une belle rencontre mais plus de nouvelles
Citation
a écrit:
rhislene
ah non , je ne dis pas cela

mais pour faire rapide " t'as rien signé, dc ... ce frere reste un frere et non un Amour ..."

oui c vrai tu as raison, j'ai precipité les choz, mais j etais emue, ke j'ai perdu le controlOh
As salam waleykoum
Tu parle bien .
Citation
a écrit:
Raniya20 [MP]
Date: le 02 avril 2007 à 13h42

As salam waleykoum
Tu parle bien .

Je parle bien, c’est un compliment ?!!
C’est à moi ce compliment, !!!!?
Si c’etait le cas, je te remercie bcp
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Ce mec est fou!!

Tout bonnement!

Même quand tout va bien, même quand le coucher du soleil est au rendez vous dans son habit de feu, y en a qui trouvent quand même à pinailler...

A chercher des poux sur un crâne chauve et brillant!

Va comprendre!

Des parasites contagieux vecteurs du virus de la démence qui rend louf sont en train de frapper à nos portes!

Sauve qui peut!

N3al chétane en Ray Ban!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

mdr j prefere ray ban ke becane

pose lui la kestion! pourkoi cette reaction bizarre? il n'y a pas d mal à ça, ça n faira pas d toi une fille facile... rappelle le tout simplement.
et voilà deux pages de prise de tête à comprendre le comportement d'un gars qui n'en vaut pas la peine
passe à autre chose zappe il ne merite que ça et si tu le vois le calcule pas
Je crois tout bonnement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et certainement pas sur la même planète...

Si déja il est compliqué au départ sans raison apparente oh là là tu n'es pas sorti de l'auberge ma pôv!

Il faut arrêter de te prendre la tête avec ça,ne fais plus 1 geste vers lui et laisse faire...tu verras

bien s'il fera un pas,sinon la zappette ======> oust du vent !!!sleeping
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Ce mec est fou!!

Tout bonnement!

Même quand tout va bien, même quand le coucher du soleil est au rendez vous dans son habit de feu, y en a qui trouvent quand même à pinailler...

A chercher des poux sur un crâne chauve et brillant!

Va comprendre!

Des parasites contagieux vecteurs du virus de la démence qui rend louf sont en train de frapper à nos portes!

Sauve qui peut!

N3al chétane en Ray Ban!

"Snif!"

Bien sympathiquement.

Aziz.

N3al chétane en Ray Ban! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Pour la miss du post....Déprimer ? Il n'en vaut vraiment pas la peine, rien que sa réaction m'aurait fait déguerpir.

Alors please, abstiens toi de le relancer et va voguer vers d'autres horizons, et trouve toi un jeune homme qui partage les mêmes petits plaisirs que toi (je parle du coucher de soleil, ça s'entend eye rolling smiley)

Il pensait avoir koi en retour de ce pti moment romantique ? Va savoir...eye rolling smiley

Amicalement
encore un mégalo en manque de reconnaissance perplexe