Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere a une relation plus que fusionnelle avec son fils
s
11 juin 2015 01:28
voila je me lance j'ai l'impression de transgresser quelques choses ....
je viens de m'installer avec mon mari ...
on travaille tout les deux hmd depuis que je suis cher moi je suis totalement investi dans mon couple comme je l'est était chez mes parents hmd
depuis quelques mois que je suis chez moi je découvre petit a petit que ma belle mère a une relation exceptionnellement fusionnelle limite étouffante pour un couple,
un peux comme qd un homme en peux plus de sa femme toujours au tel avec maman
j avoue que je peux le faire mais par respect pour lui je le fais pas ... quand il est au boulot elle appelle pour savoir si il est bien arriver
qd c'est pas lui quelle as directement au téléphone ...
elle a une procuration sur ses compte bancaire et elle se plaint de son autre fils mariée qui lui a supprimer son accès ... comme pr me faire passer un msg
le pire c'est quelle est pas dans le besoin avec 4 biens immo en france et 1 a l’étranger et elle sen cherche un autre .... actuellement
le pire c'est que qd je lui parle a coeur ouvert de nos projets de couple de mes Economies elle mécoute et me félicite et pioche une assez grosse somme d'argent sur le compte de son fils ...pour l'achat d'un salon dernier cri suite a cela j'ai eu impression d’être trahit et mon regard a changer sur elle !!!
la femme qui tend un billet de 50 dh a son mari pour qu'il puisse aller au café ... alors que c'est lui qui galére toute l’année ... c'est elle qui sort des liasse de billet (en vacance) pour payer le resto alors que lui il baisse la tête !!!
je vois une femme de pouvoir qui dompte tout les hommes de son cercle ..
une grande dépensière égoïste que je n'est jamais vue tendre sa main au pauvre ...
j'ai pas l'habitude de voir cela javais pas prevu ca je le veux pas que pour moi mon mari c'est faux je culpabilise parfois d'avoir un sentiment négatif suite a tout ce que j'ai vue mais je vois j'entend et parfois des petites m3ani ... parfois du profitage le pire c'est qd elle ma fait répété combien de fois j'ai était au coiffeur au Maroc .. a 2€ le brushing au début j'ai rien vue venir j'ai pensée par curiosité mais au bout de la 6eme fois j'ai compris que c'était une pointe !!! en meme temps je parle pas ce langage m3ani moi pas comprendre !! apres tout c'est mes vacances je travail pour cela !!!
si je viens a tout vous dire !!! ma liste est longue sil vous plait j'aimerai entendre la voix de la sagesse car c'est la meilleur mon mari je l'aime et je le respect mais impossible de lui en parler ... merci a tous !
B
11 juin 2015 02:34
Citation
saoula a écrit:
je vois une femme de pouvoir qui dompte tout les hommes de son cercle ..
une grande dépensière égoïste que je n'est jamais vue tendre sa main au pauvre ...
j'ai pas l'habitude de voir cela javais pas prevu ca je le veux pas que pour moi mon mari c'est faux je culpabilise parfois d'avoir un sentiment négatif suite a tout ce que j'ai vue mais je vois j'entend et parfois des petites m3ani ... parfois du profitage le pire c'est qd elle ma fait répété combien de fois j'ai était au coiffeur au Maroc .. a 2€ le brushing au début j'ai rien vue venir j'ai pensée par curiosité mais au bout de la 6eme fois j'ai compris que c'était une pointe !!! en meme temps je parle pas ce langage m3ani moi pas comprendre !! apres tout c'est mes vacances je travail pour cela !!!
si je viens a tout vous dire !!! ma liste est longue sil vous plait j'aimerai entendre la voix de la sagesse car c'est la meilleur mon mari je l'aime et je le respect mais impossible de lui en parler ... merci a tous !
Chaytane s'est bien joué de toi, tu es prête à détruire ton couple et chaytane aura réussi son coup.
La mère du zawdj est comme elle est et tu dois absolument te faire une raison et te motiver à trouver des qualités à sa mère et les apprécier, sinon t'es la prochaine sur la longue liste des divorces wal a3yadou bilah.
Ya oukhti j'espère du fond du coeur que tu réussiras à vaincre le mal, pour cela je te conseil de passer ton temps à étudier le dine (arrete la télé, le cinoche et autre perte de temps) faire la salate aux bons moment et de manière intense, faire du dou3a et aimer tes proches et ta belle mère.
h
11 juin 2015 03:07
du moment que ton mari ne te néglige pas niveau finance tu t'en fou , et si tu as des projets fait les tu n'as pas besoin de lui en parler
j
11 juin 2015 03:47
Citation
Bayazide a écrit:
Chaytane s'est bien joué de toi, tu es prête à détruire ton couple et chaytane aura réussi son coup.
La mère du zawdj est comme elle est et tu dois absolument te faire une raison et te motiver à trouver des qualités à sa mère et les apprécier, sinon t'es la prochaine sur la longue liste des divorces wal a3yadou bilah.
Ya oukhti j'espère du fond du coeur que tu réussiras à vaincre le mal, pour cela je te conseil de passer ton temps à étudier le dine (arrete la télé, le cinoche et autre perte de temps) faire la salate aux bons moment et de manière intense, faire du dou3a et aimer tes proches et ta belle mère.
Tout mon respect pour toi,Bayazide...Je suis tres content que tu sois le 1er a lui parler,,car,une personne qui vient pour parler aux sages ici,,,,je tremble,car on m a noye dans des dénigrements,insultes,conseils bidon,genre;lbass 9adak ywatik,,tu veux te marier avec une gamine de 35 ans....tu es ca,tu es si...ta pauvre femme a raison,laisse ta mere au Maroc...ouuuff j arrete sinon,Bayazide tu vas t enerver contre moi lollllll Enfin,tu as eclaire cette dame,allah yjazik akhay,,,Ton prenom,me rappelle la noblesse Ottoman,tous les Bayazide de turquie ont touche des tronnes,,,,,,ici,tu touche la sagesse...Oui akhay,elle doit prier et faire des do3a2,,3assa lah yahdiha waynawarha m3a nssiba dialha...wald la7ram nchaytan a reussi a la penetrer et il n a pas fini,,elle se dirige directement a l abime....Regarde mon cas,,,il y a klks temps,moi et ma femme on se berçait dans un bonheur sans precedent,elle etudiante,et moi je travaille,et notre beau garcon a l ecole,,l arrivee de ma mere a illumine notre maison comme une etoile ...meme ma femme a dit cela au debut....J aime ma femme,et j aime ma mere...Soudain chaytan d5al fal5at...du jour au lendemain,ma femme devient agressive grave..l etudiante de hautes etudes d ingenieur,est devenue a mes yeux une zofria dial so9,klam lfa7ch yundil laho ljabien devant une gentille mere de 80 ans...Malgré tout,apres son depart,j ai marque un temps,et je suis alle lui demander pardon,comme si c est moi le gros fautif mechant,,madame me pose du chantage;moi ou ta mere...j ai reesaye,j ai lui parle de notre beau garcon,nos souvenirs,notre bonheur,nos soirées qu on a nome ;lala Manana..rien ni aucun dit ne compte,,,,alors j ai ferme le dossier,,,,c est fini et regle.......svp khti,,allah ykhalik,,,je ne veux pas me montrer donneur de lecons,si moi j ai echoue,mais a partir de cet echec,je veux t eclairer akhti,,,garde ton foyer,,,la solitude est donne a allah sobhano,,,le devil a jure bi 3izatihi qu il nous emmenera vers l abime : Puisque tu m as induit en erreur, dit Satan, je m assoirai pour eux sur ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. et pour la plupart, tu ne les trouveras pas reconnaissants!!!!!! wa 3izatoka,kama aghwaytani etc...chofi akhti,dakhalna 3lik ballah....vas y vers ton mari cheri,et essaie gentillement de lui exoliquer ce que ton ame resent,,,gentillement,avec amour,,,,il viendera vers toi,,,vers son amour...lah yahdi makhlaq....
11 juin 2015 06:10
As-salamou'alaykoum ma soeur fait attention a toi si tu as ton compte avec ton argent tu t'en fiche de se que ta belle mére fait avec celui de son fils ,il faut que tu sache que rien est étérnel a part l'eau de là .Il faut que tu te détache de dounia,evite de raconter tes projet a ta belle-mére sinon elle risque de d'éteindre sur toi smiling smiley...reste comme tu es sinon ton couple est mort ...jadis javais une belle-mére aussi c devenu mon ex ...un conseil d'une grande-soeur ...

Un message pour Jamaldine2...Mon frér arrête de revenir sur les problémes de ton passé trouve une solution pour ton avenir où les regret vont te consumer a petit feu ...........................................sache mon frér que tous se que tu as donné a ton époux Dieu te le rendra car c t un devoir pour toi ..
Aussi niveau religion que lui a -tu enseigné? Dounia sa passe akhirra c étérnel que lui a tu offert mon frére ??? Alors couvre les pêcher de ton ex femme si tu veut que Dieu te couvre les tiens le jour du jugement dérnier...
p
11 juin 2015 09:24
Citation
saoula a écrit:
voila je me lance j'ai l'impression de transgresser quelques choses ....
je viens de m'installer avec mon mari ...
on travaille tout les deux hmd depuis que je suis cher moi je suis totalement investi dans mon couple comme je l'est était chez mes parents hmd
depuis quelques mois que je suis chez moi je découvre petit a petit que ma belle mère a une relation exceptionnellement fusionnelle limite étouffante pour un couple,
un peux comme qd un homme en peux plus de sa femme toujours au tel avec maman
j avoue que je peux le faire mais par respect pour lui je le fais pas ... quand il est au boulot elle appelle pour savoir si il est bien arriver
qd c'est pas lui quelle as directement au téléphone ...
elle a une procuration sur ses compte bancaire et elle se plaint de son autre fils mariée qui lui a supprimer son accès ... comme pr me faire passer un msg
le pire c'est quelle est pas dans le besoin avec 4 biens immo en france et 1 a l’étranger et elle sen cherche un autre .... actuellement
le pire c'est que qd je lui parle a coeur ouvert de nos projets de couple de mes Economies elle mécoute et me félicite et pioche une assez grosse somme d'argent sur le compte de son fils ...pour l'achat d'un salon dernier cri suite a cela j'ai eu impression d’être trahit et mon regard a changer sur elle !!!
la femme qui tend un billet de 50 dh a son mari pour qu'il puisse aller au café ... alors que c'est lui qui galére toute l’année ... c'est elle qui sort des liasse de billet (en vacance) pour payer le resto alors que lui il baisse la tête !!!
je vois une femme de pouvoir qui dompte tout les hommes de son cercle ..
une grande dépensière égoïste que je n'est jamais vue tendre sa main au pauvre ...
j'ai pas l'habitude de voir cela javais pas prevu ca je le veux pas que pour moi mon mari c'est faux je culpabilise parfois d'avoir un sentiment négatif suite a tout ce que j'ai vue mais je vois j'entend et parfois des petites m3ani ... parfois du profitage le pire c'est qd elle ma fait répété combien de fois j'ai était au coiffeur au Maroc .. a 2€ le brushing au début j'ai rien vue venir j'ai pensée par curiosité mais au bout de la 6eme fois j'ai compris que c'était une pointe !!! en meme temps je parle pas ce langage m3ani moi pas comprendre !! apres tout c'est mes vacances je travail pour cela !!!
si je viens a tout vous dire !!! ma liste est longue sil vous plait j'aimerai entendre la voix de la sagesse car c'est la meilleur mon mari je l'aime et je le respect mais impossible de lui en parler ... merci a tous !

Salam
Déjà POURQUOI lui parles tu de tes projets et économie??? On ne te pas encore prévenu qu'il ne faut jamais parler de ca????
Elle a accès aux compte je l'avais jamais entendu celle la c'est chaud...

Elle est trop impliquée dans votre vie pour moi.
Tu devrais en discuter GENTIMENT avec ton mari et utiliser les bons mots... Chacun sa place et tout ira bien
s
11 juin 2015 09:33
Citation
Bayazide a écrit:
Chaytane s'est bien joué de toi, tu es prête à détruire ton couple et chaytane aura réussi son coup.
La mère du zawdj est comme elle est et tu dois absolument te faire une raison et te motiver à trouver des qualités à sa mère et les apprécier, sinon t'es la prochaine sur la longue liste des divorces wal a3yadou bilah.
Ya oukhti j'espère du fond du coeur que tu réussiras à vaincre le mal, pour cela je te conseil de passer ton temps à étudier le dine (arrete la télé, le cinoche et autre perte de temps) faire la salate aux bons moment et de manière intense, faire du dou3a et aimer tes proches et ta belle mère.

C'est bien de blamer la posteuse, très typique de certaines femmes habituer à subir dans la vie. Mais là y a un truc qui va pas: pourquoi la bm a accès aux comptes? Il faut tout lui donner à la bm parce que sinon chaytane je sais pas quoi? Vous me faites rire !!
h
11 juin 2015 09:46
Ton mari doit lui enlever la procuration sur ses comptes . Elle n'a pas a en disposer
Mieux, c'est toi qui doit avoir procuration sur son compte et pas elle

Pour les projets, comme on te l'a dit , ne jamais informer la belle mère de tes projets et ce que fais meme s'il s'agit de la coiffeuse ou de l'esthéticienne. idem pour les belles soeurs.
Elles ne doivent rien savoir de ta vie. Avec la relation doit etre courtoise mais sans plus . C'estr des etrangères pour toi. Cêst pas ta famille et ne le seront jamais

Bref pour ton mari, ouvre lui les yeux mais en douceur. Il doit absolument enlever cette procuration et couper le teléphone le cordon
11 juin 2015 10:00
Salam

Tout à fait d'accord avec toi Sosp

les parents ou beaux parents il faut les respecter ok, mais de la voir sur que tu as le le compte, à quelle heure tu dors, ce que tu as manger ce que tu as acheté ect.... tout ça est mal sein
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
s
11 juin 2015 10:07
voila pour entrer dans encore plus de détails...
ma perception du couple = respect respect dévouement total etc...
je sais la valeur des parents moi même jaime les miens d'un amour démesurer mais je fais la part des choses maintenant je suis une femme mariée et j'appartiens a mon mari mon salaire aussi ... ma belle mere je limaginer d'un certain age avec la sagesse qui va avec et javais envie d'etre la pour elle comme ma propre maman et qd je suis entrer dans ma nouvelle famille j''ai tout donner puis j'ai commencer a me sentir comme la bonne a tout faire !!! pas une fois ni mon mari ni ma belle na dit a mes belles soeur sa fille et la femme a mon beau frere vous abuser !!! vous savez pas cuisiner mais au moins la vaiselle !!! et tout cela je le vois je me sens pas protoger je me sens pas a ma place mon mari voit trés bien que cela fait des annees que je vais pas chez le coiffeur et que je fais des sacrifice et il me demande de l'aider a avancer dans la vie voila pourquoi je suis autant dans laction économie...je veux dire c'est pas juste moi qui me limpose mais cela ne le gene pas de voir un trou dans son compte bancaires mais un problème si je fais pas d'effort dans mes économie ... a vrai dire nos comptes ne sont pas encore fusionner temporairement !!
comme je vous l'est dit plus haut je suis venu avec les intentions les plus bonne allah 3èlem li fel kouloub ce quelle est son comportement je men souci pas meme si ca me fais entrevoir ce quelle est au fond ... dieu juge chaquun de nous pour nos actes et comportement mais du moment que sa me touche pas dans mon couple et mon intégrité je demande rien de plus !!! malgré tout j'ai bcp pris sur moi depuis quelques mois mais j'ai une boule a l'estomac depuis quelques jours a ne plus en dormir ...
11 juin 2015 10:08
Citation
Bayazide a écrit:
Chaytane s'est bien joué de toi, tu es prête à détruire ton couple et chaytane aura réussi son coup.
La mère du zawdj est comme elle est et tu dois absolument te faire une raison et te motiver à trouver des qualités à sa mère et les apprécier, sinon t'es la prochaine sur la longue liste des divorces wal a3yadou bilah.
Ya oukhti j'espère du fond du coeur que tu réussiras à vaincre le mal, pour cela je te conseil de passer ton temps à étudier le dine (arrete la télé, le cinoche et autre perte de temps) faire la salate aux bons moment et de manière intense, faire du dou3a et aimer tes proches et ta belle mère.

Avant de donner ce genre de conseils aux autres, arrête de te balader sur le net d'abord, va apprendre le dine et puis on verra.
y
11 juin 2015 10:09
Citation
jamaldine2 a écrit:
Tout mon respect pour toi,Bayazide...Je suis tres content que tu sois le 1er a lui parler,,car,une personne qui vient pour parler aux sages ici,,,,je tremble,car on m a noye dans des dénigrements,insultes,conseils bidon,genre;lbass 9adak ywatik,,tu veux te marier avec une gamine de 35 ans....tu es ca,tu es si...ta pauvre femme a raison,laisse ta mere au Maroc...ouuuff j arrete sinon,Bayazide tu vas t enerver contre moi lollllll Enfin,tu as eclaire cette dame,allah yjazik akhay,,,Ton prenom,me rappelle la noblesse Ottoman,tous les Bayazide de turquie ont touche des tronnes,,,,,,ici,tu touche la sagesse...Oui akhay,elle doit prier et faire des do3a2,,3assa lah yahdiha waynawarha m3a nssiba dialha...wald la7ram nchaytan a reussi a la penetrer et il n a pas fini,,elle se dirige directement a l abime....Regarde mon cas,,,il y a klks temps,moi et ma femme on se berçait dans un bonheur sans precedent,elle etudiante,et moi je travaille,et notre beau garcon a l ecole,,l arrivee de ma mere a illumine notre maison comme une etoile ...meme ma femme a dit cela au debut....J aime ma femme,et j aime ma mere...Soudain chaytan d5al fal5at...du jour au lendemain,ma femme devient agressive grave..l etudiante de hautes etudes d ingenieur,est devenue a mes yeux une zofria dial so9,klam lfa7ch yundil laho ljabien devant une gentille mere de 80 ans...Malgré tout,apres son depart,j ai marque un temps,et je suis alle lui demander pardon,comme si c est moi le gros fautif mechant,,madame me pose du chantage;moi ou ta mere...j ai reesaye,j ai lui parle de notre beau garcon,nos souvenirs,notre bonheur,nos soirées qu on a nome ;lala Manana..rien ni aucun dit ne compte,,,,alors j ai ferme le dossier,,,,c est fini et regle.......svp khti,,allah ykhalik,,,je ne veux pas me montrer donneur de lecons,si moi j ai echoue,mais a partir de cet echec,je veux t eclairer akhti,,,garde ton foyer,,,la solitude est donne a allah sobhano,,,le devil a jure bi 3izatihi qu il nous emmenera vers l abime : Puisque tu m as induit en erreur, dit Satan, je m assoirai pour eux sur ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. et pour la plupart, tu ne les trouveras pas reconnaissants!!!!!! wa 3izatoka,kama aghwaytani etc...chofi akhti,dakhalna 3lik ballah....vas y vers ton mari cheri,et essaie gentillement de lui exoliquer ce que ton ame resent,,,gentillement,avec amour,,,,il viendera vers toi,,,vers son amour...lah yahdi makhlaq....

Mais looooool faut sortir de votre délire les gars. Vous vénérez vote maman, ok, elle vous a donné la vie, elle a fait de vous ce que vous êtes, vous voulez lui rendre el kheir, ok c'est très bien on a compris.

Mais réveillez vous, nous aussi on a une maman, nous aussi on donnerait notre vie pour elle, mais c'est pas pour autant qu'on l'impose dans la vie quotidienne de notre mari, alors je vois pas en quoi ce serait plus légitime pour vous les hommes. La seule obligation qu'on a envers notre belle-mère c'est de la RESPECTER, point barre, rien n'oblige les épouses à aimer leurs belles-mamans, ni à s'en occuper comme si c'était notre propre mère dans notre foyer au quotidien.

La posteuse a raison d'être gênée quand elle voit son fils rabaissé à demander 50 dh à sa maman pour aller au café, elle a aussi raison de s'inquiéter de voir les économies du couple régulièrement ponctionnées alors que sa belle-mère est loin d'être dans le besoin.

@la posteuse: cette relation fusionnelle ne changera certainement jamais, par contre faut mieux vous organiser dans vos finances. Si c'est trop dur pour ton mari de lui retirer la procuration sur son compte, alors il faudrait ouvrir des comptes joints pour les dépenses courantes du couple et pour les économies, et cette fois-ci ne pas lui donner procuration.

Kheir inchaallah
11 juin 2015 10:09
On aura tout vu! La belle-mère a une procuration sur le compte de son fils! Il faut convaincre ton mari de lui en interdire l'accès! Ce n'est pas pour rien que l'autre fils l'a déjà fait. Si ton mari veut lui donner de l'argent, qu'il lui donne mais de là à la laisser se balader sur son compte et faire ce qu'elle veut avec, stop!

Une mère ne doit pas envahir un couple à ce point, c'est malsain. Et puis, ce n'est pas avec la mère qu'on fait des projets, mais avec son épouse.
s
11 juin 2015 10:29
vous entendrez me rassure dans mes sentiments parfois je me dis n3al chitane ne sois pas comme la généralité pourquoi avoir une relation conflictuelle avec la belle mere ? comme cette étiquette qui nous colle a la peau depuis la nuit des temps !!
moi meme j'ai beaucoup aider mes parents par le passer mnin kènt 3èzba fi darna !!!
mais mes parents qd ils mont offert a ma belle famille c'est comme cela quil faut le voir moi j'était 3ziza 3la walidiya hmd une coupure trés difficile mais ma maman me chuchoté wa daba diri darak kouni mra khèli7oum y goulou allah y r7èm walidi7a 3la ed trabiya
je travaille je m'instruit dans la religion je sais cuisiner et très propre j'ai toujours eu de bonne relation autour de moi je suis pas la fille a copine dima a parler a sortir simplement parce que mes parents me demander bcp d'energie impossible detre constante dans des relations trés amical c'est un choix je suis lami de tout le monde et en meme temps de personne je suis pas parfaite je suis impulsive ... et susceptible surement parce que j'ai pas l'habitude 7echiyen diel 7adra !! ti bka fiya lè 7èl bezef je sais pas si je change si je tiens mes distance il va le ressentir ! je vous dis tout cela parce que je veux pas en parler a maman elle est âgée et heureuse de me savoir chez moi j'ai toujours eu peur du mariage !! peur de faire le mauvais choix mais la je doute c'est pas juste une question d'argent koulchi ti khelfou allah il y a bien plus que cela !! je vous écris la gorge serré et le coeur lourd merci pour vos com!!
11 juin 2015 12:01
Vous avez jamais remarqué que peu de belles-filles sont victimes des agissements insensées des beaux-père ou beau-frère ?

À 95 % c'est la belle-mère ou la belle-sœur ...

Après on nous dit que les hommes ceci, cela, mauvais, ...

Les hommes les plus mauvais agissent mal avec leurs femmes

Les femmes les plus mauvaises agissent mal avec leurs belle-fille ou belle-sœur

C'est la loi du plus fort, de la jungle

Si le mari de la belle-mère est un Homme il la laisse pas agir ainsi ....c'est quoi ce délire de prendre l'argent des enfants mariés ou pas ??

Si le fils est Homme il laisse pas sa mère rentrer dans sa vie et faire ce qu'elle veux avec son argent

On a du mal à comprendre que les enfants petits c'est un choix et un bonheur pour les parents, ...et pas besoin d'un retour d'investissement une fois adulte ...si t'es un Homme t'accepte pas que ton fils te change le salon sur les directives de ta femme c'est juste aberant ce qui se passe chez nous ...au nom du respect qu'on doit au parents
E
11 juin 2015 12:37
Mais pourquoi ils ne restent pas avec leur maman si c est difficile de quitter ses jupons?
11 juin 2015 13:32
Mais pourquoi ne peut elle pas s'ouvrir de son ressenti à son mari..?perplexe
Il est tout de même concerné avec tact elle pourrait l'éclairer sur le manège qui tend à le considérer comme bonne poire..!
11 juin 2015 13:36
Citation
saoula a écrit:
voila pour entrer dans encore plus de détails...
ma perception du couple = respect respect dévouement total etc...
je sais la valeur des parents moi même jaime les miens d'un amour démesurer mais je fais la part des choses maintenant je suis une femme mariée et j'appartiens a mon mari mon salaire aussi ... ma belle mere je limaginer d'un certain age avec la sagesse qui va avec et javais envie d'etre la pour elle comme ma propre maman et qd je suis entrer dans ma nouvelle famille j''ai tout donner puis j'ai commencer a me sentir comme la bonne a tout faire !!! pas une fois ni mon mari ni ma belle na dit a mes belles soeur sa fille et la femme a mon beau frere vous abuser !!! vous savez pas cuisiner mais au moins la vaiselle !!! et tout cela je le vois je me sens pas protoger je me sens pas a ma place mon mari voit trés bien que cela fait des annees que je vais pas chez le coiffeur et que je fais des sacrifice et il me demande de l'aider a avancer dans la vie voila pourquoi je suis autant dans laction économie...je veux dire c'est pas juste moi qui me limpose mais cela ne le gene pas de voir un trou dans son compte bancaires mais un problème si je fais pas d'effort dans mes économie ... a vrai dire nos comptes ne sont pas encore fusionner temporairement !!
comme je vous l'est dit plus haut je suis venu avec les intentions les plus bonne allah 3èlem li fel kouloub ce quelle est son comportement je men souci pas meme si ca me fais entrevoir ce quelle est au fond ... dieu juge chaquun de nous pour nos actes et comportement mais du moment que sa me touche pas dans mon couple et mon intégrité je demande rien de plus !!! malgré tout j'ai bcp pris sur moi depuis quelques mois mais j'ai une boule a l'estomac depuis quelques jours a ne plus en dormir ...
Si tu participes aux frais du ménage tu as tout de même ton mot à dire sur ces prélèvements abusifs de ta belle mère..Des années sans aller chez le coiffeurOh!Heureusement que tu portes le voile..lol
m
11 juin 2015 13:50
Citation
chrisado a écrit:
Si tu participes aux frais du ménage tu as tout de même ton mot à dire sur ces prélèvements abusifs de ta belle mère..Des années sans aller chez le coiffeurOh!Heureusement que tu portes le voile..lol

C'est pas obligé d'aller chez le coiffeur, on peut se coiffer soit même... Bon c'est vrai j'étais coiffeuse avant donc je me debrouille mais avec deux trois astuces je pense qu'on peut se coiffer soit même.

Le plus gros problème ici ce n'est pas le coiffeur à mon avis... whistling smiley
s
11 juin 2015 14:59
Citation
muslima974 a écrit:
C'est pas obligé d'aller chez le coiffeur, on peut se coiffer soit même... Bon c'est vrai j'étais coiffeuse avant donc je me debrouille mais avec deux trois astuces je pense qu'on peut se coiffer soit même.

Le plus gros problème ici ce n'est pas le coiffeur à mon avis... whistling smiley

salam aleykoum

meme s'il est vrai qu'il y a plein de choses que l'on peut faire sois meme , c'est toujours agreable de se faire coiffer par une professionnelle Angel

a la posteuse :
rien ne t'empêche de parler de ca a ton mari. il n'y a aucun manque de respect.
ce n'est pas normal qu'elle se serve dans le compte de son fils surtout s'il peine a se payer un café et qu'en plus il soit obligé de demander a sa mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook