Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere vs votre mari
t
24 juillet 2006 12:07
salam alikoum,
J 'ai une question par rapport aux relations belle mere et votre homme c'est une question pour les femmes
L
24 juillet 2006 12:08
Pose la ta questiongrinning smiley
t
24 juillet 2006 12:10
comment vos meres (les femmes) se compirtent avec vos maris d apres vous bien ou avec hypocrisie ?
d
24 juillet 2006 12:18
j'ai pas de mari ni rien hamdoulilah tjr libre comme l'air mais d'apres ce que je vois mon beau frere a de la chance hihihi ma mere le traite comme son fils aji awlidi hake a wlidi khabiwe 7a9e flane ..... et bien reste juste que mon pere l'adopte comme ca yawrate tahowa m3ana hihihihi non vrai ma mere le dit tjr c'est mon fils aussi et le mal traite c'est mal traite ma fille puisque tant qu'il est heureux dans notre grande famille il ferra pareil avec sa femme
et puis faut jamais oublie que mnt y a des enfants alors c'est un attachement de plus entre sa famille et la notre si il y a un probleme faut penser a ces petits avant de penser a n'importe qui avant
m
24 juillet 2006 14:43
ma mere adore mon mari et mon mari aussi il adore ma mere.un jour je me suis pris la tête avec ma mere il voulais plus me parler.je sais pas mais il s entendent a merveille.quand a moi et ma belle mere on s entend bien ,pas de prob al hamdo lillah
b
24 juillet 2006 15:30
Moi, ma belle-mère me deteste et je lui rends bien.
N
24 juillet 2006 15:33
Salam

Moi al hamdoulillah ma belle mère c'est un amourIn love. Je l'aime et je l'admire de trop cette femme je la considère comme ma mère meme si ça a été un peu dur au début.
crying(crying(crying(Aujourd'hui ma belle mère est malade elle est dans le coma. Mon mari est parti la rejoindre au bled moi je dois rester ici mais je suis trop inquiète pour elle et je panique dès que le téléphone sonne. C'est horrible cette situation sad smiley je peux rien faire à part des dou3as.
Ya rabbi chfiha amine
b
24 juillet 2006 15:36
Citation
Nihed a écrit:
Salam

Moi al hamdoulillah ma belle mère c'est un amourIn love. Je l'aime et je l'admire de trop cette femme je la considère comme ma mère meme si ça a été un peu dur au début.
crying(crying(crying(Aujourd'hui ma belle mère est malade elle est dans le coma. Mon mari est parti la rejoindre au bled moi je dois rester ici mais je suis trop inquiète pour elle et je panique dès que le téléphone sonne. C'est horrible cette situation sad smiley je peux rien faire à part des dou3as.
Ya rabbi chfiha amine

Ca va si ta belle-mère vit au Maroc, tu l'as pas sur le dos toute l'année. Les belles-mères, on devrait les tuer à la naissance comme disait un philiosophe ouzbek.
N
24 juillet 2006 15:37
madass kert

winking smiley winking smiley
N
24 juillet 2006 15:38
6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 15:38 par Nouseyba.
N
24 juillet 2006 15:40
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Nihed a écrit:
Salam

Moi al hamdoulillah ma belle mère c'est un amourIn love. Je l'aime et je l'admire de trop cette femme je la considère comme ma mère meme si ça a été un peu dur au début.
crying(crying(crying(Aujourd'hui ma belle mère est malade elle est dans le coma. Mon mari est parti la rejoindre au bled moi je dois rester ici mais je suis trop inquiète pour elle et je panique dès que le téléphone sonne. C'est horrible cette situation sad smiley je peux rien faire à part des dou3as.
Ya rabbi chfiha amine

Ca va si ta belle-mère vit au Maroc, tu l'as pas sur le dos toute l'année. Les belles-mères, on devrait les tuer à la naissance comme disait un philiosophe ouzbek.

Allah yester ça va pas de dire ça eye popping smileyeye popping smiley. Ma belle mère elle est entre la vie et la mort et je supporte pas de lire je veux pas qu'elle meurecrying(.
Et mon mari est tunisien pas marocain
b
24 juillet 2006 15:50
Citation
Nihed a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Nihed a écrit:
Salam

Moi al hamdoulillah ma belle mère c'est un amourIn love. Je l'aime et je l'admire de trop cette femme je la considère comme ma mère meme si ça a été un peu dur au début.
crying(crying(crying(Aujourd'hui ma belle mère est malade elle est dans le coma. Mon mari est parti la rejoindre au bled moi je dois rester ici mais je suis trop inquiète pour elle et je panique dès que le téléphone sonne. C'est horrible cette situation sad smiley je peux rien faire à part des dou3as.
Ya rabbi chfiha amine

Ca va si ta belle-mère vit au Maroc, tu l'as pas sur le dos toute l'année. Les belles-mères, on devrait les tuer à la naissance comme disait un philiosophe ouzbek.

Allah yester ça va pas de dire ça eye popping smileyeye popping smiley. Ma belle mère elle est entre la vie et la mort et je supporte pas de lire je veux pas qu'elle meurecrying(.
Et mon mari est tunisien pas marocain

Je plaisante, ma mère est aussi belle-mère et je ne souhaite pas sa mort. Bien que les relations avec ma belle-mère soit execrable, je ne lui souhaiterai jamais la mort. Par contre je vois pas ce que change le fait que ton mari soit tunisien ou marocain.
n
24 juillet 2006 15:59
moi ma maman considère mon mari comme son fils et lui aussi l'aime bcp et ma maman l'apprécie réellement elle me le dit svt que maintenant elle a un grand fils... par contre ma belle-mère c'est une sorcière la pire espèce qui puisse exister... parfois je suis envieuse de la relation qu'a mon mari avec ma famille...
N
24 juillet 2006 15:59
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Nihed a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Nihed a écrit:
Salam

Moi al hamdoulillah ma belle mère c'est un amourIn love. Je l'aime et je l'admire de trop cette femme je la considère comme ma mère meme si ça a été un peu dur au début.
crying(crying(crying(Aujourd'hui ma belle mère est malade elle est dans le coma. Mon mari est parti la rejoindre au bled moi je dois rester ici mais je suis trop inquiète pour elle et je panique dès que le téléphone sonne. C'est horrible cette situation sad smiley je peux rien faire à part des dou3as.
Ya rabbi chfiha amine

Ca va si ta belle-mère vit au Maroc, tu l'as pas sur le dos toute l'année. Les belles-mères, on devrait les tuer à la naissance comme disait un philiosophe ouzbek.

Allah yester ça va pas de dire ça eye popping smileyeye popping smiley. Ma belle mère elle est entre la vie et la mort et je supporte pas de lire je veux pas qu'elle meurecrying(.
Et mon mari est tunisien pas marocain

Je plaisante, ma mère est aussi belle-mère et je ne souhaite pas sa mort. Bien que les relations avec ma belle-mère soit execrable, je ne lui souhaiterai jamais la mort. Par contre je vois pas ce que change le fait que ton mari soit tunisien ou marocain.

Ah ouf tu m'a fait peur.
Je te dis ça parce que tu m'a dit "ta belle mère vit au Maroc" c'est juste pour dire qu'elle vit en Tunisie sinon ça change rien du tout.
N
24 juillet 2006 15:59
Ma mère et mon mari s´entendent très bien. Il est très respectueux envers elle et ma mère le lui rend bien. Aucun soucis al hamdoulillah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook