Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere veux me controler
2
4 décembre 2015 13:20
quand je me suis marier avec mon mari il savait pas grand chose a l'islam mais avant de se marie il ma promis de le faire parce que mon pere lui dit que on est musulman il faut le faire.

mais c'est pas sa faute si le père et le mère font rien ni salat ni zakt bien sur lui aussi il va dire que c'est pas important de le faire il vis dans un milieu y'a que des français bien sur il va jamais chercher de savoir plus sur l'islam.

deja eux lui disent tu dois pas parler l'arabe c'est pas important.OhOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:23 par 20080509amoun.
4 décembre 2015 13:20
C'est une folle furieuse.. elle a pas d'autre enfant où déverser sa bave ..?
U
4 décembre 2015 13:26
Assalamou'alaykoum

La hawla wa la qouwata illa biLlah, je suis choquée !

Elle est a 3 heures de route et même comme ça elle vient et trouve le moyen de vous nuire ?

C'est quoi cette femme... Protège toi et demande a ton mari de faire ses dou'as protectrices car une personne comme ça est capable de tout.

Non mais c'est incroyable. Ne vous laissez pas faire, déménagez ma soeur, partez... LOIN !
4 décembre 2015 13:36
Mais apes si elle part loi la bm viendra reste des mois chez elle sérieux je suis choquée

Franchement arrêter de répondre au téléphone message arrêter de rentrer dans son jeux éteignez vos téléphones e et faite vos vies quand elle vient sortez ne tester pas la maison sortez avant qu elle viennes programme des petites sorties etc comme ça même si elle vient vs serez pas la elle ce lassera et rentrera chez elle

Quand même est grave de devis en arriver là pour pouvoir vivre sa vie
2
4 décembre 2015 13:38
c'est vrai que c'est la seule solution mais la c'est impossible

elle a une fille marié

la derniere fois pour justifier débarqué chez moi elle ma dit qu'elle peut pas débarqué chez sa fille parce que son beau fils c'est wald nass (( un homme bien) ils veulent pas le dérangé

chui reté choqué parce allah sais j'ai jamais manqué de respet a personne jamais même si je suis malade ou quoi que se soit je suis toujours la en train de faire mon travaille de épouse et mere et belle fille jamais je me suis montré méchante.

une fois sa fille est venu chez moi j'ai ete enceinte de 9 mois avec un grand bid et elle m'a demander de lui faire ses doigts de pied wallah je l'ai fait j'ai eu mal toute la nuit sur le dos et le bas de ventre en plus mon gygy m'a dit de rester allonger.
e
4 décembre 2015 13:39
Surtout qu'une femme qui vient d'accoucher ne pete pas la forme..

C'est honteux de chez honteux de laisser dormir dans la cuisine dans un état post partum avec un bébé de 4 jours Are you crazy
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Je crois que le plus choquant dans ce que j ai lu : de retour de la maternité tu as dormi dans la cuisine car eux dormaient dans ton lit.....!!!!!

Suis hallucinée du sans gêne de certaines personnes. Tu t entends très bien avec ton mari mais pourquoi faut il qu elle gâche tout...sad smiley

Heureusement tu vis pas avec elle. Qu en pense ton mari de tout ça. Car elle dépasse les limites!
Pensez sérieusement a déménager et....loin
Car clairement elle ne respecte pas votre cadre de vie hchouma w 3aib 3liha et il faut savoir s éloigner des personnes néfastes


Mais cela en accord avec ton mari, exige qu il trouve une solution et vite.
Pas de MP.
2
4 décembre 2015 13:42
meme 500 km vont pas la bloqué
e
4 décembre 2015 13:43
Olala laisse tombé..

En plus elle est plutôt jeune vu qu'elle travaille encore, c'est pas une femme a l'ancienne
Elle devrait comprendre quand même..

Bah la solution c'est de déménager loin d'elle.c'est pas simple quand on a un travail
Mais bon essayer la mutation ?
Citation
20080509amoun a écrit:
merci a vous pour vos réponse

c'est vrais quelle est tous le temps chez moi a peine partie elle m'appelle on me disent ( les petit me manquent.

elle travaille 5 jours et repos 4 jours bah les 4 jours c'est chez moi pas tous le temps mais comme même.

j'ai parler a mon mari il a essayé d'intervenir mais elle le manipule a chaque fois une fois on est sorti en amoureux et on a réservé une nuit a l'hôtel pour profiter un peut elle nous a appeler sans arrêt on a pas répondu le lendemain appel mon mari en demandent on fait quoi lui a dit que on était occupés elle lui a dit qu'elle est sa même et elle le droit de savoir tous se qu'on fais( elle a arreter de nous parler pendant 4 jour).

le pauvre il sais pas comment faire il a pas l’habitude de sa il connait pas ses truc de belle mère
.
chui toute seule face a eux.

moi et mon mari on s'aime vraiment . au début elle a dit que c'est une fille de bled je vais la contrôler mais l'amour de mon mari a tous changer bah elle cherche comment faire sans le toucher.

et le pire c'est femme mauvaise elle quand elle dispute avec son fils elle le traite de n3al mok devant mes enfants.

elle parle mal a mes copines sans les connaitre parce que avant j'ai été toute timide je connais personne je suis tous les jours a la maison.toute seul bah ils profitent elle me dit a chaque que je dois pas faire des copine c'est pas bien.

quand j'ai commencé a vivre ma vie ils ont pas accepté ça

je fais rien de spéciale je garde mes enfant je sort un peux avec les copines c'est tous je veux juste vivre ma relation avec mon mari je suis pas contre qu'ils viennent chez moi juste pas rentrer dans mon intimité parce que c'est pire en pire.
Pas de MP.
e
4 décembre 2015 13:53
Tu dis que ton mari te donne carte blanche.

Tu attends quoi ??

Parles! Exprimes toi !

Quand ta belle soeur vient pour te demander de lui faire ses doigts de pied dis lui NON

quand elle vient te demander de lui faire ses cheveux et son maquillage dis lui NON

Quand ta belle mère fouille dans ton armoire dis lui : khelti smehli je veux pas qu'on regarde mes affaires personnelles.

Quand elle te dit d'aller dormir dans la cuisine tu réponds désolé khelti j'ai très mal au dos , mon bébé est encore petit, je peux pas.

Khlass

C'est bien d'être gentille mais il y a des limites

Si tu le fais pas personne le fera à ta place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 14:39 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
2
4 décembre 2015 14:02
hamdollah qu'elle travaille encore parce que a chaque fois me dit a la retraite elle va passé son temps avec ses petits fils.

pour le truc de la cuisine c’était a la naissance de mon premier y'a 5 ans .

mon mari a pensé que je suis dans la chambre mais au réveil elle m'a trouver dans la cuisine moi et mon fils sur une couette.

il m'a dit pour quoi t'a fait ça??

j'ai répondu que c'est pas grave c'est juste une nuit.

après il m'a jamais lassé faire ça
2
4 décembre 2015 14:05
ma mere ma dit la meme chose et elle ma dit aussi si ma belle mère fait la sorcellerie peut etre ma soumission dû a sa je sais pas.

yarbi tsmah lina.
4 décembre 2015 14:07
Oui C est clair j étais choquée pareil. Donc proposition 1 déménagement pas possible ils viennent d acheter
Le pire c est qu elle est a 3h de route et t envahis quand même. Je me doutais qu elle est pas dans le dine car tout ce qu elle fait outre passe les limites Allah yster

Proposition 2 l avoir a son propre jeu trop complexe pr toi

Il te reste la 3 eme et dernière proposition la plus radicale : couper les ponts qqles temps histoire qu elle comprenne que c soit elle se résigne a t accepter dans la famille en tant que belle fille et pas voleuse de mari (parceque c comme ça qu elle te voit apparemment) te respecter
Soit elle continue mais toi tu stoppes ces contacts méprisants qui t apporte rien de bien

Parceque je vois aucune raison q tu subisses ces agissements q vous en souffriez ton mari ta mère et toi
Elle a plus a perdre q toi donc elle se verra obligée de se calmer ne lâche rien. Demande juste l appui de ton mari et dis lui q c pour 6mois tout au plus le temps qu elle se calme (évidemment elle il faut pas qu elle sache q c juste 6mois)
c
4 décembre 2015 14:08
C'est sa fille qui lui a mis une barrière en lui disant tu " débarques" pas et encore moins à l'improviste point, c'est pas un moulin ici. Et elle trouve ça normal, comme le commun des mortels. Seulement pour vous c'est mort, les habitudes ont déjà été prises. Si ya le moindre changement ce sera de ta faute, même si c'est ton mari qui met les barrières.
Vazy progressivement, verrouille quelques portes ou armoires. Tu as des enfants en bas âge, ça tombe bien c'est pour leur sécurité .
Continuez à vous envoyer vos mots doux c'est votre espace. Ça plaît c'est bien ça plaît pas, ben faut pas revenir chez vous pour " lire vos délires".
Si elle vient , profites en pour lui laisser les enfants pour aller te la couler douce au hammam ou au spa avec ton mari. Ça sert à ça une grand mère, dépanner les couples. En plus ton mari refusera pas, vu qu'il va dans ton sens.
Tu lui laisse une liste longue comme le bras avec toutes les recommandations, et tu vas t'éclater avec ton mari.
Enfin ce n'est que mon avis et moi si mon mari n'était pas aussi coincé, j'aurais fait ça. Pas pour avoir la paix mais au moins " ne pas vivre dans un monastère" lol lors des visites de ma belle mère.




Citation
20080509amoun a écrit:
c'est vrai que c'est la seule solution mais la c'est impossible

elle a une fille marié

la derniere fois pour justifier débarqué chez moi elle ma dit qu'elle peut pas débarqué chez sa fille parce que son beau fils c'est wald nass (( un homme bien) ils veulent pas le dérangé

chui reté choqué parce allah sais j'ai jamais manqué de respet a personne jamais même si je suis malade ou quoi que se soit je suis toujours la en train de faire mon travaille de épouse et mere et belle fille jamais je me suis montré méchante.

une fois sa fille est venu chez moi j'ai ete enceinte de 9 mois avec un grand bid et elle m'a demander de lui faire ses doigts de pied wallah je l'ai fait j'ai eu mal toute la nuit sur le dos et le bas de ventre en plus mon gygy m'a dit de rester allonger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 14:11 par chouettesoeur.
4 décembre 2015 14:16
C est incroyable!!!! Même un minimum de savoir vivre y'a pas. Chez nous hchouma de dormir dans le lit conjugal c est strictement réservé au couple et en plus tu sors f accouchement et tu es avec ton bébé et tu dors ds la cuisine! Désolée mais j arrive a peine a imaginer la scène

...C dommage tu es pas ma sœur
Pour la sorcellerie oublié et ne rentre surtout pas dans le cercle vicieux taleb etc Allah yster enlevés ces idées de la tête
C est simplement une femme au cœur noir qui veut pas te contrôler mais t éliminer de la vie de son fils car elle ne supporte pas votre relation elle le veut pour elle toute seule et estime que tu ne le mérites pas dans son esprit malade

Alors il faut qu elle blanchisse son cœur et en attendant qu elle s éloigne de vous
Citation
20080509amoun a écrit:
hamdollah qu'elle travaille encore parce que a chaque fois me dit a la retraite elle va passé son temps avec ses petits fils.

pour le truc de la cuisine c’était a la naissance de mon premier y'a 5 ans .

mon mari a pensé que je suis dans la chambre mais au réveil elle m'a trouver dans la cuisine moi et mon fils sur une couette.

il m'a dit pour quoi t'a fait ça??

j'ai répondu que c'est pas grave c'est juste une nuit.

après il m'a jamais lassé faire ça
2
4 décembre 2015 14:20
la je prépare la circoncision de mon petit pour la fin du mois la elle m'a appeler pour me dire que elle va venir chez moi a noël pour le fêter avec nous je lui ai dis que nous on fête pas noël déjà et j'ai la circoncision de mon fils j'ai pas la tête pour ça . elle a rester bouche fermé ( chui contente de moi hahaha). chaque année fête noël chez moi sans ma permission.

on s'est parler un peux et après j'ai raccrocher la je sais si vraiment elle va venir ou pas. parce que c'est l'anniversaire de mon mari aussi le 25 dec je veux réservé le restaurant pour nous et s'ils viennent vont tous fouillé a la maison si je sors et eux reste.


si je met une camera c'est mal ou pas comme ca je peux savoir se qui se passe derier moi je sais je suis dans le flou la.

a cuase de tous ça j'ai eu une maladie qui s'appelle hyper tension intracrânienne a cause de stresse et surpoids.(j'arrete pas de manger a cause de mon stresse) mais hamdollah j'ai perdu 15 kilos mais la maladie est toujours la y'a un risque que je perd mes yeux si je me calme pas parce que cette maladie m'a fait un œdème au nerf optique.
.
4 décembre 2015 14:21
Fais attention à ce que tu dis car ici ça passe pas ce genre de raisonnement est réflexion .on va t insulter de perverse de penser qu une mère veuille son fils pour elle tte seule et ainsi récupérer les enfants par la mm occasion.
Citation
unerosedesvents a écrit:
C est incroyable!!!! Même un minimum de savoir vivre y'a pas. Chez nous hchouma de dormir dans le lit conjugal c est strictement réservé au couple et en plus tu sors f accouchement et tu es avec ton bébé et tu dors ds la cuisine! Désolée mais j arrive a peine a imaginer la scène

...C dommage tu es pas ma sœur
Pour la sorcellerie oublié et ne rentre surtout pas dans le cercle vicieux taleb etc Allah yster enlevés ces idées de la tête
C est simplement une femme au cœur noir qui veut pas te contrôler mais t éliminer de la vie de son fils car elle ne supporte pas votre relation elle le veut pour elle toute seule et estime que tu ne le mérites pas dans son esprit malade

Alors il faut qu elle blanchisse son cœur et en attendant qu elle s éloigne de vous
4 décembre 2015 14:26
Ne te laisses pas faire franchement ils abusent de toi. Dis quelques choses te laisses pas marcher dessus, impose des limites sinon sa continuera encore et encore .
2
4 décembre 2015 14:28
merci pour vos idées les fille ça me fait plaisir je vais essayé j'espere que je vais arrivé inchaellah parce que la c'est mon couple et ma santé en jeux.

une fois j'ai été dans la cuisine en train de ranger avec mon mari elle est venu dire ;

(hé vous parler de nous vous voulez que je parte même pas en rêve et si je parte j'ai le droit d’allée voir le juge pour voir mes petits fils).

wallah on était calme en train de rigolé comme tous les couple elle a rien trouvé a dire juste comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 14:30 par 20080509amoun.
4 décembre 2015 14:45
Fais attention elle peux faire des problèmes, c'est des gens sans cœur.
Citation
20080509amoun a écrit:
merci pour vos idées les fille ça me fait plaisir je vais essayé j'espere que je vais arrivé inchaellah parce que la c'est mon couple et ma santé en jeux.

une fois j'ai été dans la cuisine en train de ranger avec mon mari elle est venu dire ;

(hé vous parler de nous vous voulez que je parte même pas en rêve et si je parte j'ai le droit d’allée voir le juge pour voir mes petits fils).

wallah on était calme en train de rigolé comme tous les couple elle a rien trouvé a dire juste comme ça.
e
4 décembre 2015 15:05
Elle n'a pas à rester chez en votre absence.
Sortez avant qu'elle débarque

Olala c'est vraiment un cas , moi je pense qu'elle a un problème psychologique
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook