Ma belle mère "regrette" ???
C'est pas dans ma nature de juger les gens mais la c'en est de trop!!!!!
A la posteuse: tu est icroyablement une gatée, égoiste, superfecielle, et materialiste et ce qui choque que tout ça tu le prend pour du normal

Il faut que tu te remettes en cause vraiment pour ton couple et pour tes filles (que t'as totalement oublié de citer lors interet dans toutes tes interventions).

ca fait peur de voir qu'il y a des gens qui pensent comme ça pour des célibataires

Lah yla9ina ma a7ssan mena . yarabi amine
Salam Romantiko,

Wallah tu as raison et ça fait longtemps que je voulais le crier sur le toit de ce forum.

Toi tu as eu le cran de lui dire .

Zineatlassi suit le conseil de Romantiko.

(Arretes de te sur-estimé , redescends de ton echelle)

Citation
roMantiKo a écrit:
C'est pas dans ma nature de juger les gens mais la c'en est de trop!!!!!
A la posteuse: tu est icroyablement une gatée, égoiste, superfecielle, et materialiste et ce qui choque que tout ça tu le prend pour du normal

Il faut que tu te remettes en cause vraiment pour ton couple et pour tes filles (que t'as totalement oublié de citer lors interet dans toutes tes interventions).

ca fait peur de voir qu'il y a des gens qui pensent comme ça pour des célibataires

Lah yla9ina ma a7ssan mena . yarabi amine
Aid moubarak said à tous !

pour romantiko et momo memete , je ne suis pas ce que tu décris , il faut savoir qu'une femme doit savoir tele3 rasseha chene (se donner de la valeur) et si toutes les femmes faisaient comme moi il n'y aurait pas de problème pour se caser et les hommes ne changeraient pas de crémerie tout le temps, (il est facile pour un homme de se remarier les filles sont pas "chères" il faut l'avouer)

moi non je ne fonctionne pas comme ca, une femme doit se valoriser et non pas se déprécier !

ps : romantiko mes filles sont mes perles, mes princesses
Citation
zineatlassi a écrit:

pour romantiko et momo memete , je ne suis pas ce que tu décris , il faut savoir qu'une femme doit savoir tele3 rasseha chene (se donner de la valeur) et si toutes les femmes faisaient comme moi il n'y aurait pas de problème pour se caser et les hommes ne changeraient pas de crémerie tout le temps, (il est facile pour un homme de se remarier les filles sont pas "chères" il faut l'avouer)

moi non je ne fonctionne pas comme ca, une femme doit se valoriser et non pas se déprécier !

Salam

Mais ce n'est pas avec des cadeaux qu'un homme te montre que tu as de la valeur!
Citation
zineatlassi a écrit:

une femme ne se valorise pas avec une nouvelle robe ou un bijou tre cher, une femme se valorise par sa droiture, sa generosite, etc.... ce n'est pas parce qu'un homme t'offre un bijou d'une grande valeur qu toi tu es d'une grande valeur!!!!!

la meileur preuve qu nune femme a une grande valeur, c'est l'amour qu'un homme a dans cette femme; crois-moi un homme ne laisserait pas s'en aller une femme d'une grande valeur!!!!!!

tu as beaucoup de chance d'etre tombe sur ton mari parce que crois moi un autre homme t'aurait lache vite fait compte tenu de ton comportement

desole si je choque ou si je suis dure mais c'est moi qui suis choque etc'est pour ca que je reagi comme ca
Citation
nawalita a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

une femme ne se valorise pas avec une nouvelle robe ou un bijou tre cher, une femme se valorise par sa droiture, sa generosite, etc.... ce n'est pas parce qu'un homme t'offre un bijou d'une grande valeur qu toi tu es d'une grande valeur!!!!!

la meileur preuve qu nune femme a une grande valeur, c'est l'amour qu'un homme a dans cette femme; crois-moi un homme ne laisserait pas s'en aller une femme d'une grande valeur!!!!!!

tu as beaucoup de chance d'etre tombe sur ton mari parce que crois moi un autre homme t'aurait lache vite fait compte tenu de ton comportement

desole si je choque ou si je suis dure mais c'est moi qui suis choque etc'est pour ca que je reagi comme ca

tu comprends rien ma parole toi ! la femme se valorise par ses exigences ma chère c'est pas la robe qui va lui conférer de la valeur tout de meme

je connais des femmes qui ne demandent rien et leurs hommes en profitent pour les écraser de plus en plus , car les hommes ne sont pas reconnaissants autant les malmener de temps à autre (financièrement parlant ptdr)
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

tu comprends rien ma parole toi ! la femme se valorise par ses exigences ma chère c'est pas la robe qui va lui conférer de la valeur tout de meme

je connais des femmes qui ne demandent rien et leurs hommes en profitent pour les écraser de plus en plus , car les hommes ne sont pas reconnaissants autant les malmener de temps à autre (financièrement parlant ptdr)

Tout ce que t'as dis après ne vient que pour confirmer ce que j'ai dis et ce que je pense de toute cette histoire qu'elle soit vraie ou non.

En tout je prie dieu que rabi yla9ina ma7ssen mena pour ne pas dire autre chose.
wasalam
C'est un truc de fou ce poste Oh

Je ne savais pas que ça existait vraiment, je croyais que c'était juste une légende urbaine grinning smiley
salam,

moi je suis en instance de divorce depuis maintenant un an, et à cause de ma belle mere il a préferé partir avec sa mer et me laisser avec un enfant de 2 mois.

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant deux mois,ensuite il est revenu s'est excusé mais je n'ai pas accepté, et donc j'ai demandé le divorce

moi jattends les excuses de sa mere sa fait 1 an et demi, et rien alors ma grande si ta belle mere s'est excusée c'est une bonne chose, aprés a toi de voir mais n'oublis pas ke tu nas un mari et deux enfants donc reconstruis ta famille

lahisarhelle ma soeur!!!
Mais c'est quoi ça !!! Dites-moi ke je reve...

C'est la 1re fois que je vais sur ce post( car le titre ne mavait pas attiré plus que ça)...mais de messages en messages, franchement toi la posteuse tu m'epatte.

J'aurais tellement voulu t'avoir en face de moi, je t'aurais expliquer par A + B que tu ne vaux rien, et jaurais terminer par une BOUGNA...

Serieux tu merites pas davoir un mari, et encore moins 2 princesses, si tu les condamnes à une mentalité pareille...

Retourne ds les villages du bled, c'est ce à koi tu me fais penser.

En tt cas sache ma grande, ke ta facon de penser et de dire les choses, nous fais croire ke tu es loin detre intelligente, et si tu es sure de ce que tu dis, fais donc lire tous les messages à ton mari, je suis pas sure kil restera avec toi à vie...et on verra si tu f'rais encore la belle.

Les filles comme toi me degoutent, elles se prennent pr des reines alors kelles ne degagent aucune douceur, aucune feminité, et encore de gentillesse.
Tu es une maman bon sang!!! Et une mere doit restée humble, et pas materialiste.

Tu sais moi je suis mariée depuis 5 ans, je nai jamais rien demandé à mon mari, et je peux te dire ke rien ke pr ca, il me respecte et parle de moi en bien.

Je ne lui ai jamais exigée koikcesoit, il est mon mari, le pere de mon enfant, et je dis hamdullah ya rabi...

PS : et on s'en fout que tu sois gatée par tes freres, fallait te marier avec un homme riche si c'est pr descendre ton mari aupres des inconnus !!!
Citation
zineatlassi a écrit:

Salam,

La femme se valorise par ses exigences... On aura tout lu....

Tu crois donc que c'est en profitant de ton mari, "en le malmenant financièrement", qu'il va t'aimer et te respecter?