Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere me soule grave!!!!!!!!!!!!
h
3 juin 2009 02:02
salam je suis marié depui peu la mere de ma femme me soule grave!!!!
je c'est pas coment le dire a ma femme j'ai peur de la blessé et de lui faire mal!
elle nous appel tout les jours et rentre beaucoup dans notre vie privé

que faire svp sa comence deja!
b
3 juin 2009 09:17
Tu n'as pas le choix que d'en parler à ton épouse. Il faudra de toute façon un temps d'adaptation pour que chacun prenne ses marques y compris la belle-famille. Mais si je peux te donner un conseil, pour etre passé par là moi aussi, faites en sorte tous les 2 de ne jamais faire entrer vos familles respectives dans votre vie de couple.
s
3 juin 2009 11:18
salam

tiens ça fait bizarre qu'un homme vienne se plaindre Oh

bref, il faut que tu lui en parles, car tôt ou tard, ça va te gonfler à force, et tu risques de dire des choses que tu puisses regretter plus tard

prends ton temps, choisis le bon moment, les bons mots, pr ne pas là blesser, car il s'agit de sa maman

en espérant que tt rentreras ds l'ordre, inchaalah
Y
3 juin 2009 11:37
Salam, moi perso j'appelle ma mere presk tous les jours et il est vrai ke je me confie beaucoup à elle. Je ne pense pas ke ça gonfle mon mari parceke ma famille nous aide beaucoup et nous conseille contrairement à la sienne avec laquelle il n'y a pas beaucoup de dialogue.

Si un jour ça commence à le souler je prefererai comme le dis salma84, qu'il me le dise en douceur, avec les bons mots.
Bon courage

Au fait vous habitez loin de chez ses parents?
3 juin 2009 14:33
Citation
hanyas a écrit:
Salam, moi perso j'appelle ma mere presk tous les jours et il est vrai ke je me confie beaucoup à elle. Je ne pense pas ke ça gonfle mon mari parceke ma famille nous aide beaucoup et nous conseille contrairement à la sienne avec laquelle il n'y a pas beaucoup de dialogue.

Si un jour ça commence à le souler je prefererai comme le dis salma84, qu'il me le dise en douceur, avec les bons mots.
Bon courage

Au fait vous habitez loin de chez ses parents?

je suis venu vivre a paris je vivais dans le nord ma belle mere est a 15minute de chez nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook