Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
M
4 décembre 2015 19:41
Bonsoir

Tu ne te respectes pas, tu es chez toi eux ne le sont pas, ils doivent te prévenir si ils veulent venir tu n'es pas a leur disposition. Ta maison n'est pas un moulin.
Qu'est ce qui te prends de laver les pieds de ta belle sœur? Tu n'est pas sa bonne à ce que je sache. Dès le début tu as étais faible et ils ont profités pour te piétiner, à leur yeux tu ne vaut rien. Ne te laisse pas faire.
Qu'est ce qui t'a pris de dormir dans la cuisine avec ton bébé?
Quel exemple montres tu a tes enfants? une mère soumise qui n'a pas le droit a la parole? un pantin qu'on déplace comme on veux?
Comment pourras tu les défendre plus tard si ils ont un problème alors que tu n'arrives même pas à le faire pour toi?
Ressaisis toi, il est temps de t'imposer.
4 décembre 2015 19:45
Tout dépend du comportement de la bm, du niveau de manque de respect.
Quand ça devient grave : insultes, envoi de pics, rabaissement. Faut prendre d ela distance : pas d'appels et visite seulement pendant les occasions.

Personne n'aime les conflits et c'est le seul moyen d'obtenir la paix et la tranquillité d'esprit.
Citation
superladymarmelade a écrit:
Oui mais c est tabou ce sujet la. Alors comment ce comporter avec une mere qui na pas fini son oedipe?
c
4 décembre 2015 19:49
tu as raison mais je ne sais pas; je crois juste que se dire que toutes ses crasses et méchancetés ont des causes psy. peuvent permettre d'avoir du recul par rapport à cette situation et donc de garder plus ou moins son calme.
Mais c'est clair ça se voit qu'elle est jalouse de sa belle-fille qui reçoit de l'affection de son fils.
Citation
superladymarmelade a écrit:
Oui mais c est tabou ce sujet la. Alors comment ce comporter avec une mere qui na pas fini son oedipe?
c
4 décembre 2015 19:51
tout à fait il faut qu'elle s'exprime, pas besoin de péter les plombs juste dire " euh ca va cinq minutes vos delires je suis gentille mais ya des limites vous faites chier là"; c'est humain après tout!
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Tu ne te respectes pas, tu es chez toi eux ne le sont pas, ils doivent te prévenir si ils veulent venir tu n'es pas a leur disposition. Ta maison n'est pas un moulin.
Qu'est ce qui te prends de laver les pieds de ta belle sœur? Tu n'est pas sa bonne à ce que je sache. Dès le début tu as étais faible et ils ont profités pour te piétiner, à leur yeux tu ne vaut rien. Ne te laisse pas faire.
Qu'est ce qui t'a pris de dormir dans la cuisine avec ton bébé?
Quel exemple montres tu a tes enfants? une mère soumise qui n'a pas le droit a la parole? un pantin qu'on déplace comme on veux?
Comment pourras tu les défendre plus tard si ils ont un problème alors que tu n'arrives même pas à le faire pour toi?
Ressaisis toi, il est temps de t'imposer.
4 décembre 2015 19:57
En vrai c est le fils qui intervenir et mettre fin à tt ce cinéma et crise de jalousie. C lui qui doit régler ca
4 décembre 2015 19:57
Le souci chrysalide si elle dit ça à sa bm, la bm va lui sortir je suis plus agé que toi tu parles comme ça c'est un manque de respect t'es pas éduqué.

Ce genre de femme, elles aiment les scandales. Tu dis un tout petit truc, elles l'agrandissent quitte à mentir pour en rajouter.

Cela ce retourneras contre la belle fille

À mon avis le mieux c'est de couper les ponts avec elle.

Citation
chrysalide a écrit:
tout à fait il faut qu'elle s'exprime, pas besoin de péter les plombs juste dire " euh ca va cinq minutes vos delires je suis gentille mais ya des limites vous faites chier là"; c'est humain après tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 19:58 par Romaïssa/.
4 décembre 2015 20:04
MDR grave elle appel tt le bled allo khadija allo aAïcha en plus je lui ai fais du kheir jlai rramène en france et c kom ça kel me remercie. Et la c la vraie guerre tt ce kel voulait
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Le souci chrysalide si elle dit ça à sa bm, la bm va lui sortir je suis plus agé que toi tu parles comme ça c'est un manque de respect t'es pas éduqué.

Ce genre de femme, elles aiment les scandales. Tu dis un tout petit truc, elles l'agrandissent quitte à mentir pour en rajouter.

Cela ce retourneras contre la belle fille

À mon avis le mieux c'est de couper les ponts avec elle.
e
4 décembre 2015 20:09
Je suis choquée de ce que je lis ya latif

Je me rends compte ici que j'ai une belle mère en or !

Qu'Allah nous préserve de cela et qu'IL fasse de nous des belles mères gentilles à l'avenir.

Ça fait flipper cette histoire de complexe d'Œdipe , c'est invivable je sais pas comment vous faites.
Pas de MP.
2
4 décembre 2015 20:12
Munduki96 t'a raison c'estma faute a la base

mais ppour mes enfants j'ai toujours le courage et hamdollah eux se défendent seuls

la dernière fois mon fils a eu une mauvaise note sur un coloriage et mon beau père lui a dit t'es nul.

mon fils a répondu : toi tu sais même lire une histoire papi

il est resteé choqué

45 ans en France sais même pas lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 20:28 par 20080509amoun.
2
4 décembre 2015 20:27
superladymarmelade tu ma fait trop rire en plus elle est comme ça parfois elle se bas avec les gens dans la rue comme ça.
s
4 décembre 2015 20:30
salam

ton mari doit discuter avec sa mère

faut qu'il lui dise ce qui va pas mais en douceur

et qu'il lui fasse comprendre que tu es sa femme et que tu pèses
s
4 décembre 2015 20:32
on dirait que sa mère se prend pour la seconde épouse eye popping smiley

elle a pas honte, elle rentre normal dans leur chambre

aucune pudeur tfou
Citation
superladymarmelade a écrit:
Avec ce genre de personnage faut faire la bbébête celle qui pige rien. Quand elle te parle réponse vague. Et surtout soyez discret toi et ton mari quand vs êtes avec elle car ça la rend folle et doit se promettre d voir ta peau
2
4 décembre 2015 20:35
sosp ah oui elle rentre comme lle veux une fois je l'ai trouvée allonger sur mon lit et sa fille entrain de fouillé dans ma coiffeuse en plus porte fermé.
e
4 décembre 2015 21:10
ptdr

Trop mimi ton fils

N'empêche je les plains, car auprès de Dieu elles vont le payer cher .
Allah est miséricordieux mais IL est aussi dur en punition.
Citation
20080509amoun a écrit:
Munduki96 t'a raison c'estma faute a la base

mais ppour mes enfants j'ai toujours le courage et hamdollah eux se défendent seuls

la dernière fois mon fils a eu une mauvaise note sur un coloriage et mon beau père lui a dit t'es nul.

mon fils a répondu : toi tu sais même lire une histoire papi

il est resteé choqué

45 ans en France sais même pas lire.
Pas de MP.
4 décembre 2015 21:11
C'est ta faute oukhty ta trop laisser faire depuis le début rentrer dans la chambre c'est impensable on dirai elle est à amoureuse de son fils ou elle veut te rendre jalouse par ses câlins avec son fils bientôt on va nous sortir ma belle mere a commis l'inceste allah al mousta'ane sa me choquera pas
4 décembre 2015 21:31
C est ce que je me tue à écrire ds ce forum. Des mères incestuelles existent vraiment et ce mm dans notre communaute. Quand je disais on m'a insulte de personne sale et perverse. Franchement il devrait avoir bcp de conferences qui parlent de ce sujet tabou. Chacune à sa place et c tt une la mère et l autre l epouse.
Citation
Sourire caché a écrit:
C'est ta faute oukhty ta trop laisser faire depuis le début rentrer dans la chambre c'est impensable on dirai elle est à amoureuse de son fils ou elle veut te rendre jalouse par ses câlins avec son fils bientôt on va nous sortir ma belle mere a commis l'inceste allah al mousta'ane sa me choquera pas
c
4 décembre 2015 22:09
Oui mais le souci c'est qu'elle a une certaine emprise sur eux.Ca craint un peu.
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Le souci chrysalide si elle dit ça à sa bm, la bm va lui sortir je suis plus agé que toi tu parles comme ça c'est un manque de respect t'es pas éduqué.

Ce genre de femme, elles aiment les scandales. Tu dis un tout petit truc, elles l'agrandissent quitte à mentir pour en rajouter.

Cela ce retourneras contre la belle fille

À mon avis le mieux c'est de couper les ponts avec elle.
2
5 décembre 2015 00:25
je viens de parler avec mon mari je me suis bien bien exprimer a la fin ma dit qu'il veux pas perdre ce qu'il vit avec moi et il veux pas que nos enfants vivent séparés et qu'il 'aime bien sa mère mais elle abuse la il a bien compris qu'on est a un stade on peut plus avancer avec ce problème.

après comme rien sa mère a appeler il a parler avec elle normale

a la fin elle lui dit un truc je sais quoi mon mari réponds qu'il est grand et après il me passe le téléphone je demande si ça va elle me dit de dire a mon mari même si il est intelligent c'est un con je lui demande pourkoi tu dit ça elle me répond parce que je lui parle et il me dit il est grand et moi j'ai répondu il est ou le mal dans tous ça elle trouve rien a dire et change le sujet.
2
5 décembre 2015 00:27
superladymarmelade t'a tout a fait raison pourquoi c'est tabou a se point la
5 décembre 2015 09:14
Parles lui uniquement quand il te la passe. Toi toute seule ne l'appelle pas.
C'est une mahboula celle là
Citation
20080509amoun a écrit:
je viens de parler avec mon mari je me suis bien bien exprimer a la fin ma dit qu'il veux pas perdre ce qu'il vit avec moi et il veux pas que nos enfants vivent séparés et qu'il 'aime bien sa mère mais elle abuse la il a bien compris qu'on est a un stade on peut plus avancer avec ce problème.

après comme rien sa mère a appeler il a parler avec elle normale

a la fin elle lui dit un truc je sais quoi mon mari réponds qu'il est grand et après il me passe le téléphone je demande si ça va elle me dit de dire a mon mari même si il est intelligent c'est un con je lui demande pourkoi tu dit ça elle me répond parce que je lui parle et il me dit il est grand et moi j'ai répondu il est ou le mal dans tous ça elle trouve rien a dire et change le sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook