Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur
k
29 avril 2016 11:15
Bonjour à toutes ,

Je suis génee de la relation avec ma belle soeur la derniére(21 ans) est trés proche de son frére elle veut tout partager avec lui le sport , inscrite dans une salle de sport elle veut qu'il vienne la visite d'un appartement veut que se soit avec lui les vacances aussi Grrrr, quand ils se voyent cest calins , fou rires limite ils se font du pied lorsqu'il sont cote à cote !! et moi je suis à coté comme une bétote l'impression de servir à rien et de pas exister je sais pas quoi faire sa me saoule !! jai meme limpression quil à plus de complicité avec elle qu'avec sa propre femme !! et c'est limite un couple cette relation cest gênant !

que faire ?perplexe
A
29 avril 2016 11:22
Il faut la marier la petite .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 avril 2016 12:10
C'est sa soeur ta peur de quoi?

C'est son frère je vois pas il est où le mal à ce qu'ils soit proche. Tu penses vraiment qu'il va changer de comportement avec sa soeur juste par ce qu'il s'est marié?

Faut arrêter de voir le mal partout!
x
29 avril 2016 12:54
Ou est le problème c'est sont frère. Au contraire c'est génial de voir des frère et soeur szntendre aussi bien
K
KNL
29 avril 2016 12:58
arrete ta crise de jalousie
c'est ridicule....
29 avril 2016 13:06
c'est beau l'amour fraternel , pourvu que ca dure insha'Allah et qu'on ne leur tape pas le mauvais œil smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 13:09 par rhonrhon.
a
29 avril 2016 13:14
Arrête ta jalousie ils s aiment d un amour fraternels et sont complices ce qui est rare chez les maghrébins .Je ne vois pas ou est le mal rebi yahdik fais toi aussi des activités avec ton mari
Citation
kroui a écrit:
Bonjour à toutes ,

Je suis génee de la relation avec ma belle soeur la derniére(21 ans) est trés proche de son frére elle veut tout partager avec lui le sport , inscrite dans une salle de sport elle veut qu'il vienne la visite d'un appartement veut que se soit avec lui les vacances aussi Grrrr, quand ils se voyent cest calins , fou rires limite ils se font du pied lorsqu'il sont cote à cote !! et moi je suis à coté comme une bétote l'impression de servir à rien et de pas exister je sais pas quoi faire sa me saoule !! jai meme limpression quil à plus de complicité avec elle qu'avec sa propre femme !! et c'est limite un couple cette relation cest gênant !

que faire ?perplexe
29 avril 2016 13:28
Salem ,
Si tu as moins de complicité avec ton mari C pas à cause de ta belle soeur je suis désolé
A toi de la créer cette complicité qui te manque
Si tu crois qu'en l'éloignant de sa soeur tu sera plus complice avec lui tu te trompe

Mon mari s'entend super bien avec sa petite soeur et l'appel quasi tout les jours bah je trouve ça bien ça me gêne pas au contraire C mignon de voir cette complicité qu'ils ont

Jamais au grand jamais je me comparerais à elle on a chacun sa place et ça n'empêche pas que mon mari et moi somme très complice , on s'entend bien on partage plein de truc


je trouve nul le fait que certaine belle soeur veulent absolument s'approprier leur frère idem quand C l'épouse qui fait la même
Chacun sa place
29 avril 2016 13:57
Salem alaycoum parle en avec ton mari.
k
29 avril 2016 14:20
d'accord merci les filles pour vos conseils.... je dois prendre sur moi ...smiling smiley
k
29 avril 2016 14:32
C'est pas une question de peur ...
C'est gênant et j'ai l'impression de pas avoir ma place ...
k
29 avril 2016 14:33
je pense aussi ... car elle à vraiment des idées de couple...
k
29 avril 2016 14:42
Oui d'accord mais il ya des limites moi je suis quoi alors s'il partage tout avec et nous ?? dans tout ça ....Oh
a
29 avril 2016 14:53
Cultivé la complicité sors souvent avec ton mari faites des activités etc laisse la petite soeur tranquille
Citation
kroui a écrit:
Oui d'accord mais il ya des limites moi je suis quoi alors s'il partage tout avec et nous ?? dans tout ça ....Oh
z
29 avril 2016 15:09
Je ne suis pas d'accord, ne parles pas avec ton mari...si tu le fais, demain si tu le voies papoter avec une fille et tu lui demanderas il dira que t singlée et que tu es jalouse mm de sa soeur
Essaies de te rapprocher de sa petite soeur!
c
30 avril 2016 10:27
salut,

ton manque de complicite avec ton epoux n'est pas lie a sa soeur....je reve de lire ca

ta complicite avec ton epoux et celle avec son frere sont deux choses differentes , peut etre que tu ne comprends pas qu'on ne partage pas les memes choses. tu confonds tout car tu n'as pas bati cette relation. pourquoi blamer sa soeur alors que c'est pas son probleme en tant que tel? c'est le votre si je puis dire.

chacun a sa place dans une famille, chaque membre a des terres, un territoire. certains construisent une batisse, creent un verger etc;; d'autres ne font rien ou peu mais ne devraient pas etre jaloux du verger des autres. tu as aussi un terrain, la responsabilite de ce que tu y fais t'incombe.
ta belle soeur a construit une relation avec son frere, ne crois pas un seul instant que la relation dans un mariage se fait toute seule une fois que tu as signe un document. un mariage, une relation, ca se construit a deux, c'est du travail. ton veritable probleme reside la je pense, ta BS a juste ete l'element qui t'a permis de voir que ta relation avec ton epoux n'est pas a ton gout. c'est a toi de faire en sorte que les choses changent mais encore une fois, ca n'a rien a voir avec la relation frere soeur
N
30 avril 2016 11:34
Si ton mari avait cette relation avec son frere....tu ne t'aurai jamais posé des questions.
Tu vois en leur relation quelque chose de malsain car c'est une femme...berk berk il ne faut pas voir le mal partout...

Le manque de complicité dans ton couple n'est aucunement la conséquence de sa grande complicité avec sa soeur.

Je peux comprendre que tu estime que ca empiete sur votre tps de couple mais vu que ça te derange a toi de changer cela.

Il n'y a pas de problemes que de solutions...ne fait pas de ta belle soeur un bouc emissaire.
k
30 avril 2016 12:54
Oui c'est sur !! Mais bon elle veut trop ce l'accaparer
a
30 avril 2016 17:44
Arrête avec ta jalousie sans queue ni tête c est à toi de construire des moments de complicité avec ton mari en dehors des visites familiales. quand il va voir sa soeur n y va pas c est simple tu n auras plus l impression de perdre ton temps .
Citation
kroui a écrit:
Oui c'est sur !! Mais bon elle veut trop ce l'accaparer
k
2 mai 2016 08:37
C'est sûr et sa evitera que je sois mise de coté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook