Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-soeur
s
11 août 2008 21:16
Et si sa soeur était fiancée, tu l'aurait vu de la mm manière ?

Ne pense plus qu'à ta femme si tu l'aime vraiment et si tu l'as aimé un jour, parce que sinon elle risque de te quitter un jr, et elle et sa soeur, et tu te retrouvera tt seul de ta faute pffff, c dégoutant..
p
11 août 2008 21:18
Pour une solution: prières ou médicaments?
a
11 août 2008 21:23
Citation
petitfrère a écrit:
Pour une solution: prières ou médicaments?

et à quels types de médicaments penses-tu pour remedier a ce probleme????

non parce que j'ai beau chercher, jvois pas làOhOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 21:23
modérateur , ok j'arrête grinning smiley mais je pense que ce post est bidon , c un mythomane perplexe
n
11 août 2008 21:24
Citation
petitfrère a écrit:
Pour une solution: prières ou médicaments?


salam

une solution ? : imagine ce que tu ressentirais si ton frère ne laissait pas indifférent ta femme


je plains sincèrement ton épouse
f
11 août 2008 21:27
Prières ou médicaments tu dis? Si t'es un bon musulman choisis la prière et oublie cette fille, si tu continues a flacher sur elle ca n'aura que des conséquences aussi bien pour ton couple que pour ta famille.
s
11 août 2008 21:44
Salut,

Il faut absolument que tu t'éloigne de ta belle-soeur:
pas de tête à tête, pas d'échange de regards.
Tente de la fuir discretement (quand elle passe, baisse ta tête.

N'en parles surtout pas à ta femme No no, elle risque de craquer surtout qu'il s'agit de sa soeur.
Essaye de te coontroler mon frére.

Je voulais seulement te demander quelle est ta relation avec ta belle-soeur, vos échanges? Est ce qu'elle se doute de qq chose?perplexe
p
11 août 2008 22:05
C'est une relation normale entre beau-frère et belle-soeur quand on se retrouve en famille.
Bonjour! Ca va? Comment vont les études? Et toi le boulot? etc.
Rien d'anormal quoi.
C'est tout simplement sa façon d'être, de parler... Je sais c'est gratuit mais qu'est-ce que je peux y faire?
Je suppose qu'elle ne se doute de rien car moi je ne fais rien pour 'alimenter' la situation.

Mais tu as raison; je dois m'éloigner d'elle ou l'éviter.
Je ne comptais pas en parler avec ma femme. Je voulais seulement une confirmation.

Encore une fois, je ne veux pas de problèmes!
c
11 août 2008 22:33
assalam alaykoum petit frere

n'en parle pas à ta femme

n'evite pas ta belle soeur mais evite les situations ambigües (tete à tete, les yeux dans les yeux...)
dis lui bonjour en baissant les yeux bref essaye de la regarder le moins possible et parle lui lorsque ta femme est presente comme ca tu peux regarder ta femme durant le dialogue

mohime ca peut arriver à tout le monde ne le blamez pas

prie ALLAH SOUBHANAH WA TA3ALA pour qu il te fasse comprendre pourquoi tu as choisi ta femme
j
11 août 2008 22:42
Citation
petitfrère a écrit:
Salam
Me voilà marié depuis 1 an. Moi et ma femme, nous sommes heureux. Le problème est que ma belle-soeur ne me laisse pas indifférent. Pourtant elle ne fait rien pour 'provoquer' ce sentiment en moi. Que faire? En parler avec ma femme? Je ne voudrais pas lui faire de peine.
Vos avis, svp...
waw c'est du lourd là,mais qu'est ce qui ce passeperplexeet depuis qdperplexetu me fais peur toi qd meme..et ptit frère ne dis rien à ta femme ,c passager surtout que ds l'histoire c'est toi le perdant et là tu te retrouveras seulsmoking smiley j'te le garantie.tu es surement un tout jeune marier alors ne gâches pas ton couple pour une simple illusionAngel

aller khir Inchallahwinking smiley
j
11 août 2008 22:45
Citation
petitfrère a écrit:
Pour une solution: prières ou médicaments?
surtout pas les médocs prière et sportAngelFootballwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 23:41 par jasmin 2000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook