Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est en train de briser mon couple
F
14 décembre 2010 17:37
évite d'aller chez ce thaleb et lis beaucoup le coran, lave toi avec l'eau de roukiya, et mets un cd de coreau chez toi
Llah idir lik li fiha lkhir
b
14 décembre 2010 22:16
salam ma soeur,

déjà en premier je n'arrive pas à conçevoir l'idée qu'un mari frappe sa femme pour une quelconque raison que ça soit à cause de ta belle mére, alcool ou autres!!!
donc qu'il pleure par la suite , qu'il souffre moi je n'aurais pas de pitié pour lui et puis en ça tu ne dois en vouloir qu'a lui et lui SEUL... c un énorme probléme à résoudre au plus vite possible.

Pour la belle mére mets de la distante entre vous et tes enfants aussi, son fils c son fils donc il peut aller chez elle quand il veut mais toi au moins essaye de couper les ponts avec elle , ça pourrait au moins arranger les choses de ton coté et installer du bien être au sein de ton foyer.

QUE LE TOUT PUISSANT TE VIENNE EN AIDE.
m
15 décembre 2010 11:41
Salam,
Merci^pour vos réponse.
On m'avait conseillé de mettre un cd de coran chez moi et c'est ce que j'ai fait mais le problème a chaque fois que j'essaye de mettre lecture soit mon lecteur s'éteint tout seul, soit le cd beug. J ai même essayé de télécharger sur internet et mettre les sourates sur les ordinateur , impossible d'écouter une sourate entièrement, ça beug à chaque fois. Ma soeur était témoin car on pensait que je devenais folle mais je vous assure que dès que je m'ai les sourates à la maison il y a à chaque fois un problème, c'est bizarre, non? Maintenant j'ai trop peur de rester chez moi toute seule. Je crois que je suis devenu FOLLE!
Bref, j'en ai marre, qu'ALLAH me vienne en aide
b
15 décembre 2010 14:22
chére soeur,

essaye de voir si tes CD marche dans d'autres lecteur (chez toi) emprunte celui de la voisine par exemple et essaye le chez toi.<<<<<< s'il marche c que le blém est dans tes lecteurs et les cd sont biens.

si ça ne marche pas donc essaye de voir si le cd marche ailleurs que chez toi s'il beug toujours achéte d'autres cd, s'il ne beug plus et que ça ne marche pas juste dans ta maison alors là je te conseillerai ma chére de chercher un nouvel appart pour ton bien être et celui de ta famille.

la sorcellerie existe dans le coran , c possible que quelqu'un te veuille du mal et a cacher quelque chose chez toi pour te créer des embrouilles.

Que le tout puissant te vienne en aide, ne baisse pas les bras, essaye par toute les façons de mettre du coran chez toi, au pire des cas si rien ne veut marcher, achétes toi un coran , fais tes ablutions et lis le à haute voix .
donnes nous de tes nouvelles.
m
16 décembre 2010 11:04
Salam,
J'ai vérifié le cd chez ma soeur il est bon j ai mis un autre cd dans mon lecteur il marche correctement. Depuis hier, je lis des sourates chez moi et j'espère que ça marchera INCHALLA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook