Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle phrase pour belle-maman
10 novembre 2013 19:29
Bonjour à toutes,


« un homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine »

Si vous dites ça à vos belles-méres je crois qu'elle sera tellement flattée, qu'elle demandera elle même à ce que son fils vous traite bien.

Moi je vais l'essayer peut être que ça marchera les filleyawning smiley
10 novembre 2013 19:33
Moi la mienne je lui dirais bien " retournes d'où tu viens".....elle m'a pourri la vie
c
10 novembre 2013 23:05
faut trouver le bon moment le bon endroit la bonne intonation sinon la phrase perd toute sa valeur
10 novembre 2013 23:10
Citation
chidra54 a écrit:
Moi la mienne je lui dirais bien " retournes d'où tu viens".....elle m'a pourri la vie

MDRRR
11 novembre 2013 08:03
avec cette phrase peut être que les belles méres ne seront plus jalouse de voir que leurs fils aiment bien leurs femmes.
a
11 novembre 2013 08:15
Salem,
comment peut on penser de cette façon, " retourne d ou tu viens' vous auriez utilisé cette vilaine prase pour parler de votre propre maman????????????????????
Vous etes réellement 'berbere-arabe-musulmane-maghrebine?????????????????
11 novembre 2013 09:49
Abla16, à mon avis tu ne connais pas le vecu de la personne pour la juger de cette façon.

Si elle s'est exprimée de cette façon c'est qu'il y'a une bonne raison.
11 novembre 2013 10:16
salam

faut la dire au bon moment sinan la phrase fera un peu chelou lol
Ma belle mere j'laime, car elle as mi au monde mon mari hhhhhhh non j'plaisante !
S
11 novembre 2013 10:49
Salem

C'est vrai que c'est une belle phrase..
r
11 novembre 2013 11:03
bonjour

c'est le genre de phrase que les gens postent sur leur statut facebook mais ne disent jamais dans la vraie vie

ptdr
11 novembre 2013 11:09
On peut évoquer cette phrase devant la belle mère sans parler d'elle si on arrive pas à le lui dire en face.

On peut dire que les hommes qui traitent bien leurs femmes c'est des hommes qui ont été bien élevé par leur mère tout en citant la phrase.
L
11 novembre 2013 11:29
Salam

Ce n est pas vraiment dans l optique du sujet mais il y a une phrase qui m'a tuée de rire pour bm.
" Ne me dis pas comment éduquer mes enfants, j'en ai un à toi chez moi et je peux te dire que ce n'est pas un cadeau"

Mdr
11 novembre 2013 11:36
Ok alors c'est la belle mére n'a pas compris la 1ére phrase, alors il faut lui citer la 2éme phrase elle comprendra mieux peut être tongue sticking out smiley
a
11 novembre 2013 19:51
coeur-sensible,
non je connais pas le vécu de cette personne, il faut écouter la version de la belle mère, a ce que je vois sur le forum toutes les belles mère sont mauvaises et méchantes, on est en 2013 il faudrait peut changer de refrain. je lance un nouveau sujet : elle existe la belle mère gentille?????????? aussi gentille que notre maman.
12 novembre 2013 09:07
Oui Abla16, il y'a des belles méres trés gentilles même, ce n'est pas toutes les belles méres qui sont mauvaises comme aussi il y'a des belles filles qui sont mauvaise et celles qui sont gentilles.

Mais je crois quand une personne deteste déjà sa belle mére c'est qu'elle est tombée sur une mauvaise belle-mére, maintenant qui est la mauvaise des deux on ne sait pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas juger, si la personne a écris quelque chose de méchant sur sa belle-mére c'est qu'elle a été surement blessée.

Voilà mon avis,
s
15 novembre 2013 22:06
Si quelqu'un a tester cette phrase avec sa belle mère dit moi le résultat que j'essaye aussi :p
r
9 août 2015 22:50
Moi je lui et dit papa se sans mieu avec il a le sourire d depuis que t'ai arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook