Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est la plus belle aux yeux de mon mari
m
18 octobre 2016 13:37
J'en pense que t'as pas la lumière à tous les étages Are you crazy
Citation
tsétsé a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
C
18 octobre 2016 13:48
bon je vais la faire: mais quelle mouche (tsétsé) t'a piqué? grinning smiley
18 octobre 2016 13:52
Ben tu veux plus quil te dise que tes la plus belle..ok soit...bref cherche les embrouilles. Moi on me dit ça. Je dis ok. Je te le dirais plus jamais. rappelle toi bien la derniere fois ou je te lai exprimé en souvenir. Mdrrr et me connaissant jirai encore plus loin. Je lui dis plus rien du tt ... plus aucun compliment jusqua ce que la personne comprenne son erreur et quelle vienne s'excuser de sa betise et sa maladresse...et biensur comme je suis sympa, jacceuillerai son pardon...mais la prochaine, ya pas interet a ce que ca se reproduise! Mais je veillerai aussi a ne plus sortir cette expression...si visiblement ça gene. Je serais le garcon, je garderai cette expression pour la maman du cp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 13:54 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
18 octobre 2016 15:34
Les enfants depuis qu' ils sont petits, ils ont toujours dit à leur mère qu' elle était la plus belle alors pourquoi s'arrêter quand on devient adulte.

Faut pas être jalouse, sa veut pas dire que toi tu n'es pas belle au contraire, c'est parce que c'est sa mère et qu' elle l'a élevé. Toi tu es sa femme, avec laquelle il veut fondé une famille, laquelle il désire, tu comprends ?

C'est tout à fait normal, un jour si tu as des enfants, tu comprendras.
S
18 octobre 2016 16:16
Hannnnnnn ton mari est méchant Méchant !!!!

Comment a t-il pu oser dire que tu es la plus belle alors qu'en vrai c'est sa mère la plus belle houlalalalalàa, c'est grave très très grave ce qu'il a fait, il a osé ?????

Mais c'est qu'il est méchant !!!!
l
18 octobre 2016 16:33
quoiii ?????

Mais c'esr quoi ces questions ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 octobre 2016 16:51
On aurait tout vu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
18 octobre 2016 17:17
Chamalow tu msaouleeeeee

J'étais en train de vérifier que personne l'avait fait encore, mais t'es venue t'as tout bousillé grrr

ptdr

Je te hais.


Citation
Chamallooww a écrit:
bon je vais la faire: mais quelle mouche (tsétsé) t'a piqué? grinning smiley
K
18 octobre 2016 18:21
Salam tsetse,

Mdrrr Comme les autres ont dit je ne vois pas le problème.

Al hamdoulillah ton mari te complimente et complimente sa mère je trouve ca trop mimi. De plus tu dis que tu as une belle mère au top. Il faut vraiment voir le verre à moitie plein plutôt que vide. Certaines femmes reçoivent des factures à payer ou des gifles en guise de compliment. Certaines femmes voient leur mari les tromper.

J'adore voir mon mari avoir des paillettes dans les yeux quand il joue avec ses soeurs et leur dire que c'est les plus belles, à sa maman aussi. Ça veut dire qu'il a le sens de la famille et sait prendre soin des femmes de sa vie. A ses yeux aussi je suis la plus belle mais différemment. On peut pas voir sa femme comme on voit sa mère. Donc te dire que tu es la plus belle ce n'est pas un mensonge. Ça fait énormément plaisir à une maman d'entendre de la bouche de son fils qu'elle est la plus belle, al hamdoullilah ton mari est bon avec elle. Je préfère le voir dire ca à sa mere plutot qu'à guetter des gazelles dehors.


Ne te mets surtout pas en concurrence avec elle, c'est ridicule, vous ne jouez pas dans la meme categorie, voyez à deux le bien pour lui. Rien ne remplace une maman.

Allah m3aki



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/16 18:25 par Kim Patachian.
e
18 octobre 2016 18:49
Sa vie est trop calme, belle mère adorable rien a lui reprocher, il faut bien la pimenter c est ce que cherche la posteuse. Qui cherche trouve, tu attireras la colère de ton mari et les pbs démarreront dans ton couple alors que la belle mère n'a rien demandé meskina .
Citation
D'la vieille école a écrit:
Comment chercher des problèmes quand tout va biensmoking smiley
1
18 octobre 2016 18:49
Qu'est-ce que tu crains

Qu'il épouse sa propre mère?

C'est plutôt improbable tu me l'accorderas

Donc, qu'est-ce qui t'embête vraiment là dedans

Si ton mari dit à votre petite fille qu'elle est la plus belle tu vas avoir un problème là encore?


Citation
tsétsé a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
18 octobre 2016 18:55
Mddrrrrr obliger t'étais fière de toi quand tu l'à sortie !^^
Citation
Chamallooww a écrit:
bon je vais la faire: mais quelle mouche (tsétsé) t'a piqué? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 octobre 2016 18:57
Une gamine de 5 ans c'est compréhensible mais là moody smiley
Citation
etoileduneant a écrit:
Sa vie est trop calme, belle mère adorable rien a lui reprocher, il faut bien la pimenter c est ce que cherche la posteuse. Qui cherche trouve, tu attireras la colère de ton mari et les pbs démarreront dans ton couple alors que la belle mère n'a rien demandé meskina .
s
18 octobre 2016 18:59
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
bon je vais la faire: mais quelle mouche (tsétsé) t'a piqué? grinning smiley
s
18 octobre 2016 19:02
Bonjour,
Preuve de + que nous les femmes pouvont vraiment être casse-pieds par moments pour ne pas dire pire...
Citation
tsétsé a écrit:
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari a écrit à sa mère qu'elle était la plus belle. Qu'en pensez-vous ? d'autant plus qu'il m'a adressée cette phrase à plusieurs reprises
18 octobre 2016 20:16
Miroir mon bou miroir qui si qui li plous belle crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook