Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle ou moche ? monsieur
b
5 mai 2011 21:58
pourquoi l'homme va t'il choisir la plus belle que la moche



y a t'il donc une injustice ou pas ?


moi je trouve cela injuste car allah a crée des perfection et des beauté
P
5 mai 2011 22:04
?

Et ? Tu veux quoi dans cette partie du forum "administratif" ? Une aide pour établir une réclamation écrite ? perplexe

Sinon, bah disons que les Hommes sont bêtes et superficiels, la plupart du moins, ils aiment se faire mousser soit par des compliments même hypocrites, soit par une belle femme à leur bras..

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça smoking smiley la beauté du coeur est la meilleure (clin d'oeil à quelqu'un de bien particulier) grinning smiley

Bref c'était ma minute "pause" Zen
R
5 mai 2011 22:07
salut,

2 photos, un acte de naissance et ton titre de séjour en cours de validité.

Ok je sort
b
5 mai 2011 22:12
Citation
Pika11 a écrit:
?

Et ? Tu veux quoi dans cette partie du forum "administratif" ? Une aide pour établir une réclamation écrite ? perplexe

Sinon, bah disons que les Hommes sont bêtes et superficiels, la plupart du moins, ils aiment se faire mousser soit par des compliments même hypocrites, soit par une belle femme à leur bras..

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça smoking smiley la beauté du coeur est la meilleure (clin d'oeil à quelqu'un de bien particulier) grinning smiley

Bref c'était ma minute "pause" Zen




grinning smiley dsl qu'est ce que je fou ici


je pose la question car tt les hommes qui venais a la maison pour une demande en mariage c t pour demander mes soeur même les plus petite
et moi on ma tj zaper
c'est difficile je me sentais pas bien c pas par jalousie mais g t là comme une mocheté parmi mais soeur
b
5 mai 2011 22:17
Citation
Rassim a écrit:
salut,

2 photos, un acte de naissance et ton titre de séjour en cours de validité.

Ok je sort






evil
P
5 mai 2011 22:17
Ok, donc pas besoin de t'aider dans la rédaction d'un courrier grinning smiley

Mais tu es mariée aujourd'hui ? Si oui je ne vois pas trop l'intérêt que tu as à te torturer de savoir pourquoi, comment etc... ton mari si tu es mariée, bah il t'a choisie mocheté ou beauté.

Bref moi aussi je suis une laideur ambulante SOS et j'ai des yeux de monstres et cie, et comme je le dis souvent nous sommes comme nous sommes, Il l'a voulu. Point barre dirait un ami.grinning smiley
b
5 mai 2011 22:24
c'est juste que g des soeurs musulmane qui vivent la même chose alors sa me touche de voir leur tristesse
elle sont pieuse et gentille mais pourtant ya aucun mariage a l horrizon
la plus vieille a 43 ans et elle n'a plus d'espoir pour les enfants

c'est petit soeurs sont marié et on des bébés
elle sont jolie et légérement dénudé et elle elle porte le voile complet
w
5 mai 2011 22:46
bonsoir ,

Je dirai que la beauté est relative , tu trouvera un homme qui te trouvera belle winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook