Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeur!!!
7 mai 2012 18:44
Salam j'ecrit ce sujet pour dire que j'ai une belle soeure jalouse
Donc récemment elle est parti au bled pour avoir son permis,ben quand elle a su que je m'était inscrite
Pour elle fallait qu'elle est son permis avant moi bref donc du coup elle la eu au bled et elle se la raconte trop c abusée
Deuxième chose j'ai fait un salon marocain noir et veut faire pareille que moi sachant qu'elle a déjà le même canapé la même table à manger et ça me soûle grave!!! J'en ai marre d'elle je peut pas la voir tout ce qu'elle voir cher moi elle le fait. Je sait plus quoi faire à part l'ignorerGrrrr
d
7 mai 2012 19:01
Salam,

sérieusement vous êtes pareilles.

Qu'est-ce que tu t'en fiche qu'elle fasse pareil que toi ?
Continue ta vie sans te prendre la tête pour de tels futilités.

A partir du moment qu'elle te brise pas ton couple, qu'elle n'est pas mauvaise ou je ne sasis quoi de plus grave. tu n'a pas à te plaindre
7 mai 2012 20:22
Non on est pareille et je veut pas qu'elle fasse pareille que moi je la déteste point barre
M
7 mai 2012 20:32
Citation
soum21 a écrit:
Salam j'ecrit ce sujet pour dire que j'ai une belle soeure jalouse
Donc récemment elle est parti au bled pour avoir son permis,ben quand elle a su que je m'était inscrite
Pour elle fallait qu'elle est son permis avant moi bref donc du coup elle la eu au bled et elle se la raconte trop c abusée
Deuxième chose j'ai fait un salon marocain noir et veut faire pareille que moi sachant qu'elle a déjà le même canapé la même table à manger et ça me soûle grave!!! J'en ai marre d'elle je peut pas la voir tout ce qu'elle voir cher moi elle le fait. Je sait plus quoi faire à part l'ignorerGrrrr



Mais c'est pas gravvvvvveeeee ma soeur,lol!!!!

Elle passe son permis,elle conduit un avion,elle achète un salon en or et diamant....
Tout ça c'est bidon.Tu te remplis la tête de choses qui n'ont aucune importance.
Le chaytane te joue des tours!!!!



Sois heureuse comme tu es,sans regarder qui t'envie,qui te copies,laisse tomber tout ça.C'est une perte de temps,d'energie et ça t'éloigne des vraies choses et des vraies pensèes....


Bisous!!
7 mai 2012 20:36
Salem,

T'as qu'à faire un truc super moche chez toi comme ça elle le fera.
Genre peint tout un mur du salon en rose bonbon ou mets des autocollants moches.
Ou raconte lui ce que tu vas faire chez toi et si elle le fait avant tu luis dis "Non tout comptes fait, ça fait tellement moche chez toi que je vais pas le faire"
Bref, oublies là, zappes là et ne lui donnes pas d'importance.
T
7 mai 2012 22:15
Salam,


Ne te prends pas la tête c'est ce qu'elle veut.

Elle n'a aucune personnalité c'est pour ça qu'elle te copie.

Continue ta vie tranquille c'est elle qui va finir par passer pour une folle jalouse et son mari va lui remonter les bretelles un de ces jours parce qu'il aura plus les moye. Si tu veux accélérer le truc,

A ta place j'en jouerai, j'emprunterai une jolie bague de valeur et je lui dis regardes ce que m'a offert mon chéri devines le prix!

Hihihihi jsuis méchante tu verras bien ce qu'elle va te pondre la pauvre
7 mai 2012 22:23
Un grand merci pour toute celle qui m'on répondu
8 mai 2012 00:04
Salam,

La puerilite de certains post me depasse completement
n
8 mai 2012 14:31
la jalouse, ça a bien l'air d'être toi
T
8 mai 2012 15:09
Mais oui elle est jalouse parce que sa bsoeur a acheté le même canapé, la même table veut le même salon s'est empressé de passer le permis avant elle, bien sur elle c'est pas de la jalousie non juste de l'admiration pfffffffff
L
8 mai 2012 17:15
Ne te prend pas la tete c'est des histoires de gamines croit moi, moi j'ai le meme probleme ma belle soeur par alliance copie tout ce que je fait et ensuite elle dit que c'est moi qui l'a copie, mais sahe je laisse passé parce que pour moi c'est une taree et jai pas envie de me rabaisser a son niveau, en plus ca me flatte qu'elle copie tout au moins ca prouve que j'ai bon goutgrinning smiley
O
8 mai 2012 18:06
Salam 'alaykoum,

T'as quel âge au juste?

C'est vraiment des gamineries tout ça..

La vie est trop courte. Arrête donc de te prendre la tête pour des choses aussi futiles.

Elle a aussi le droit de passer son permis. Dépose un brevet pour ta déco si ça te rend si dingue.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
9 mai 2012 00:15
salam
elle est jalouse de toi et en plus elle se sent inférieure à toi , déjà pourquoi elle passe son permis au bled ? elle est pas capable de le passer là , et on l'échange pas comme ça le permis en échange elle pourra pas conduire avec

continue ta vie et calcule là pas elle va se lasser à force
l
9 mai 2012 00:25
Quand tu voit les problèmes des gens à coté de toi franchement c des futilités. qu'est se que j'aimerais avoir se genre de problèmes moi . Si tu veux on échange. Sérieusement ne soit pas comme ça ma soeur.....
t
9 mai 2012 14:16
mdrr les femmes sont vraiment follesAre you crazy
arrêter de tous relier à la jalousie
m
10 mai 2012 13:24
jette toi a la seine elle fera pareilptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook