Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle-mère est précieuse comme sa propre mère !
s
23 mai 2006 20:58
De nos jours lorsque les garçons se marient , ils changent de comportement envers leurs mere, tout ça parce que les musulmanes de nos jours, pour la plupart, elles sont égoiste et veul le mari que pour elles !
n'oublions pas que nos maris aiment leurs mère , comme on aime la notre,
et qu'elle a la meme valeur que notre mere, alors pourquoi dire à chaque fois que la belle mere est mechante , elle veux commender !!
c'est d'un ridicule !
si c'est le cas et qu'ellle veux commander, il faut se demander , est ce que la belle - fille , ne la provoquerait -elle pas ????
par exemple , il faut passer la voir, au moins une fois par semaine, lui demander si elle a besoin de courses, ou des service etc ...
en bref il faut être aimable avec sa belle mere et ne pas lui repondre , quand elle te blesse, la patience est le chemin vers la victoire (le paradis) , et essayer de ne pas dire a son fils , : ta mere m'a dit ceci...., elle m'a fais cela !
non , vraiement !! attention c'est un piege de SATAN, de toute façon tant qu'on est heureuse avec notre époux , il faut pas fair attention , car il se peut que la belle mere soit jalouse , pas de sa belle fille , mais plutot a cause de ce que fais son fils avec sa femme, et par exemple sa mere il fait pas attention à elle, vrai ou faux ?
EN CE QUI CONCERNE L ISLAM , LES BEAUX PARENTS ONT LE MEME STATUT QUE LES PARENTS
o
23 mai 2006 20:59
Citation

EN CE QUI CONCERNE L ISLAM , LES BEAUX PARENTS ONT LE MEME STATUT QUE LES PARENTS[/quote a écrit:


hum ok


et les beaux enfants ont iil le même statut que leurs enfants


j'en doute
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
23 mai 2006 21:02
CELA DIT JE SAIS QU IL Y A DES BELLES MERE DIABOLIQUE , mais celles ci elles le sont meme envers leurs époux, leurs enfants , leurs voisins, etc .. mais c'est un cas tres rare ,
en faite ce probleme est psychologique , pas veridique,
car la fille , à peine elle se mari, elle doute deja de sa belle mere et prend deja des distances, alors qu'il n'y a pas lieu de faire
i
23 mai 2006 21:04
grinning smileygrinning smiley jpeux pas la blairer ma belle mére une vrai crapule
o
23 mai 2006 21:08
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley jpeux pas la blairer ma belle mére une vrai crapule

mdrrrr grinning smiley grinning smileygrinning smiley grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
23 mai 2006 21:25
IMPULSIVE , c'est ça ? peut etre que c'est une crapule , oui malheureusement ca existe, mais il faut que tu ne rentres pas dans son jeux , et ne la médis pas , si kelkun te demande , est ce que ca va avec ta belle mere ,tu as le droit de mentir, et de dire que tu t'entends bien avec elle , comme ca lorsqu'elle sera que tu raconte que du bien sur elle, car les gens repetent tout,,n'oublies pas , alors peut etre qu'elle changeras ...
L ESPOIR FAIT VIVRE
k
23 mai 2006 21:26
moi ma future belle-mère (inchallah) est un ange Angel
s
23 mai 2006 21:31
OUI ISLAMIQUENT , les beaux enfants ont le meme statut c'est evident, sinon je me contredirais, mais il se peut toutefois que les beaux parents à cause d'un manque de foi , font la difference , dans ce cas il faut etre toujours plus intelligents et fair absollument le contraire, pour l'agrément D ALLAH, c'est ma mere qui m'a appris ça et je veux l'apprendre à mes enfants , peut etre bien meme à vous tous , mes freres et soeurs , mais malheureusement , tres peu d'entre vous serons d'accord avec moi, car la rancune et la vengence sont devenu l'air que les gens respirent
S
23 mai 2006 21:31
ma futur belle mére est trés gentil je la considére comme ma mére, et je sais que si un jour ça ne va pas je ne dirais rien je prendrais sur moi, jamais je me disputerais avec elle, du fait que je n'aimerais pas que ma beelle soeur est un mauvais comportement avec ma mére comme le citation NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QU ON TE FASSE
s
23 mai 2006 21:36
OUI SIHEMMEE TOI OUI TU ME PLAIS BIEN , bon courrage et bonne vie amoureuse , inchaallah !!
E
23 mai 2006 21:38
moi jadore ma belle mere cest un ange elle pense bcp a moi a mon bonheur et dit souvent a son fil de bien prendre soi de moi In loveIn love Angel ahh grinning smileygrinning smiley
sinon ben meme si elle maimait pas ben je frai de mon mieux pr laimer la respecter ou au moin faire semblant de laimer grinning smileygrinning smiley ca cest quand meme la mere de mon cheri cest elle qui lui a donne naissance!
E
23 mai 2006 21:40
en plus quand le mari voit qui tu aime sa mere il taimera encore plus In loveIn love
k
23 mai 2006 21:46
dans belle mere il y a que belle mais pas mere
s
23 mai 2006 22:01
kais j'ai pas compris , ce que tu as dis , il y a belle mais aussi mere , si tu le veux, alors c'est a nous les jeunes de faire des efforts pas au vieux
s
23 mai 2006 22:03
ca c'est vrai , je parle en connaissance de causes !
k
23 mai 2006 22:03
je sais pas mes les belles mere ont la reputation d'etre mechante a en croire les mjereben
s
23 mai 2006 22:04
o
23 mai 2006 22:09
Citation
samya67 a écrit:
OH !

dis moi samya as tu une belle mère?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
23 mai 2006 22:13
oui , j'en ai une elle a ses qualités et ses defauts tout comme moi
h
23 mai 2006 22:19
ok pour mon mari sa mere est sacré est c'est normal mais pour moi aussi ma mere l'est estc'est sur ma belle mére ne remplacera jamais ma mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook