Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère revient d'une OMRA, quoi lui apporter ?
p
6 septembre 2013 19:41
slm

ma belle mère avec qui je m'entends très bien (je le dis car souvent c pas le cas pour tout le monde) rentre bientot d'une omra ..

quoi lui apporter ? ormis mon aide lorsqu'elle organisera un repas..

Merci pour votre aide!!
b
6 septembre 2013 20:31
aleyk salam

ma mere quand elle est revenue de la mecque on est tous allé a l'aeroport, c'etait plein a craquer!

on a amener du lait, des gobelets, des dattes et des gateaux.

on a fait une sadaqa la bas et toutes les personnes qui etaient a l'aeroport ont pu en prendre, y compris ceux qui revenaient du hajj!


elle va etre k.o et surtout dégoutée d'etre deja de retour donc faites les maximum pour la decharger et la reposer.

un bon diner, (mes parents etaient affamés! lol ) et la paix lol

elle aura besoin de repos, donc si tu peut faire un grand menage chez elle et lui faire quelque petite courses histoires qu'elle n'ait pas a en faire les premiers jours elle sera je pense tres heureuse.


voila je crois que j'ai tout dit , Allah y jibha bi kheyr ou 3la kheyr.

et n'oublie pas l'appareil photo , moi g pris de magnifiques photo de mes parents a leur retour!
mes parents sont magnifiques mais ce jour wallahi ils etaient waaaaaw macha'Allah!! smiling smiley

bon courage smiling smiley
p
7 septembre 2013 09:37
slm

merci pour ton retour...

j'avais effectivement pensé à nettoyer la maison, faire course et repas (je le fais déjà quand ils reviennent du bled)

l'idée de faire une sadaqqa là bas est très bien machALLAH.

merci pour toutes ces pistes!!
l
7 septembre 2013 12:55
c'est une omra dont il s'agit et non d'un hadj, c moins grandiose

Lui faire quelques gâteaux qu'elle posera à son arrivée à des visiteurs famille ou autressss !!!

Cacahuètes, pistaches et boissons. Pour le reste voir avec elle si elle souhaite faire un repas familial ou +++

Le ménage apparemment tu as pensé Pour la sadakha le lieu le plus approprié est le bled dans un lieu comme accueil de personnes âgées,personnes abandonnées et surtout enfants

Les mosquées en France débordent de denhrées alimentaires un vrai gachis quand on voit une partie atterrir à la poubelle.
p
8 septembre 2013 10:52
slm

merci lueureuse pour ton retour.

avez -vous un avis sur un kdo pour elle? car c là ou j'ai pas trop d'idée..

merci
8 septembre 2013 11:58
salam pour le cadeau tu peux lui acheter un hijab ou une robe pour la maison
b
8 septembre 2013 14:54
Citation
projetimmo a écrit:
slm

merci pour ton retour...

j'avais effectivement pensé à nettoyer la maison, faire course et repas (je le fais déjà quand ils reviennent du bled)

l'idée de faire une sadaqqa là bas est très bien machALLAH.

merci pour toutes ces pistes!!

je t'en prie!

nous sommes la pour sa! smiling smiley

et comme cadeau pourquoi pas un grand Coran et son pupitre si ta belle mere sait lire.

moi j'ai pris sa pour ma mere Coran et a chaque fois qu'elle l'ouvre elle fait des doua'as pour moi smiling smiley
p
8 septembre 2013 20:29
slm

oki merci!!

c une bonne idée le Coran ...surtout pour les douhas smiling smiley

j'aurais préferé faire un kdo commun avec mes belles soeurs mais c 'est tendu, j'opte pour le CORAN!!

merci pour tout!
b
9 septembre 2013 11:44
Citation
projetimmo a écrit:
slm

oki merci!!

c une bonne idée le Coran ...surtout pour les douhas smiling smiley

j'aurais préferé faire un kdo commun avec mes belles soeurs mais c 'est tendu, j'opte pour le CORAN!!

merci pour tout!

we c'est clair que pour les dou'as c'est rentable meme si tu l'achete cher sa depassera le prix du cadeau lol

ravie d'avoir pu t'aider winking smiley

salam oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook