Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère un vrai problème dans ma vie !!!
25 avril 2012 16:43
Pas envie de partager son enfant juste avec son mari !! alors qu'avec sa famille c'est normal !!moody smiley
s
25 avril 2012 16:57
Citation
xunillsh a écrit:
Pas envie de partager son enfant juste avec son mari !! alors qu'avec sa famille c'est normal !!moody smiley

oui ça arrive
une femme se rapproche bcp de sa mere pendant cette periode
moi la premiere j ai squatté deux mois chez mes parents c pour te dire
j avais peur de me retrouver seule avec le bébé

t es venue demandé des avis non alors il faut tendre l oreille au lieu de t offusquer
l
25 avril 2012 22:24
Citation
xunillsh a écrit:
Bonjour tout le monde,

Permettez moi de partager mon histoire douloureuse avec vous, je n'ai personne à qui je peux me confier.
Je suis arrivé en France en 2006, j'ai fais mes études jusqu'au master et lhamdolillah, actuellement j'occupe un poste de cadre en informatique cela fait presque un an et demi. mais avant que je travail j'ai rencontré une fille avec laquelle je me suis marié (carte VPF), on a une petite princesse ensemble y a pas très longtemps (ma fille a, à ce jour, 1mois et 25 jours).

Mon problème c'est ma belle mère. Cette dame, lahawla wala kowwata illa billah, elle se mêle de tous, elle influence ma femme à un point ou elle prête à me quitter pour sa mère. généralement c'est le femme qui rencontre des problèmes avec leurs belles mères, mais pour moi c'est tout à fait l'inverse. Là dernièrement on s'est engueulé avec ma femme, elle est parti chez sa mère et je l'ai suivie juste après pour la récupérer, tout en discutant ensemble avec sa famille, elle est revenu et le lendemain y a sa mère qui m'appel et commence à me dicter ce que je doit faire avec ma femme, comment dois-je me comporter avec elle, comment lui parler, elle a commencé à me sortir même des choses que je fais avec ma femme au lit (cela n'a qu'une explication c'est que ma femme 'pieuse' raconte tout en détaille à sa mère) [la hawla wa la kowwata illa billah]. Je l'ai laissé parler et finalement j'ai raccrocher car j'en pouvais plus continuer à l'entendre. Une fois que ma femme est rentré, j'ai commencé à lui expliquer le comportement de sa mère, mais visiblement ça ne lui a pas choqué et j'ai juré que c'est fini entre moi et les visite chez ses parents, que je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux. tout ce que je demande, mes frère et soeurs c'est de vivre tranquillement avec ma petite famille dans 'ttikare'.

Ce lundi une fois que je suis parti au travail, elle l’appel et me dis, 'si tu veux me récupéré tu viens chez ma mère et tu demande pardon à ma mère sinon je reste chez elle avec ma fille'

J'en ai parlé avec elle au téléphone mardi soir pendant une heur, mais apparemment elle vraiment têtu et veux absolument que je monte chez eux si jamais j'ai envie de sauver mon couple. Elle a menacé d’entamer même une procédure de divorce au bout d'une semaine, qu'elle va voir la préfecture pour me bloqué ma carte et du coût me faire perdre mon travail.....etc

Mes chères tous je ne savais pas qu' être quelqu'un de correcte sans problème peut nuire à la relation entre un homme et une femme.

Juste pour vous dire tellement j'ai une bonne intention, on a même acheté ensemble un appartement dans la même ville que sa famille pour ne pas être loin de chez eux, pour qu'elle puisse voir sa famille juste en marchant pendant 5 min.

Dites mois c'est quoi mon erreur dans toute cette histoire, j'ai pas envie de perdre ma femme et surtout ma fille à cause d'une belle mère pourri.

Éclairez moi SVP, si parmi vous y a des gens ayant vécu la même expérience.sad smiley

Merci

Salam mon frère j'ai bien lu ton histoire et si elle est réelle tu n'as rien a te reprocher!!!

Ne t'ikt pas pr ta situation de maintien de poste et de sejour en france tu n'as rien à craindre!!! mme si elle apel la préfecture elle n'obtiendra rien!!! car en effet tu as un poste stable et de plus tu es le papa d'une petite fille née en france!!!!! et par dessus tout tu as contribué a l'achat d'un bien en france!!!

Si elle lance une procédure tu es protégé!!! car mme si la préfecture lance une enquête sur toi elle ne trouvera rien!!!

Sinon mon cher je suis désolé de ce que tu vis à ce jour avec ta femme et ta belle mère!!! mais sérieux une femme qui raconte ses ébats amoureux a sa mère c la pire des hontes!!!!!! je comprends que tu ne veuilles plus monter chez ses parents je ferais pareil!!!

Maintenant un cseil ne cède pas à son chantage elles ne peuvent juridiquement parlant rien contre toi et moralement elles ne cherche qu'a faire de toi un pantin!!! ne cède pas tu verras elle reviendra euh je ve dire elles reviendront en rampant!!!! crois moi!!! tu verras elles ne feront rien!!! elles ne veulent faire de toi qu'une marionnette a balader comme elles veulent et ou elles veulent car tu es seul ici et que tu n'as pas ta famille!!!!!

C dégueulasse je le sais mais c la nature humaine!!!! ne cède pas elles ne peuvent rien !!! et tu dois t'imposer en tant qu'homme et non comme un larbin!!!!

D'ailleur je t'affirme et je te confirme que pr ta situation en france, tu n'as rien à craindre car étant papa d'un enfant né sur le territoire français tu te dois de subvenir à ses besoins matériels et affectifs et pr ce tu dois résider sur le même sol que lui!!!!

courage à toi !!!!
25 avril 2012 22:55
Salam Akhy

Ce que je pourrais te conseiller c'est de ne pas te séparer de ta femme, penses à ton enfant qui a besoin de son père. Je sais que la situation est difficile mais n'oublies pas qu'Allah est avec les sabbirrin donc fais ton possible pour récupérer ta femme et ton enfant et ensuite ais une conversation sérieuse avec ta femme. N'hesites pas avec les ultimatums.

N'écoutes pas les personnes qui te disent de te séparer d'elle etc... Fais tout ton possible pour que votre couple fonctionne pour le bien de ton enfant. Fais lui des rappels sur la religion, les devoirs de l'épouse etc inchallah Kheir

Salam
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
26 avril 2012 11:03
Chère sœur,

Dieu seul sait que je n'ai pas envie de ma séparer de ma femme et de ma fille, justement par ce qu'il y a une enfant innocente entre nous. Le problème c'est comment parler religion avec quelqu'un qui s'en fiche royalement, comment parler avec une personne qui raconte tout en détaille à sa mère. En gros je n'arrives pas à communiquer avec elle: soit je dois la suivre dans ses pensées soit je suis fautifs. En tout cas je vais essayer de faire un effort et d'aller la chercher ce soir inchallah, mais elle me la refera pas une deuxième fois. tout ce que je demande c'est de vivre tranquillement avec ma petite famille sans intervention de personne, si on est heureux c'est ce qu'on veut, si on est fâché ça arrive dans un couple sans pour autant que toute la ville est au courant de ce qui se passe.

la hawla wala kowwata illa billah, hasbiya allah wa ni3ma lwakil
26 avril 2012 11:21
Citation
xunillsh a écrit:
Chère sœur,

Dieu seul sait que je n'ai pas envie de ma séparer de ma femme et de ma fille, justement par ce qu'il y a une enfant innocente entre nous. Le problème c'est comment parler religion avec quelqu'un qui s'en fiche royalement, comment parler avec une personne qui raconte tout en détaille à sa mère. En gros je n'arrives pas à communiquer avec elle: soit je dois la suivre dans ses pensées soit je suis fautifs. En tout cas je vais essayer de faire un effort et d'aller la chercher ce soir inchallah, mais elle me la refera pas une deuxième fois. tout ce que je demande c'est de vivre tranquillement avec ma petite famille sans intervention de personne, si on est heureux c'est ce qu'on veut, si on est fâché ça arrive dans un couple sans pour autant que toute la ville est au courant de ce qui se passe.

la hawla wala kowwata illa billah, hasbiya allah wa ni3ma lwakil



Salam



J ai lue ton histoire tu es désarmé car ta femme ne te soutient pas elle est du coté de sa mère pour elle c est sa mère qui à raison donc excuse moi c est perdue d avance

Pour tes papiers sa peut s arranger vous avez un enfant ensemble renseigne toi auprès des associations pour ne pas perdre tes droit

Mais j aimerai savoir qu’es que ta belle mère te reproche au juste car c est facile de dire" voilà je suis la victime et eux se sont les bourreaux" mais on a ta version pas celle de ta belle mère ou de ton épouse !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 avril 2012 11:40
Est ce que tu trouve que c'est normal qu'une femme soutient plutôt sa famille que son mari, est ce que cela lui donne pour autant le droit de raconter ma vie privé avec elle à sa mère?? non ma sœur, c'est quelque chose que je ne permet pas, et que je ne me le permettrai pas non plus.
z
26 avril 2012 11:48
assalam alikoum!

apparemment ton probleme est assez compliqué SOSlol
bon il doit être géré en plusieur étape

1 améne ta femme en week-end loin de sa famille fais la déliré faut qu'elle se rende compte qu'elle t'aime plus que tout

ensuite parle lui: car si elle est heureuse elle va surement être plus attentive a toi

ensuite tu dois lui mettre les points sur les iiiiiiii car l'intimité d'une femme et son homme reste confidentiel( soit strict sur se point)

après explique lui qu'une femme ne quitte pas la maison après une dispute ça se fait pas

quand vous sortez ensemble mm pour les courses fais toi super boooooooooo bien fringué etc..... ça compte beaucoup pr les femmes

tu veras elle seras verte de jalousie si d'autre meuf qu'elle, te regarde ac insistance, et at3rouf kimtek
montre lui qu'elle n'est pas irremplaçable puis parle lui sec
je suis pas genre" qui porte la culotte" mais là y a une exception

t'as l'air d'un chic type et un peu trop gentil ah oui en fait quand elle quitte la maison ne la laisse pas prendre ta fille dis lui vas y toute seule et surtout ne vas pas la récupéré car elle montre a sa mère que s'est toi qui lui court après.

inch'allah ça va s'arrangé SBORZen
26 avril 2012 14:08
Citation
naima85 a écrit:
assalam alikoum!

apparemment ton probleme est assez compliqué SOSlol
bon il doit être géré en plusieur étape

1 améne ta femme en week-end loin de sa famille fais la déliré faut qu'elle se rende compte qu'elle t'aime plus que tout

ensuite parle lui: car si elle est heureuse elle va surement être plus attentive a toi

ensuite tu dois lui mettre les points sur les iiiiiiii car l'intimité d'une femme et son homme reste confidentiel( soit strict sur se point)

après explique lui qu'une femme ne quitte pas la maison après une dispute ça se fait pas

quand vous sortez ensemble mm pour les courses fais toi super boooooooooo bien fringué etc..... ça compte beaucoup pr les femmes

tu veras elle seras verte de jalousie si d'autre meuf qu'elle, te regarde ac insistance, et at3rouf kimtek
montre lui qu'elle n'est pas irremplaçable puis parle lui sec
je suis pas genre" qui porte la culotte" mais là y a une exception

t'as l'air d'un chic type et un peu trop gentil ah oui en fait quand elle quitte la maison ne la laisse pas prendre ta fille dis lui vas y toute seule et surtout ne vas pas la récupéré car elle montre a sa mère que s'est toi qui lui court après.

inch'allah ça va s'arrangé SBORZen
tu as raison , fais toi beau quand ta femme va voir que tu peux la remplacer ça va la calmer tout simplement et t'inquiète pas ta femme veut juste prouver a sa mère qu'elle peut te diriger a sa guise , un conseil recupère ta femme et communique beaucoup avec elle , mais beaucoup
m
26 avril 2012 14:14
Citation
xunillsh a écrit:
Citation
melle-love a écrit:
Salam xunillsh,

Je trouve ça dégueulasse qu'elle te menace de te retirer ta carte !! Je comprend pas ces femmes qui ont la chance de tomber sur des hommes ouled ness et qui ne font rien pour les rendre heureux.

Pour ce qui est de ta situation.... en effet ça doit être difficile. Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Est ce que tu peux faire intervenir tes parents ?

Il faut absolument que tu arrive à faire un travail sur ta femme. Lui faire prendre conscience que vos problèmes doivent se régler entre vous 2 et non pas à 3. Qu'elle te manque de respect lorsqu’elle raconte des choses intimes à sa mère.

Est ce une personne pieuse ? Je veux dire par là est ce une personne qui écoute souvent les hadith etc? parce que si c'est le cas rappel lui les devoirs d'une femme envers son mari, le comportement qu'elle est censée avoir envers toi, tout cela devrait lui parler et la faire réfléchir.

Bon courage.

malheureusement ma soeur, elle est très loin d'être une femme pieuse, elle fais presque même pas sa prière, et à chaque fois je me prend la tête avec elle pour ça: question religion c'est presque zéro. pour elle à chaque fois que je lui parle de la religion, sa réponse étonnement : 'on ne va pas être enterré dans le même kbare'


Si elle n'est pas pieuse, la tâche va être encore plus difficile sans vouloir te décourager.... Voilà pourquoi la qualité première qu'on doit voir lorsqu'on veut se marier avec quelqu'un c'est le Dine.

Bon sinon je pense que tu dois essayer de te faire respecter, mettre les choses au clair avec ta femme ET ta belle famille en leur expliquant que c'est pour le bien de tous et enfin faire un travail sur ta femme.

Allah i3nik mon frère !
26 avril 2012 14:45
tu as raison ma sœur, que la tâche sera difficile, j'ai envie de dire que c'est déjà très difficile; mais quoi faire les gens te montre un visage au départ et une fois marié, avec un bébé et un appartement, c'est un autre visage qui se montre ' soubhana allah ' parfois je me pose la question, si ces gens là n'iront pas mourir, ou n'auront pas de compte à rendre à leur suprême créateur.

Comme je l'ai dis auparavant, je prendre mon mal en patience, et j'irais la chercher ce soir avec un amis et sa femme tout en mettant les points sur les 'i'. et j'espère qu'elle va se rendre compte de ces erreurs sinon tant pis pour une prochaine fois. j'ai pas envie de passer non plus ma vie à perdre mon temps dans des problème sans causes tangibles, y a d'autres chose beaucoup plus intéressantes : apprendre bien sa religion et être un bon modèle dans la société inchallah, avancer sans sa vie religieuse et professionnel. Vous me dites oui mais ta femme faits partie de ta religion, je suis d'accord mais pas n'importe quelle femme. elle en fera parti si elle a envie qu'on avance ensemble, qu'on se respecte ensemble, qu'on résout nos problème ensemble juste nous deux, qu'elle garde ce qui se passe entre nous à la maison et ne pas divulguer le moindre geste à tout le monde.

De toute façon ykoun khayr inchallah, et je suis sur qu'il n y aura que lkhayr inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 15:22 par xunillsh.
26 avril 2012 15:35
Citation
xunillsh a écrit:
tu as raison ma sœur, que la tâche sera difficile, j'ai envie de dire que c'est déjà très difficile; mais quoi faire les gens te montre un visage au départ et une fois marié, avec un bébé et un appartement, c'est un autre visage qui se montre ' soubhana allah ' parfois je me pose la question, si ces gens là n'iront pas mourir, ou n'auront pas de compte à rendre à leur suprême créateur.

Comme je l'ai dis auparavant, je prendre mon mal en patience, et j'irais la chercher ce soir avec un amis et sa femme tout en mettant les points sur les 'i'. et j'espère qu'elle va se rendre compte de ces erreurs sinon tant pis pour une prochaine fois. j'ai pas envie de passer non plus ma vie à perdre mon temps dans des problème sans causes tangibles, y a d'autres chose beaucoup plus intéressantes : apprendre bien sa religion et être un bon modèle dans la société inchallah, avancer sans sa vie religieuse et professionnel. Vous me dites oui mais ta femme faits partie de ta religion, je suis d'accord mais pas n'importe quelle femme. elle en fera parti si elle a envie qu'on avance ensemble, qu'on se respecte ensemble, qu'on résout nos problème ensemble juste nous deux, qu'elle garde ce qui se passe entre nous à la maison et ne pas divulguer le moindre geste à tout le monde.

De toute façon ykoun khayr inchallah, et je suis sur qu'il n y aura que lkhayr inchallah
Salam mon frère , deja devoiler ses rapports intimes est une chose haram , ALLAH n'aime pas ça , la deuxième chose , sa mère n'a vraiment pas honte , vraiment c une sorcière , je te conseil une seule chose , prend sur toi , va faire ce qu'elle te dis sa mère Mais QUAND tu recupères ta femme , prend une semaine de congé , va loin avec elle et ta fille , et discutes bien avec elle sur cette situation qui peut pas durer toute votre vie , dis lui bien tu t'es pas marié pour la dominer ou te faire dominer et encore moins pour que sa mère ingère dans votre couple , montre lui bien que c'est haram et que si tu as pris sur toi ce n'est pas parce que tu n'es pas fièr c'est parce que votre couple peut encore se stabiliser et qu'elle doit en profiter avant qu'il sois trop tard et que tu partes sans te retourner , en gros montre lui que tu l'aime mais pas au point d'en souffrir car ce n'est pas ça l'amour tout simplement
z
26 avril 2012 16:27
si ta femme quitte le domicile conjugal le matin et tu l'as récupère le soir jamais elle ne comprendras qu'elle te fais souffrir et
c'est comme si tu cautionne ses actes il faut que tu la laisse poireauté un peu
montre lui qu'elle est en tord fait lui la gueule
il faut qu'elle revienne vers toi de son gré sinon a chaque dispute le rituelle
"moi je suis allé chez ma mère s'est toi qui vient me cherché s'est toi qui me veut j'ai pas besoin de toi etc.........."
tu connais surement la phrase chieuse par cœur s'est un truc de fille
puis faut aussi que tu sois sérieux en lui parlant et virile ça marche souvent
les hommes trop gentils c'est bien mais il est pas trop prie au sérieux
elle a toujours était proche de sa mère ou que depuis la naissance de ta fille ?
dans votre cas la mère est le serpent
allez le courage est la meilleur défonce
ainsi qu'ALLAH
27 avril 2012 09:36
Comme tu dis ma sœur c'est la mère qui est pire qu'un serpent , je n'ai jamais vu de ma vie une belle mère pareil.

Suite de l'histoire:

En tout cas hier je suis parti chez eux avec mon ami et sa femme, pour récupérer ma femme que j'ai lassé 4 jours mariné chez sa mère.
Mais comment vous dire, on a parlé, en fait la chaytana de ma belle mère a parlé pendant 1h30 non stop, on dirai qu'elle est branché à une prise 1000V, en me reprochant le bien et le mauvais, en mentant avec ces 70 visages de A à Z sans respect devant les gens que j'ai ramené avec moi, on dirai un pire ennemi qui profite de la situation pour monter tout une histoire. j'ai pris mon mal en patience et j'ai pas répondu, car mon but c'est de récupérer ma femme et ma fille pour une dernière fois, et inchallah j'invoquerai ALLAH, tout puissant, pour qu'il s'occupe bien d'elle et de ces actes de chaytane.

mes chère frères et sœurs, soubhana allah, à nos jours, je pense qu'il faut être un hypocrite, un malin et un vicelard pour être accepté par les autres. Mais être quelqu'un de gentil et respectueux c'est un délit, ces gens veulent me mettre en dessous de leur chaussures. Je vous assure que je ne les laisserai par faire tant que je suis en bonne santé lahamdo llah.

-Conclusion-
Ma femme est finalement revenu à la maison, je vais essayer de la travailler pour qu'on puisse résoudre nos problème entre nous, pour qu'elle ne raconte plus rien à sa mère (j'en doute fort), pour qu'elle comprenne que pour une prochaine fois elle restera éternellement chez sa mère.

Merci pour toutes et tous pour vos réaction cela ma fais plaisir d'échanger avec vous, baraka allaho fikoum, et que Dieu nous protèges des être humain chayatine Aaaaamiiiiiiine
27 avril 2012 09:46
Citation
xunillsh a écrit:
Comme tu dis ma sœur c'est la mère qui est pire qu'un serpent , je n'ai jamais vu de ma vie une belle mère pareil.

Suite de l'histoire:

En tout cas hier je suis parti chez eux avec mon ami et sa femme, pour récupérer ma femme que j'ai lassé 4 jours mariné chez sa mère.
Mais comment vous dire, on a parlé, en fait la chaytana de ma belle mère a parlé pendant 1h30 non stop, on dirai qu'elle est branché à une prise 1000V, en me reprochant le bien et le mauvais, en mentant avec ces 70 visages de A à Z sans respect devant les gens que j'ai ramené avec moi, on dirai un pire ennemi qui profite de la situation pour monter tout une histoire. j'ai pris mon mal en patience et j'ai pas répondu, car mon but c'est de récupérer ma femme et ma fille pour une dernière fois, et inchallah j'invoquerai ALLAH, tout puissant, pour qu'il s'occupe bien d'elle et de ces actes de chaytane.

mes chère frères et sœurs, soubhana allah, à nos jours, je pense qu'il faut être un hypocrite, un malin et un vicelard pour être accepté par les autres. Mais être quelqu'un de gentil et respectueux c'est un délit, ces gens veulent me mettre en dessous de leur chaussures. Je vous assure que je ne les laisserai par faire tant que je suis en bonne santé lahamdo llah.

-Conclusion-
Ma femme est finalement revenu à la maison, je vais essayer de la travailler pour qu'on puisse résoudre nos problème entre nous, pour qu'elle ne raconte plus rien à sa mère (j'en doute fort), pour qu'elle comprenne que pour une prochaine fois elle restera éternellement chez sa mère.

Merci pour toutes et tous pour vos réaction cela ma fais plaisir d'échanger avec vous, baraka allaho fikoum, et que Dieu nous protèges des être humain chayatine Aaaaamiiiiiiine






tu as raison on ne raconte pas sa vie intime surtout pas à ces parent sa ne se fais pas ! ensuit passer son temps à aller chercher son epouse chez ces parents non plus sa n est pas correct essaie d arranger les choses mais la prochainne fois si elle repart escuse moi et bien tu la laisse et tu prend tes responsabilité !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
27 avril 2012 13:36
Lorsque je lis ton post, tu as l'air d'être un brave homme. ça se voit enormement, que tu privilegies la vie de famille. Je me demande même comment elle peut se plaindre à ce point pour retourner chez sa mère!!! Un conseil montre lui la vie et les problèmes hallucinant des femmes sur ce forum. ya de quoi relativiser franchement!!. Mon frère a le même problème que toi avec sa belle mere envahissante, sa belle mere l'appelle de l'algerie pour lui dicter sa façon de vivre. Sa belle mere a aussi carrement mis à la porte mon frere de chez lui et jeter ses affaires dehors lors d'un de ses longs sejours en france.
27 avril 2012 14:04
Citation
sayas a écrit:
Lorsque je lis ton post, tu as l'air d'être un brave homme. ça se voit enormement, que tu privilegies la vie de famille. Je me demande même comment elle peut se plaindre à ce point pour retourner chez sa mère!!! Un conseil montre lui la vie et les problèmes hallucinant des femmes sur ce forum. ya de quoi relativiser franchement!!. Mon frère a le même problème que toi avec sa belle mere envahissante, sa belle mere l'appelle de l'algerie pour lui dicter sa façon de vivre. Sa belle mere a aussi carrement mis à la porte mon frere de chez lui et jeter ses affaires dehors lors d'un de ses longs sejours en france.


Tout ce que je peux dire ma sœur, lahawla wala kowwata illa billah avec ces belles mères qui ne remercient pas ALLAH d'avoir des beau fils qui ne font pas la misère à leur filles. Dieu est grand, il te fait attendre mais ne néglige pas. face à ma situation, Dieu seul peut faire des choses, donc nchallah, je n’arrêterai pas de l'invoquer même si il faut se lever à 3 heur du matin pour prier et invoquer allah, je suis quelqu'un de foi, et je sais que l'invocation de l'opprimé est admise par ALLAH tôt ou tard inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 14:55 par xunillsh.
D
27 avril 2012 15:01
Je te félicite pour ta démarche, et je t'encourage pour raisonner ta femme, ALLAH YAHDIHA.
ALLAH M3AK
c
27 avril 2012 23:48
Dur a dire mais une femme avec un enfant c'est trés dur pour elle de refaire sa vie... Je pence ke c pour pouvoir te mettre sous ses règles et mieux te controler... tu as un enfant avec elle ils ne peuvent pas te renvoyer au bled en plus que tu travail, essaye de te renseigner de source sur...
d
27 avril 2012 23:50
C est la premiere fois que j entends un homme se plaindre de sa belle mère en genéral c,est les femmes.En tout elle peut


menacer pour ta carte,n, aie aucune crainte tu travailles tu as un enfant, tu subviens à ton gosse,tu participes aux dépenses(garde bien les justificatifs ) et fais constater qu elle à quitté le domicile.Ta femme ne changeras pas. bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook