couple qui posséde 2 voitures?

Si ton mari et toi vous avez 2 voitures, c'est haram de rendre service, et d'en prêter une pour une courte période?

Citation
fatiha1980 a écrit:
jé 1 fille de 6mois et puis les sorties avec elles m'interessent pa trop , je veux ma voiture surtt !
bah je lui ai di jé besoin de faire mes cources car jé plus de compotes pour ma fille

Honnêtement, si tu tapes une crise juste parce que ta fille n'a plus de compote... et bah je te suggèrent de lever ton postérieur de devant ton pc grinning smiley, ensuite de t'habiller (ta fille et toi), de prendre la poussette, de faire une promenade, et profite en pour acheter quelques pommes... tu pourra préparer une belle compote à ta fille en rentrant eye rolling smiley

Je trouve que cette histoire c'est vraiment des gamineries, vous pourriez toutes vous passer d'une voiture.


Citation
fatiha1980 a écrit:
elle pense qu'a sa fille , la folle ki se tape la depression depuis 4 ans , é moi elle s'en foute

t'es pas obliger d'insulter les gens, zen Zen

on dirait que la voiture c'est juste un prétexte pour s'emporter, parce que encore une fois, y'a pas mort d'hommes smoking smiley

Allah y hdi ma khalak



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/09 15:51 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 juillet 2009 16:15
est ce qu ils ont le droit de conduire ta voiture , est ce que tu as ajoute leurs noms dans les papiers de l assurance??/attention ca peut te causer des problemes

attend leur retour: et demande d avoir les cles immediatemnet c est ta voiture


tu donnes un doight ils t arrachent un arm ouffffffffffffffffffffffffffffffff
s
16 juillet 2009 16:23
Citation
fatiha1980 a écrit:
ah oui elle rate rien ; du matin jusqu'o soir malgrés la chaleur é le monde ki y'a o centre ville !bref c'est les instit donc le litteraire c'est du religieux chez elle
moi en attendant , je transpire d'attente

éwa 15h é dépassé , nariiiiiiii Grrrr

salam

que veux-tu faire tu en à comme ça whistling smiley

et que vs-tu faire ds cette chaleur avec ta petite fille de 6 mois In love

bon courage le festival ne dure qu'un mois ptdr
l
16 juillet 2009 17:23
alors fatiha1980 ta récupéré ta gova a 17h23?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
16 juillet 2009 17:33
salam,

dis leur que t'as un problème avec l'assurance, et qu'ils n'ont pas le droit de la conduire, tu risques de payer cher!

sérieux t'as un bébé! elles n'ont qu'à acheter des trottinettes si elles aiment tant le théâtre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook