Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere me rend folle
i
29 mai 2006 23:39
ma belle mere monte la tete de mon mari contre moi et lui me fais une crise a chaque fois a cause d'elle depuis ca ne va pas dans mon couple avec mon mari car pour lui c'est moi ki n'aime pas sa mere alors ke c'est elle ki me fais la misere comment faire mon couple ne va plus
f
30 mai 2006 11:24
salam t pas sur la bonne rubrique ...

surtout pas d ultimatum allah ma3a sabirine


elle te reproche kelk chose ta belle mère ?
o
30 mai 2006 12:20
aie aie aie

un sentiment de déjà vu

ne rentre surt pas en conflit avec lui ca ne nourrira que plus le fossée qui vous sépare

au profit DE BELLE MUMY
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
30 mai 2006 12:37
Citation
islame1 a écrit:
ma belle mere monte la tete de mon mari contre moi et lui me fais une crise a chaque fois a cause d'elle depuis ca ne va pas dans mon couple avec mon mari car pour lui c'est moi ki n'aime pas sa mere alors ke c'est elle ki me fais la misere comment faire mon couple ne va plus

appel le 118 218
o
30 mai 2006 12:37
Citation
kais9 a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
ma belle mere monte la tete de mon mari contre moi et lui me fais une crise a chaque fois a cause d'elle depuis ca ne va pas dans mon couple avec mon mari car pour lui c'est moi ki n'aime pas sa mere alors ke c'est elle ki me fais la misere comment faire mon couple ne va plus

appel le 118 218

le contexte ne se prête pas aux rire mais là loll suis ptdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
30 mai 2006 12:39
je diconne prend tes distances fait le premier pas vers ta belle
tu l'attrape devant toute la mifa et la tu te leve et du demande pardon et tu lui embrasse la tete
comme ca tu va la tuer, et apres si ton mec ne voi que sa mere et bien laisse le
v
30 mai 2006 13:29
Innallah Marha Sabirhin
Oumi
Oumi
Oumi
c'est normal que ton mari puisse etre de son coté
Par contre ne t'emporte pas car ce sera tjrs la maman qui remportera l'amour de son fils
si ton mari ne t'as rien fait
prenez le temps de discuter ou essaye d'etre plus sage que cette belle mere en la laissant, sans te decourager ta sagesse et patience l'emportera
30 mai 2006 13:31
Ah, là là, le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler eye rolling smiley
k
30 mai 2006 13:37
Met lui une bounia fe ras

tip top nadjah grinning smiley
s
30 mai 2006 13:39
évite de la voir, ça évite les probs
a
30 mai 2006 14:50
Je pense qu'il faut réduire les temps oùvous vous voyez !!
Il faut pas trop vous voir car quand on se voit trop, il est facile de s'énerver !
par contre le jour où tu la vos, tu restes correcte ! et tu ne dis rien de mauvais sur ta belle -mère a ton mari !
b
30 mai 2006 18:54
elle habite avec vous ??
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
O
30 mai 2006 19:27
Sa belle mere a fait sa vie avec son mari , elle doit laisser son fils vivre sa vie aussi .

Certains parents sont trop egoistes a mon gout .
r
30 mai 2006 21:04
Citation
islame1 a écrit:
ma belle mere monte la tete de mon mari contre moi et lui me fais une crise a chaque fois a cause d'elle depuis ca ne va pas dans mon couple avec mon mari car pour lui c'est moi ki n'aime pas sa mere alors ke c'est elle ki me fais la misere comment faire mon couple ne va plus

j'ai trop de la chance y'a pas de belle mère içi waouh quel bol.

mais je reviens à nos moutons, c'est vrai c'est pas cool pour toi, j'espère qu'avec les années elle va se calmer, et voir que tu es une bonne belle fille c'est tout le mal que je te souhaites que celà s'arrange bientot.
i
30 mai 2006 23:22
ma belle mere n'a rien a me reprocher bien au contraire elle a deja 3 autres belle fille mais ce n'est pas pour me venter mais c'est moi qui la gate le plus (parfum vaiselle bijoux chaussure electromenager...)elle meme le dit mais je ne sais pas ce qui ce passe dans sa tete je crois qu'elle me jalouse je suis la plus jeune de ces belle fille j'ai 25 ans ses autre belle filles ont entre 30 et 40 ans elles ne prennent pas soin d'elle leur parents son loin moi mes parents son voisins avec mes beau parents,mes beau parents vivent chez eux en faisant attention a tous (ils sont econome)par contre chez mes parents ils sont cool moderne mon pere ma acheter une superbe voiture de luxe je suis coquette,je ne compte pas pour me faire plaisir deja a cause de ca mes belles soeurs me font un peu la misere il me tache mes vetement avec du javel qd je suis de dos face a eux me demande mes vetements...une de mes belles soeur me traitre avant mon mari aller tout les jours chez mes parents ils les adorers il apeler meme ma mere sa 2eme maman,ses anniversaire c'etait chez mes parent car il ne feter jamais chez lui ses cadeau mes parent y penser tjrs les vacances mes parents ns les ont offert et du jours au lendemain il n'y va que tres rarement je suis sur que c'est sa mere qui lui monte la tete avant j'allait souvent chez ses parents mais je mi sent mal ils m'ont fait trop de coup mon mari le sais mais il me force a y aller alors comme je ne veux pas y aller souvent il me fais des crise de nerfs qd je vais chez ses parent c'est pour faire le menages et ses soeurs me regarde faire et sa me fais mal chez mes parent j'ai tjrs etait chouchouter et maintenant je me sens comme une merde mais mon mari ne pense qu'a sa famille pourtant avant kon se mari il etait different avec moi je ne sais plus koi faire j'en ai marre
S
SLR
31 mai 2006 00:00
et bien...c´est mal barré pour un avenir paisible j´ai l´impression! Si tu ne resistes pas a cette tornade en restant le plus diplomate possible, tu peux dire adieu a ton couple malheureusement. Tiens le coup!
3
31 mai 2006 00:07
Citation
islame1 a écrit:
ma belle mere monte la tete de mon mari contre moi et lui me fais une crise a chaque fois a cause d'elle depuis ca ne va pas dans mon couple avec mon mari car pour lui c'est moi ki n'aime pas sa mere alors ke c'est elle ki me fais la misere comment faire mon couple ne va plus

il dit que tu l'aime pas ?:

et c vrai ou pas ??

tu l'aime ou tu l'aime pas actuellement ??
i
31 mai 2006 00:30
je l'aime mais je ne suporte plus cette situation comment le faire changer pour kil redevienne comme avant
3
31 mai 2006 00:32
Citation
islame1 a écrit:
je l'aime mais je ne suporte plus cette situation comment le faire changer pour kil redevienne comme avant

bien si tu l'aime tu fera comme kan ta mére ou tes fréres ou tes enfants fon une chose ke t'aime pas : tu supporte et tu pardonne Clap
i
31 mai 2006 00:35
mais je ne sais pas si pourrait supporter toute ma vie je suis triste je me sens vraiment mal je suis perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook