Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére sabote mon couple
24 juillet 2019 12:17
Wa 3likoum salam,

Je ne conseille jamais le divorce par principe personnel. Sache que seul toi connait la limite de ce que tu peux supporter.

Ta femme n'aurait clairement pas dû en parler à sa maman. Et la mère n'aurait pas dû intervenir non plus.

Ta situation se complique ...

Je te conseille de privilégier encore une fois le dialogue dans le respect et le calme pour la faire réagir.

Ne prends pas de décision à la hâte ou sur un coup de tête,

Kheir Insha Allah,


Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

(Attention : langage cru)
Aprés quelques problémes que rencontre ma femme pour faire ses obligations conjugales (vaginisme), j'essaie de trouver mon plaisir autrement, mais elle dégoûte tout ce qui peut provenir de moi (Meme quand je suis propre) : sueur, salive, liquide sexuel,...A force cela fait 1 année de mariage sans lit conjugale. Tout ce qu'elle me propose c'est qu'elle me masturbe, chose qui ne me donne tres peu de plaisir, en attendant qu'un jour son vaginisme disparaisse...(mais ca c'est un autre sujet)
Derniérement, ayant marre de cette situation qui n'evolue pas, je lui demande une alternative : la fellation. Elle a explosé de rage et a appellé sa mére qui m'a appellé à son tour pour m'insulter. Je me suis bien informé et il n y a rien de credible qui interdit la fellation et le cunni (que je fais, elle ne semble pas s'en plaindre).
Autant je peux comprendre que cela puisse la dégoûter, autant je n'arrive pas à accepter que ma belle mère rentre dans mes histoires de lit, et me faisant la morale sachant que je suis devenu un frustré sexuel à cause du manque de sexualité dans mon couple.

Je pense que c'est suffisant pour initier le divorce, vous en pensez quoi?
24 juillet 2019 12:20
Salaam

Elle as fait l'erreur d'en parler à ça mère mais c'est pas un motif de divorce si tu t'es marié avec c'est parce que elle as sûrement de qualité que tu apprécie et sûrement parce que tu l'aime parles lui dis lui de te dire la vérité du pourquoi elle ne veut pas avoir de rapport avec toi, soit patient Allah te récompensera soit ici bas soit dans l'au delà insAllah
P
24 juillet 2019 12:22
Ben justement il en a PAS de sexualité Heu il en prendrait surement plus sinon lol


Une femme ne se lave pas les cheveux à chaque douche, ni même tous les jours, même moi je le sais...d'ou le nomvre de posts sur le gushl
Citation
Chatkaramel a écrit:
En plus quand on a une sexualité active on a largement dépassé le nombre de douche a faire ou pas pour être propre.
Combien de femme ont refusé pour ne pa se revoir laver ses cheveux pour la 3eme fois de la journée ..
K
24 juillet 2019 12:31
comme dirait mon cousin, "sauve toi d'elle!"...la belle mère qui s’immisce dans vos histoire de Q, c'est danger extrême. Surtout quand Q, il n'y en plus, ce qui est encore pire.

A mon avis, ce n'est pas un problème de viginisme mais plutôt un problème de sentimentalisme...

Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

(Attention : langage cru)
Aprés quelques problémes que rencontre ma femme pour faire ses obligations conjugales (vaginisme), j'essaie de trouver mon plaisir autrement, mais elle dégoûte tout ce qui peut provenir de moi (Meme quand je suis propre) : sueur, salive, liquide sexuel,...A force cela fait 1 année de mariage sans lit conjugale. Tout ce qu'elle me propose c'est qu'elle me masturbe, chose qui ne me donne tres peu de plaisir, en attendant qu'un jour son vaginisme disparaisse...(mais ca c'est un autre sujet)
Derniérement, ayant marre de cette situation qui n'evolue pas, je lui demande une alternative : la fellation. Elle a explosé de rage et a appellé sa mére qui m'a appellé à son tour pour m'insulter. Je me suis bien informé et il n y a rien de credible qui interdit la fellation et le cunni (que je fais, elle ne semble pas s'en plaindre).
Autant je peux comprendre que cela puisse la dégoûter, autant je n'arrive pas à accepter que ma belle mère rentre dans mes histoires de lit, et me faisant la morale sachant que je suis devenu un frustré sexuel à cause du manque de sexualité dans mon couple.

Je pense que c'est suffisant pour initier le divorce, vous en pensez quoi?
C
24 juillet 2019 12:35
Oui je sais pour la douche
J ai voulu faire une veille blague le paradoxe entre les rapports et les douches
En gros il pourrait régler les deux pbm une pierre deux coup
Bref
Quand je parler de laver ses cheveux c était au sens large le fait même de verset les 3 poignet d eau, les cheveux se mouillent bon on passera pour le côté esthétique cheveux qui frise et brushing bousillé pour ma part dormir comme ca me file des sinusite et quand je dois faire une course dehors en hiver et que j ai le scalpe mouiller j attrape frois

Mais je chipote

Citation
Peakyman a écrit:
Ben justement il en a PAS de sexualité Heu il en prendrait surement plus sinon lol


Une femme ne se lave pas les cheveux à chaque douche, ni même tous les jours, même moi je le sais...d'ou le nomvre de posts sur le gushl
24 juillet 2019 12:37
Je suis d'accord avec ali ababwa sur la douche quotidienne voire plus.

Et du coup ta femme a la même hygiène que toi soit un jour sur deux et tu lui fais des cunnis sans problème. ...


Citation
Ali Ababwa a écrit:
Que tu sues pendant vos moment intimes OK
Mais que tu inities un moment intime en étant déjà en sueur NON. Prend une douche (ça prend 3min top chrono !!) et ensuite initie quelque chose.

"On se douche un jour sur deux en moyenne"
Tu rigoles là j'espère ??! Un adulte ça se douche le soir et le matin, deux fois par jour, et non un jour sur deux eye popping smiley
Et même en se douchant matin et soir on se doit d'être propre et n'avoir aucun odeur avant un moment intime et donc reprendre un douche supplémentaire avant si nécessaire !

Comment peut-on ne se doucher qu'un jour sur deux ??? Je n'y crois pas ! Après une journée à suer vous rentrez dans vos draps sans vous êtes douché ?!!! Je ne peux pas y croire ...
24 juillet 2019 12:40
Perso je ne me douche pas deux fois par jour peut-être en ses temps de forte chaleur !

Soit ce nest pas pour ça que je suis salle puisque je me lave matin et soir

Sinon à propos du sujet du post
En effet je trouve ça très limité den avoir parler à sa mère
Le mieux étant de trouver des solutions à deux
D'ailleurs je trouve ça étonnant chez vous la pudeur est de mise meme moi française je trouve ça outran

Personnellement je souffre d endometriose et en pleine crise les rapports sont aussi douloureux... nous avons en parlant trouver des alternatives m. Je peux comprendre les envies des hommes


Apres dire que cest une obligation conjugale alors la mon gars tu te fourre ton doigt bien profond dans loeil... rien nest obligatoire et surtout pas ça

Le but est que chacun y trouve son plaisir tu as peut-être oublier cela dans ton mariage... si l'un des deux ne veut pas lautre se débrouille seul mdr sans aller voir ailleurs bien sur

Manque de communication dans un couple . Ca donne ce que tu décris je pense aussi que Mme a sa grande responsabilité... la seule manière de régler ce conflit est la communication et l ÉCOUTE... et si cela n'est pas possible... by by le tout est que chacun se remettent en question sinon ça ne fonctionne pas

Bon courage à vous




Citation
Ali Ababwa a écrit:
Que tu sues pendant vos moment intimes OK
Mais que tu inities un moment intime en étant déjà en sueur NON. Prend une douche (ça prend 3min top chrono !!) et ensuite initie quelque chose.

"On se douche un jour sur deux en moyenne"
Tu rigoles là j'espère ??! Un adulte ça se douche le soir et le matin, deux fois par jour, et non un jour sur deux eye popping smiley
Et même en se douchant matin et soir on se doit d'être propre et n'avoir aucun odeur avant un moment intime et donc reprendre un douche supplémentaire avant si nécessaire !

Comment peut-on ne se doucher qu'un jour sur deux ??? Je n'y crois pas ! Après une journée à suer vous rentrez dans vos draps sans vous êtes douché ?!!! Je ne peux pas y croire ...
P
24 juillet 2019 12:43
Faut arrêter de bloquer sur vos histoires de douche sérieux...y'a plein de dermato qui déconseillent la quotidienne c'est vrai.

Et ne pas prendre de douche ne signifie pas ne pas être propre surtout dans ces parties là....d'autant plus qu'il s'est déjà justifié sur sa toilette...

Bref c'est pas le sujet...


# j'en prend une par semaine et alors ? ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Je suis d'accord avec ali ababwa sur la douche quotidienne voire plus.

Et du coup ta femme a la même hygiène que toi soit un jour sur deux et tu lui fais des cunnis sans problème. ...
A
24 juillet 2019 12:44
Quand je vois que c est sale je lui dis et elle part faire une toilette rapide (et je fais de même. Mais pas toute une douche. Mais si ça ne lui dit pas trop la douche je ne fais pas le cunni et on se limite à essayer le rapport dans (en échec) mais sans faire d histoire. quant au rapport, je dis que même si le mari a un peu de sueur sur le visage ou dans son dos, alors qu il sent bon sachant que même s il s était douchè une heure avant il aurait transpiré autant car nous sommes en été et sur un lit.
Enfait je pense qu elle aime l odeur du savon, ce n' est pas question de propreté.
Citation
Pistachia a écrit:
Je suis d'accord avec ali ababwa sur la douche quotidienne voire plus.

Et du coup ta femme a la même hygiène que toi soit un jour sur deux et tu lui fais des cunnis sans problème. ...
F
24 juillet 2019 12:49
Franchement t'arrête pas de lui forcer la main pour fairz ce truc elle essaie de se soigner et te fait a la main c'est pas comme si elle fesais aucun effort et toi tu lui casse la tête avec sa la dégoûte


Lache tout le monde ne saute pas de joie a l'idée de se mette un appareil genital et urinaire a la bouche


Vraiment c'est ce que tu vzut et ce quelle ne te donnera pas


Parcontre elle a pas le droit de le dire a sa mère

Je trouve ton mariage et mort maintenant quel la dis y aura que des embrouille de famille et quand sa en arrive la c'est mort


Autre chose c'est pas pasque tu lui fait et quel acceote quel doit ce forcer a te faire la même chose

Ta rien compris toi
F
24 juillet 2019 12:55
Arrête avec les postes on connais tout le peu de ta vie intime tes grave au bout du roulot arrête de détaillé on ta conseiller plu daller voir un savant donc lache yabi et va y et la tu saura quoi faire car taura recherché une solution a l'aide de la science

Mais vraiment arrête de raconter en plus ta femme passe pour la grosse méchante alors que peu etre elle aussi et a bout elle et dépassé

Elle a fait la bêtise de parler a sa mère ben c'est fait

Agis en consequence mais arrête de balancer sur squel te fait ou te fait pas
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Je suis la plupart du temps propre, et ca peut arriver que je sue (je suis humain), je suis un humain aussi, quand tu demande ta femma au lit si tu as un peu de sueur ca ne doit pas etre un probléme j'ai demandé autour de moi et tout le monde me dit la meme chose, meme sa mére me l'a confirmé. On ne passe pas sa vie sous une douche, mais on doit rester propre quand méme. Le sex est spontané et tu sue pendant , tu fais quoi? tu arrete la relation pour te doucher et tu continue aprés?
Elle dit cela sachant que nous avons les memes habitudes en hygienne, on se douche un jour sur 2 en moyenne, mais autant je tolére un de sa sueur autant elle ne peut pas.
24 juillet 2019 12:56
Tu as raison c'est le sujet du post.

Je trouve bizarre de raconter sa vie sexuelle à sa mere mais encore pire cest la mère qui apelle son gendre Ill

Au posteur je pense que ca va créer un malaise dans le couple qui était sur le plan intime deja limite...

Est ce un motif de divorce ? Je ne sais pas....

Mais ta femme devrait garder vos secrets de couple et devrait préserver votre vie intime. Quel intérêt de se confier.



Citation
Peakyman a écrit:
Faut arrêter de bloquer sur vos histoires de douche sérieux...y'a plein de dermato qui déconseillent la quotidienne c'est vrai.

Et ne pas prendre de douche ne signifie pas ne pas être propre surtout dans ces parties là....d'autant plus qu'il s'est déjà justifié sur sa toilette...

Bref c'est pas le sujet...


# j'en prend une par semaine et alors ? ptdr
A
24 juillet 2019 12:57
Un sexologue peut vous aider. Chacun s'exprimerait a son tour et vous vous comprendriez mieux grace a ses conseils.
Sinon la belle-mere n'a rien à voir dans votre vie sexuelle, en effet Are you crazy
Bonne chance pour la suite mais c'est dommage de divorcer alors qu'il existe surement des solutions.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Bonjour,

(Attention : langage cru)
Aprés quelques problémes que rencontre ma femme pour faire ses obligations conjugales (vaginisme), j'essaie de trouver mon plaisir autrement, mais elle dégoûte tout ce qui peut provenir de moi (Meme quand je suis propre) : sueur, salive, liquide sexuel,...A force cela fait 1 année de mariage sans lit conjugale. Tout ce qu'elle me propose c'est qu'elle me masturbe, chose qui ne me donne tres peu de plaisir, en attendant qu'un jour son vaginisme disparaisse...(mais ca c'est un autre sujet)
Derniérement, ayant marre de cette situation qui n'evolue pas, je lui demande une alternative : la fellation. Elle a explosé de rage et a appellé sa mére qui m'a appellé à son tour pour m'insulter. Je me suis bien informé et il n y a rien de credible qui interdit la fellation et le cunni (que je fais, elle ne semble pas s'en plaindre).
Autant je peux comprendre que cela puisse la dégoûter, autant je n'arrive pas à accepter que ma belle mère rentre dans mes histoires de lit, et me faisant la morale sachant que je suis devenu un frustré sexuel à cause du manque de sexualité dans mon couple.

Je pense que c'est suffisant pour initier le divorce, vous en pensez quoi?
F
24 juillet 2019 12:59
C'est débile tu dira juste a ton enfants voila ce qui et haram le reste c'est toi qui voit

En gros si tes pas sur met y ta langue et quand il sera devant Allah il dira c'est papa il ma dis fais je savais pas si c'était haram ou pas


Les gens dans le doute sabstiennent il pleur a l'idée d'une chose faite et don il doute car il ne savent pas si elle et permise ou pas

Toi va y jette tes goss dans des chose douteuse tu reglera sa avec Allah le jour dernier
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Et alors? je ne vais pas lui dire lorsqu'il prendra sa petite soupe : "n'oublies pas de lecher l'anus de ta femme quand tu seras grand" hein...
Entant que père je peux juste lui dire voila ce qui est haram, tout le reste c'est à toi de voir. Et je ne rentrerai JAMAIS dans ses histoires avec sa femme.
A
24 juillet 2019 13:00
Un jour sur deux? SOS Par ces fortes chaleurs en plus...Are you crazy
L'hygiene de base c'est une douche par jour!
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Je suis la plupart du temps propre, et ca peut arriver que je sue (je suis humain), je suis un humain aussi, quand tu demande ta femma au lit si tu as un peu de sueur ca ne doit pas etre un probléme j'ai demandé autour de moi et tout le monde me dit la meme chose, meme sa mére me l'a confirmé. On ne passe pas sa vie sous une douche, mais on doit rester propre quand méme. Le sex est spontané et tu sue pendant , tu fais quoi? tu arrete la relation pour te doucher et tu continue aprés?
Elle dit cela sachant que nous avons les memes habitudes en hygienne, on se douche un jour sur 2 en moyenne, mais autant je tolére un de sa sueur autant elle ne peut pas.
F
24 juillet 2019 13:01
Psartek sérieux
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Ce qui se passe en intimité, doit rester dans l'intimité. Parler de son intimité c'est haram. Le posteur fait des choses haram, celui qui dit que ce n'est pas haram c'est un pervers. Vous faites l'amour juste pour avoir des enfants et s'arrête là. Vous vous dirigez directement vers la porte de l'enfer. evil evil evilevil
A
24 juillet 2019 13:02
Le vaginisme c'est surtout le manque d'envie
Une femme qui a une libido n'a aucun probleme de vaginisme
Citation
Savondalep a écrit:
Attends , je viens d’avoir une révélation
Si ce que tu dis est vrai et que tu en sois le seul responsable, ok
Si ta femme, comme tu le racontes, dit être dégoûté de toi etc .... pour moi, il n’y a aucun amour, cherche surtout la raison du pourquoi, elle s’est mariée avec toi
Le révélation la voici
Le vaginisme n’est il pas l’arme secrète des nanas non vierges ? Pour ne pas se faire attraper, Hein ? Réfléchis un peu , car c’est devenu une nouvelle mode
F
24 juillet 2019 13:04
yawning smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Ils ont été influencés par internet, c'est vraiment dégeulasse. C'est la faute à internet, les MST et IST ils y pensent pas. Quand vous serez affectés par cette maladie, venez pas pleurer ou dans votre lit de mort. Je ne sais pas dans quels bouquins ils ont lu que c'était halal de faire ça. Il faut suivre le coran et ne pas inventer des choses.
N'écoutez pas les gens, ils vous emmènent en enfer avec eux, ils vous éloignent du droit chemin.
P
24 juillet 2019 13:04
Moi je veux pas rentrer dans le délire belle maman... je la connaît pas et Dieu sait qu'il y en a qui lâchent pas l'affaire pour te faire cracher le morceau et c'est pas la pudeur qui les arrête...et ce pour des motifs aussi juste mais le plus souvent detestables au possible.

Donc renter dans le qui est en tord ou à qui jeter la pierre, non merci.


Apres la BM pour moi non clairement pas un motif de divorce... même si un recadrage s'impose.

Le vaginisme pour moi c'est une maladie, donc le motif est discutable

Mais visiblement c est pas son premier post et loin d'être le premier de leur problèmes, n'ayant pas lu les précédents, je vais pas me permettre de prendre parti. Et je déteste conseiller le divorce, sauf dans des cas clairement identifiés genre adultère ou violence.


Ps sinon je pense que tu as oublié le "pas " dans ta première phrase.
Citation
Pistachia a écrit:
Tu as raison c'est le sujet du post.

Je trouve bizarre de raconter sa vie sexuelle à sa mere mais encore pire cest la mère qui apelle son gendre Ill

Au posteur je pense que ca va créer un malaise dans le couple qui était sur le plan intime deja limite...

Est ce un motif de divorce ? Je ne sais pas....

Mais ta femme devrait garder vos secrets de couple et devrait préserver votre vie intime. Quel intérêt de se confier.
F
24 juillet 2019 13:05
Ta demandé a qui ?

Ou dans le coran c'est permis ?

Donne moi même des hadith qui le permette ?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Ou dans le coran c'est interdit? (j'ai fais mes recherches et j'ai demandé, ce n'est pas haram, au pire tu peux dire mekrouh mais les arguments utilisés pour le qualifier de makrouh sont tres faibles)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook