Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle peau sans makeup
m
26 mai 2016 20:26
Merci à toutes pour votre contribution!

Chacune à des méthodes différentes et chapeau à celles qui n ont jamais touché ces produits.

Ca fait seulement deux ans que j ai commencé la bb crème et je ne me maquille pas bcp ca va (mascara c récent, anti cernes et teint) et ce n est pas tout les jours. Mais ca reste mauvais pour ma peau.

Ce que je retiens c est les masques naturels a faire. Utiliser de l huile d argan et l eau de rose qui reviennent souvent, produit sans paraben et une bonne crème hydratante.

Perso j aime le soleil mdrr donc dure pour moi de m en cacher.

Eau tonifiante vous connaissez (Garnier, Nivea...)? Vous pensez que ca sert a quelque chose?
27 mai 2016 17:48
utiliser que des produits clean
bien se démaquiller et y aller molo sur le make up ( faire des jours sans si possible).
toujours hydrater mais vraiment toujours

mais surtout arrêter de manger tout ce qui est industrialisé, transformé trop gras trop salé trop sucré, bref bien bouffer et boire beaucoup


la recette est ultra simple, pas besoin de produits ultra chers , de cosmétiques en tout genre, le plus simple mais le plus dur c'est de changer d'hygiène de vie, en l'occurrence la nourriture!
s
28 mai 2016 12:22
La beauté de la peau c'est une affaire de génétique plus que de crèmes

Combien de femmes ont une belle peau sans se ruiner en cosmétique

Et combien de femmes ont une peau pleine d'imperfections alors qu'elles se ruinent dans des soins hors de prix

Quand on a une belle peau, nul besoin de vouloir toujours plus

Quelques gestes suffisent
28 mai 2016 14:01
Eau tonifiante next l eau de rose suffit.
Tu peux te faure faire un melange eau de rose et eau de bleuet.
Je le mets au frigo dans un flacon spray et tu t en asperges le soir et/ou le matin après crème ou huile.
Commende sur aromazone ou tu vas chez ton pharmacien ils ont tout ça généralement parce qu ils font des préparations.
Je prends chez mon pharmacien
Eau de rose
Eau de bluet
Eau d hamamélis
Huile de ricin
C est eux qui le conditionne dans les flacons de ton choix.
Ca revient moins cher que de l acheter en boutique
31 mai 2016 18:18
Salam ☺

Ba ecoutes utilise un bon gel nettoyant en pharmacie de préférence pour le sébum et éviter les boutons matin/soir à la main ou avec une brosse douce visage on en trouve sur le net.

1 fois par semaine un exfoliant doux pour éliminer les peaux mortes MAIS touj ours un bain de vapeur au visage AVANT. Tu Fais chauffer de l eau et tu la met dans un récipient puis tu penche ton visage en te couvrant d'une serviette et en plus c'est très bon pour le nez. 5min

Une bonne crème de jour et de nuit tu en trouve à sephora ou en pharmacie selon ton type de peau et besoins recherchés.

Fais ça pendant 4 semaines en laissant ta peau respirer et tu verras qu'elle sera belle et bien en forme.

Beaucoup d'eau et une bonne alimentation à bannir les choses grasses et industrielles.
du sommeil !
Et pour finir les poches sous les yeux tu les estompe avec 2 sachets de thé vert au congel 5 min et tu les posés sur les yeux c'est effet garanti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook