Daqqa - Al Ait 25'28'' | 108 auditeurs
une belle phrase pour exprimer ses excuses à sa copine/copin
tt dans le titre
à vos clavier svp
wa safi desolé

Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
desolé nachfa je veuxune chose originale
vazy ! c bon , jm'excuse !
check !
salam

pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? franchement parfois je comprend vraiment pas les bnadam...!!! dis lui "PARDON" point barre, s'il fait toujours la tete apres ça, rappel lui qu'Allah est tres miserocordieu et que nous devons aussi l'etre...!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? franchement parfois je comprend vraiment pas les bnadam...!!! dis lui "PARDON" point barre, s'il fait toujours la tete apres ça, rappel lui qu'Allah est tres miserocordieu et que nous devons aussi l'etre...!

thumbs up
le fait de reconnaitre ses tord et de presenter ses excuse est déjà un grand pas bcp de personne ne reconnaissent pas leur erreurs à partir du moment où t en en tord et que tu t'en ai rendu compte c l'essentiel.
un "simple" je m'excuse sincerement suffit

Nadia
salam ohalikoum wr wb

je dirais la même chose, cad qu'un simple et sincère pardon devrait etre suffisant mais malheureusement beaucoup de personnes n'en sont pas satisfaites...
sincèrement je ne saurais quoi te dire et te proposer...la demande de pardon est différente, c suivant la raison qui a entrainé cette demande...
je sais que c très dur de se trouver dans cette situation, j'espère qu'il/elle verra que tu es sincère et acceptera tes excuses...allah i aoune

maa salam
"Wa safi baraka men lefchouch...Nsaa 3lia"
Citation
salam22 a écrit:
desolé nachfa je veuxune chose originale

Mabghtiche désoler nachefa
Iwa Désoler avec la souce de la bechamel

Désoler avec Fanta
Désoler avec jus d'orange
un simple pardon sincere ... ça suffit !
si c une fille rajoute des fleurs ça peut le faire lol
si c un mec, dit lui, un truc du genre " c toi qui avait raison" lol
Citation
salam22 a écrit:
tt dans le titre
à vos clavier svp
FAis pas ton chian.t , je m'excuse...

je lol bien sur.

Pour t'excuser, tu peux avoir la plus belle phrase , le plus important c'est que tu sois sincere (il le verra dans ton regard et ta facon de le dire "ne sois surtout pas arrogante"winking smiley.

Exemple:
Mon coeur, je m'excuse sincerement ,je ne suis qu un moins que rien , tu ne merites pas une mauvaise comme moi...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 14:00 par a1a2.
euh, le moins que rien ou tu ne me merites pas... ça fait trop ! lol ça fait manipulation mdr !

Citation
a1a2 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
tt dans le titre
à vos clavier svp
FAis pas ton chian.t , je m'excuse...

je lol bien sur.

Pour t'excuser, tu peux avoir la plus belle phrase , le plus important c'est que tu sois sincere (il le verra dans ton regard et ta facon de le dire "ne sois surtout pas arrogante"winking smiley.

Exemple:
Mon coeur, je m'excuse sincerement ,je ne suis qu un moins que rien , tu ne merites pas une mauvaise comme moi...
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
Salam
je repondrais à ta phrase par "le monde est compliqué et composé de gens compliqué".
Si tu penses qu un PArdon suffit,c'est que tu dois etre deconnecté du monde.
Les gens veulent tjrs avoir un plus, quelque chose d original.
Et n oublie pas que l Homme est arrogant, fiere , ....
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
Salam
je repondrais à ta phrase par "le monde est compliqué et composé de gens compliqué".
Si tu penses qu un PArdon suffit,c'est que tu dois etre deconnecté du monde.
Les gens veulent tjrs avoir un plus, quelque chose d original.
Et n oublie pas que l Homme est arrogant, fiere , ....

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, Hamdoulilah Angel

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
wééééééééééééééééééééééééé les amies ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche , vraiment un simple désolé sufisait pour régler le problème , merci les amies .
et puis un conseil: apprener à dire je m'excuse si vous voyer que c'étais de votre faute , le mot excuse moi est magique croyer moi, je parle par expérience.
je lui dis:

a fine galoppiti al3awda dialli, madelich gunabrek ou diri 3aklek.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
je lui fait une bise et je lui dit escuse moi dans l'oreille et voila le tour est joué