Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle salade composée
n
4 décembre 2006 18:18
salut je voulais savoir se k vous metter dans vos salades a part le riz et le mais au milieu et sur les cotés du betteraves coupés en dés des carottes rapées des comcombre en dés et pomme de terre aussi en petit dés!! je voulais savoir comment faire plus original un recette qui fasse eye popping smiley merci
z
4 décembre 2006 18:39
salam


voici un lien qui pourra (je penseà t'aider)
ainsi que les autres d'ailleurs smiling smiley


mix buffet.com
n
5 décembre 2006 11:15
j te remercie zit_zitoune mais ce que je recherche ces plus marocain perplexe
z
5 décembre 2006 16:43
salade traiteurok je pensais que tu voulais changer de ceci:

salade composée



alors je te propose ceci :

salade rouina


salade composée


salade



salade_1


le palais des roses (tu clic sur les photos du bas tu auras des présentations de plats dont les entrées)

malika-traiteur


anass traiteur


orientalement.com


l' oriental traiteur

la medina traiteur


voili voulou, Madame est servie grinning smiley
n
7 décembre 2006 09:40
salut escuse moi pour ce retard je te remercie BEAUCOUP BEAUCOUP ces ce k je chercher Clapthumbs up
f
7 décembre 2006 12:09
le top c'est les tomates cerises a la place des tomates coupés en rondelle.
t
31 décembre 2006 20:26
Citation
noheila78 a écrit:
salut je voulais savoir se k vous metter dans vos salades a part le riz et le mais au milieu et sur les cotés du betteraves coupés en dés des carottes rapées des comcombre en dés et pomme de terre aussi en petit dés!! je voulais savoir comment faire plus original un recette qui fasse eye popping smiley merci

salam

hey mais c'est ma salade ca grinning smiley

alors y'a des recettes de salades avec pates coquillettes... tu cuit les pates (al dente ) ... tu ajoute thon emincé, dé de tomate , sauce; tu mélange le tout et tu sers dans des petits bols...

salam
p
31 décembre 2006 20:32
des trucs de la mer , je sais plus comment ça s appelle, c pas des fruits de mer mais du poisson
z
31 décembre 2006 20:33
Citation
princess819 a écrit:
des trucs de la mer , je sais plus comment ça s appelle, c pas des fruits de mer mais du poisson

tu veux parler des jambons de la mer??
r
1 janvier 2007 15:50
tu peux rajouter de l'avocat tranché finement ou en dé, tu rajoutes des crevettes, des pousses d'asperges, de l'échallotte en petite quantité , des cornichons en rondelles fines, de l'endive rapé. des dés de blanc de poulet que tu auras cuit à la vapeur.
puissante est la foi....
p
4 janvier 2007 22:27
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
des trucs de la mer , je sais plus comment ça s appelle, c pas des fruits de mer mais du poisson

tu veux parler des jambons de la mer??


oui je crois que c ça , c super bon dans la salade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook