Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère me réclame
n
11 février 2016 09:59
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
Z
11 février 2016 10:05
Salam,

Comment bien m énerver de bon matin..
Sérieux tu es prête à te rabaisser à son niveau pour épouser son rejeton ??!!

Reflechis bien avant de t engager avec ce jeune homme, une fois que tu auras des enfants elle te demandera le test de paternité !!!

Non mais je rêve !!
n
11 février 2016 10:09
Me rabaisser à son niveau loin de là, d'ailleurs ma mère est contre ça et m'a interdit de le faire c'est pour ça qu'elle passe par son fils " demande lui toi, ça passera mieux, dis que c'est toi qui le veut ce certificat ".

Malgré qu'il lui dise non, selon elle on n'épouse pas une femme sans son certificat!
b
11 février 2016 10:13
tu lui dis non, aussi simple que ça
n
11 février 2016 10:26
Devant moi elle ne me demande rien du tout!
Elle dit à son fils "demande lui son certificat ça passera mieux, fais genre que c'est toi qui le veut".
Il a beau lui dire non elle ne comprends pas.

Elle dit qu'on n'épouse pas une femme sans son certificat...
P
11 février 2016 10:32
Comme si ca la concernait.. Elle aurait pas aimer elle qu'on lui demande y'a 20-30 ans de ca!

Ça va changer quoi à sa vie!
a
11 février 2016 10:36
c'est quoi ce mari qui ? un homme qui laisse sa mère demander ce genre de choses dégueulasses !
et toi qui y vas comme un chien, tu n'as aucune dignité

au moins tu sais à quoi t'attendre avec une famille comme ça et si tu l'épouses quand même, pas la peine de venir pleurer dans un an

salam

Citation
nesrineeee a écrit:
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
A
11 février 2016 10:39
Salem

Demande a ton fiancé de s'arranger avec sa mère, considére que ce n'est pas ton problème puisque ton futur te soutien.
Cela est dégradant.
Tu n'as aucun compte a lui rendre a part du respect.
Par principe, tu ne devrais pas céder, quitte a renoncer a ce mariage.
Vus le genre de belle mère, elle ne s'arrêtera pas là, elle vas te pourrir ta vie de couple.
n
11 février 2016 10:44
Et elle ? Elle est dans quel etat sa matrice? Demande lui un certificat de son plombier aussi on va rire !
Citation
nesrineeee a écrit:
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
11 février 2016 11:00
Je ne comprends pas le sens de ton post

Tu dis que ta propre mère t'interdit de faire ça, que ton mari est contre aussi mais que ta belle mère exige le certificat sinon pas de mariage alors que ton problème réside dans le fait que tu n'as trouvé aucune gynéco pour te fournir ce papier.

Donc en résumé tu n'es pas contre l'idée de lui apporter une preuve écrite avec un tampon d'un docteur c'est juste qu'aucun médecin ne veut te le faire. Autrement la question serait déjà réglée et tu n'aurais pas eu besoin de poster ton problème

Prochaine fois que tu la vois, tu baisses ta culotte, tu écartes les jambes et tu lui demandes de vérifier par elle même

Félicitations pour ton mariage
n
11 février 2016 11:11
Je me suis peut être mal exprimée.

En gros elle dit qu'elle l'a déjà fait pour sa fille (qui d'ailleurs n'est pas encore mariée car on va venir demander sa main en novembre).
Donc elle considère que comme elle elle a dû le faire quand elle s'est mariée et qu'elle l'a soit disant fait pour sa fille, elle exige que je le fasse! Je ne compte pas le faire d'ailleurs j'ai été claire sur ça, je veux juste savoir si elle prêche le faux, d'où ma question "est ce que les gynécologues font encore ces "certificats"?

A moi elle ne me demande rien du tout, elle passe par lui en disant "demande lui toi, etc" elle dit qu'une musulmane doit fournir ce papier

Certaines apprenez à répondre cordialement sinon passez votre chemin.
Z
11 février 2016 11:12
@Sanaa_36 ton intervention m'a fait mourrir de rire ptdr

Il manquerait plus qu elle y mette le doigt comme pour les gens du voyage !! ptdr
11 février 2016 11:13
Salam,

Ton fiancé, ta mère et toi êtes contre ce genre de pratique mais tu es tout de même allée demander à plusieurs gynécologues d'établir un certificat?
Oh
y
11 février 2016 11:13
Salam,

Je ne comprends pas, ton mari est contre mais il te transmets quand même le message? Et puisque ton mari s'en fout de ce certificat, sa menace de s'opposer au mariage ne vaut rien non?
En fait pour moi il n'y a pas de problème, dis à ton mari de lui dire ce que tu nous a dit, à savoir qu'aucun médecin n'a voulu te délivrer de certificat, et si ça lui plait pas comme réponse on s'en fout puisqu'au final c'est avec sons fils que tu vas te marier, pas elle,et que sa menace c'est du vent.
n
11 février 2016 11:20
Sa mère impose énormément sa volonté! Et elle lui dit clairement pas de certificat, pas de mariage sinon tu te mari sans nous...
Et franchement je ne souhaite pas me marier sans qu'il ai sa famille loin de lui
T
11 février 2016 11:22
Salam,


Je pense que j'aurais tout arrêter.

Que la mère soit une ignorante c'est une chose que le fils ne soit pas capable de gérer sa mère c'est un gros problème.

Cette demande atypique n'aurait jamais dûe arriver à tes oreilles mais bon ça c'est avec les vrais mecs.

Ps évite de faire des gosses pendant les 3 premières années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 11:22 par TheOnlyOne .
y
11 février 2016 11:55
Salam

refuse point. C intime. Tu na pas de compte a lui rendre.
11 février 2016 12:04
Salam,

Tu dis à ton mari de s en occuper, si elle annule le mariage elle réglera ses comptes devant Allâh swt.

C est du n importe quoi.....
11 février 2016 12:05
Salam 'aleykoum,

Elle n'a aucun droit de faire ça, dans l'islam, les parents donnent leurs avis sur l'homme que tu veux épouser, mais en aucun cas ils décident ton mariage pour toi.

C'est ta liberté, ton libre arbitre que de choisir ou refuser.

Et de toute façon, même si tu a déjà fait l'acte, ça ne les regardes absolument pas, comme toujours, c'est ton libre arbitre et ta relation personnelle et priver avec Allah..

Combien de femme ont déjà forniquer et ce sont repenti par la suite, dans ce cas là, elle sont aussi pieuse qu'une femme toujours vierge.

Citation
nesrineeee a écrit:
Salam tout le monde!
Je viens vers vous pour vous poser une simple question,
le certificat de virginité existe-t-il encore?

Je m'explique je dois bientôt me marier in sha Allah, cependant ma belle mère demande à ce que je lui fournisse un certificat de virginité sans quoi elle refuse le mariage.
Bref, j'ai demandé à plusieurs gynécologues et tous refusent de le faire, selon eux ça ne se fait plus depuis longtemps, etc..

De plus mon futur mari ne souhaite pas non plus que je le fasse car selon lui c'est dégradant pour la femme (je suis d'ailleurs d'accord avec lui). Sa mère quant à elle campe sur ses positions.

Pouvez vous m'aider? BarakAllah ofikoum
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 février 2016 12:06
Vous êtes au bled?

Même les filles du bled ne le font plus.... bah si elle ne te dit rien en face laisse là, son fils lui répondra la même chose chaque jour s il faut
Citation
nesrineeee a écrit:
Devant moi elle ne me demande rien du tout!
Elle dit à son fils "demande lui son certificat ça passera mieux, fais genre que c'est toi qui le veut".
Il a beau lui dire non elle ne comprends pas.

Elle dit qu'on n'épouse pas une femme sans son certificat...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook