Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de la belle SLIMANE CITY ?
m
19 juillet 2004 17:52
bonjour à tous,

je m'appelle mejda, je vis à paris, je suis originaire de sidi slimane, ville que je chérie profondément et sincèrement,

j'ai été extrêmement ravie de constater ( et d'ailleurs cela ne m'étonne pas) qu'il y avait autant de personnes qui aimait cette petite ville mais je suis sure pas autant que moi !
sinon j'aimerais beaucoup discuter avec des hasnaouis et hasnaouiyettes,
malheureusement cet été je ne dispose que de deux semaines pour mes vacances mais le coeur est plus fort que la raison et je pars tout de même,
même s'il est "barbare" de partir pour si peu de temps.
Je connais énormement de personnes de las-bas et vice-versa, autant des vacanciers que ness el bled, mes meilleurs et plus beaux souvenirs sont las-bas, je suis une pure hasnaouya pourtant à la base je suis gharbaouiya,
j'habites à hay essalam près des villas, un quartier très calme ou tout le monde se connait et où tout le monde vient en seconde partie de la soirée, après être allé fel "filège"!!
je pourrais encore en parler des heures et des heures tellement j'ai des souvenirs !!!!!! j'ai même penser à écrire un mémoire tellement ce que j'ai à raconter et beau et incroyable! alors j'attends avec impatience de vos nouvelles!!



Message edité (27-07-04 14:47)
je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook