zineatlassi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 novembre 2009 10:37 |

20 novembre 2009 10:41 |
Citation
zineatlassi a écrit:
Salam a tous
merci de vous soucier et de nous éclairer (meme si des fois il y a des jugments mais on les accepte car ca permet d'avancer)
voilà comme je vous ai raconté sur mon dernier post , mon mari veut se réconcilier mais il y avait plusieurs soucis à la base
Pour le bled c'est annulé, je n'ai pas accepté de partir sans geste de sa part, pour voir mes parents notamment, donc normalement ce samedi il va venir chez mes parents avec son oncle (les deux autres veulent pas) pour parler à mes parents, le souci c'est qu'il va venir à mon avis les mains vides j'en suis sure et ca je supporte pas ni ma famille va pas aimer je le sens !
Je ne suis pas matérialiste mais un homme qui vient avec rien ca sent l'jemfouttisme !
Je sais qu'il a pas les moyens actuellement mais pourquoi ne demande t il pas à son oncle de lui preter pour contenter sa femme moi ! Si c'est tellement important aux yeux de ta famille, tu n'as qu'à lui donner la somme dont il a besoin pour TE satisfaire!
D'autre part ma belle mère tenez vous bien m'a appelé (elle m'a jamais appelé !) elle s'excuse elle dit qu'elle veut pas que son fils divorce et laisser deux filles orphelines et moi elle a rien dit pour moi bon passons!
Mais moi je connais la raison la vraie !
Au début de nos problèmes, elle a dit en plus devant moi "la prochaine fois que je marie un de mes fils il lui en restait 3 je le marie avec une fille d'ici comme ca je profite de sa présence et de mes petits enfants.
Mon beau frère s'est marié avec une fille du bled , après le mariage elle est restée 1 mois chez mes beaux parents ils se sont disputés la belle fille a lancé une bassine sur ma belle mère donc après dispute = résultat la belle fille est partie chez sa mère
elle a ensuite dit à son mari que si il la voulait pour femme il fallait qu'elle ait son logmeent devant les problemes mon beau frère a pris une petite chambre avec elle car il n'a pas les moyens de divorcer (malgré les exigences de ma belle mère)
Mon beau frère a dit à sa mère en face un jour "je crois que tu veux pas qu'on se marie car mon frère tu lui as fait fuir sa femme et ses filles et tu veux me faire pareil"
et ma belle mère ca l'a beaucoup remise en question et là elle va etre la risée de son quartier pour laid car aucune de ses belle filles ne viendra pour l aid ni celle du bled ni moi !
Donc finalement elle s'est excusée auprès de moi car moi je n'ai jamais levé ni la main ni hausser le ton ni insulté donc elle regrette mais je doute quand meme C'est une bonne chose qu'elle se soit excusée! Ne demande pas trop de la part d'une dame d'un certain âge...
Par contre, je suis choquée quand tu dis que tu n'as jamais levé la main... C'est courant chez toi de baffer sa belle mère![]()
donc j'aimerais avoir vos avis svp (désolée d'etre si longue ) regrette t elle vraiment ?
20 novembre 2009 11:30 |
20 novembre 2009 11:32 |
20 novembre 2009 12:05 |
20 novembre 2009 12:13 |
Citation
charmatebrune a écrit:
franchement si tu aimes ton mari donnes lui une derniere chance pour toi et pour tes filles
kant a ta belle mere, tu n'es pas obliger d'avoir des contact avec elle.
mais par contre si tu ne l'aimes pas, alors fais ta vie et traces ta route tu seras mieux sans eux
ne pese le pour et le contre; demandes toi juste quels sont tes sentiments et quels sont les siens
car la, tu as deux enfants qui risquent d'etre destabilisé
20 novembre 2009 12:18 |
20 novembre 2009 12:18 |
20 novembre 2009 12:32 |

20 novembre 2009 12:34 |
20 novembre 2009 12:36 |
20 novembre 2009 12:43 |
Citation
mimiam a écrit:
et même si il vient les mains vides??
et alors??
tu ne crèves pas de faim quand même...
tu serais prête à laisser passer cette chance de reconciliation pour une histoire de "mains vides"???
ta belle même fait l'effort de t'apeller , ton mari vient avec deux de ses oncles...
et tu trouves encore le moyen de ne pas être contente...
honnêtement on se demande si tu cherche la tranquilité ou la petite bête...
20 novembre 2009 12:53 |
20 novembre 2009 13:11 |
20 novembre 2009 13:31 |
20 novembre 2009 16:47 |
, en plus ta belle mère t'as appelé et s'est excusé, que veux tu de plus, qu'elle soit sincère ou pas t'en a rien a f.... voilà j'avais envie de te dire ce que j'en pense et surtout le plus important dans tout ca c vous réunir enfin et que tes filles retrouvent leur papas, donc ne traine pas et ne bloque pas sur des futilités stp.. vraiment khti arrête avec ces futilités..;20 novembre 2009 17:06 |

20 novembre 2009 17:42 |
Citation
zineatlassi a écrit:
merci ihssane de ton intervention
peut etre que je reve trop mais moi ma soeur j'aurais aimé qu'il m'amène un très cadeau (genre tackchita ou un bijou ou un mouton ) mais comme je sais qu'il a des soucis ca me chiffone quand meme ! pourquoi ne se fait il pas preter par son oncle ?
en plus ya pas que ca khti ca tombe mal manque de chance pour l'aid, il aura pas de quoi faire l'aid moi je le fais tout le temps l'aid comment vais je faire ? et comment expliquer à mes filles qu'il n'y a pas de mouton ? je fais pas de fete je recois pas de cadeau
20 novembre 2009 17:52 |
Citation
charmatebrune a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
merci ihssane de ton intervention
peut etre que je reve trop mais moi ma soeur j'aurais aimé qu'il m'amène un très cadeau (genre tackchita ou un bijou ou un mouton ) mais comme je sais qu'il a des soucis ca me chiffone quand meme ! pourquoi ne se fait il pas preter par son oncle ?
en plus ya pas que ca khti ca tombe mal manque de chance pour l'aid, il aura pas de quoi faire l'aid moi je le fais tout le temps l'aid comment vais je faire ? et comment expliquer à mes filles qu'il n'y a pas de mouton ? je fais pas de fete je recois pas de cadeau
encore une fois, si tu aimes ton mari tu ten fous de tout ca
le materiel ca va ca vient
le probleme c'est de vous reconcilier et de ne pas refaire les memes erreurs
si tu fais vraiment attention a ces details, pose toi la kestion alors si tu veux te remettre ou non avec lui
tu travailles achete le mouton et fait un superbe aid a tes filles
tu en garderas un bon souvenir; investis dans ton couple
n'attend pas kil fasse tout; tu dois y mettre du tien
alors fonces et arrete de penser a tout ca
savoure le moment et oublie les details
20 novembre 2009 18:14 |