Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère est un monstre
f
8 juillet 2011 00:58
Aidez moi à la surmonter, mon mari a décidé qu'on aille visiter sa mère qui habite loin, malgré cela, elle me rends la vie difficile, il n'arrête pas de surmonter mon mari sur moi et ma famille, leur relation n'est pas normale, c'est trop .je ne suis pas jalouse mais il dit que sa mère est un ange malgré que sa mère fait tant de mal que de bien, il ne veut que personne de ses fils qui sont 5 aillent des bonnes relations avec ses belles familles, et c'est le cas, je n'arrive pas à exprimer tout ce qu'elle fait, chez elle je n'arrive même pas à manger comme je veux, parce q'elle va dire que je mange trop, rien ne lui plait, elle prends la moitié de notre argent et elle se plaines si j'aille des nouveaux vêtements ou quelque chose de nouveau, je n'ai jamais détesté personne mais je suis arrivé à tel point de lui souhaiter la mort.
z
8 juillet 2011 08:48
vas y et enclenche un chronomètre et l'objectif sera de prendre sur toi pendant un certain laps de temps...
tu sais comment elle est, tu comptes aller la visiter donc t'es contrainte de prendre sur toi
alors prends tout ça comme un défi
8 juillet 2011 19:17
h
8 juillet 2011 19:18
Citation
cacahuette a écrit:
SOSIll

toujours intelligente avec tes interventions pleine de sagesse ptdr


ps : tu n'as toujours pas compris l'utilité des bonhommes jaunes?
assalam o alykoum
8 juillet 2011 19:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
SOSIll

toujours intelligente avec tes interventions pleine de sagesse ptdr


ps : tu n'as toujours pas compris l'utilité des bonhommes jaunes?

non explique moi?toi sage habib?


Et sinon je peux savoir pourquoi tu as la haine contre moi? toujours quand tu le peux tu fais des reflexions.

Quel est ton souci avec moi?Parce que sincèrement ça commence vraiment à me gonfler.

Je suis loin d'être bête comme tu le penses, on se voit quand tu veux et viens me dire en face que je suis conne.

Devant l'hôpital lariboisière pas de souci quand tu VEUX!!!!!!J'y suis affecté pour 4 mois quand t'auras le cran je te reçois!

Si je viens ici, c'est destrésser souffler un peu et rien d'autre!On voit assez de misère dans la journée!

C'est facile d'ignorer, alors si je t'enerve fais le et point. Laisse les autres faire comme ils veulent.


Et puis un dernière chose, ton semmmm tu le gardes parce que tu dégages que du semmm et du grand.

Et je pense que j'aide bien plus que toi ici. Sauf que moi j'étale pas ma science pour la frimer. Quand j'aide c'est en mp et c'est tout le reste c'est de la déconnade.Je me prends pas au sérieux contrairement à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 19:50 par cacahuette.
h
8 juillet 2011 19:53
t'as ecrit tout ça pour moi? ça me touche beaucoup

non je deconne, ça me fait rien ..

j'ai pas de la haine, ni semm comme tu dis ... je te fais juste une remaque simple .. et tu monte sur tes grands chevaux
assalam o alykoum
8 juillet 2011 19:56
Citation
habib75 a écrit:
t'as ecrit tout ça pour moi? ça me touche beaucoup

non je deconne, ça me fait rien ..

j'ai pas de la haine, ni semm comme tu dis ... je te fais juste une remaque simple .. et tu monte sur tes grands chevaux

Oui quand faut être sérieuse je le suis. Et les insultes je laisse pas passer même venant d'un inconnu!

Juste une remarque......remarque que je suis conne c'est sympa comme remarque c'est vrai........mince que je suis bêteOups.
f
9 juillet 2011 22:41
merci pour vos réponses, mais est ce vrai que les belles mères sont jalouses de leur belle fille,cette femme se comporte avec leurs fils comme une mère idéale, et derrière leurs dos elle fait des cru alités que vous ne pouvez jamais imaginer.
17 juin 2012 15:54
salam ma soeur malheureusement tu n as pas le choix , sa mere passera toujours avant toi , quoi qu elle te fera elle passera toujour pour un ange a ses yeux . j ai le meme probleme avec ma belle mere c une manipulatrice et elle fait les coup en douce et devant son fils elle affiche son plus beau sourire avec moi.
avant elle vivait au bled avec beau papa puis elle a convaincu mon mari de leur fair les papiers , j ai du les supporter pendant 1an , je te passe les detail mais elle a fait de ma vie un enfer du coup je ne me sentai plus chez moi j etais seulemnt la bonne a tous faire , et le pire dans tous ca c que j atai enceinte et ca la derangai pas de me pourrir la vie et quand mon mari a decider de leur prendre un appartement elle a refuser et a demander de s installer dans notre garage mais hamdoulilah il a refuser . et le jour de mon accouchement elle a debarquer a l hopital les main vide et elle
s occupai meme pas de mon fils de 6ans qui est rester a la maison , c moi qui m occupai de ses devoir de sa douche quand son pere me le ramenai et meme venait manger avec moi car elle lui fesai rien . et a ma sorti de la maternité j ai trouver ma maison dans un sal etat ( elle ne fesai rien mais vraiment rien ) puis mon mari a fini par leur prendre un appart mais tous les 4 matin la voila qui debarque pour mangerGrrrr . j ai beau en parler a mon mari mais pour lui sa mere est intouchable comme il le dit si bien sauf que moi j en peux plus , je n ai plus envie de la voir mais je prend sur moi . ma belle mere est tres hypocrite j ai appri qu elle me critiquait par derriere et bien sur que des mensonge , quand j en ai parler a mon mari il a ete la voir pour demander des explication et elle a osé jurer sur le coran que c etait faux et bien sur il la cru . cette femme n a pas peur de dieu , je le pri pour qu il l eloigne de moi car elle m est trés nuisible . je regrette les anné ou elle etait au bled j avais aucun souci avec mon mari .ah oui j ai oublier elle a exigé de mon mari qu il lui donne la moitié de ses revenu alors que c lui qui subvient a leur besoin a 100%.
vraiment j exagere pas mais cette femme va me fair peter les plomb. je sber et je pri dieu pour qu il l eloigne de nous . je te conseil de sber ma soeur et inchalah dieu te viendra en aide . salam alaikoum
La confiance est comme un chateau de sable; difficile à construire mais facile à detruire
17 juin 2012 16:31
salut fouzfouza
j'en suis sur que tu as fais quelque chose qu'elle a pas aimée , je sais pas ta façon de parler , de t'habiller quelque chose de ce sort , l'essentiel traite la bien même si elle te rend la vie difficile un jour elle va comprendre que tu l'aime et c'est la qu'elle va changer et ne demande jamais a ton mari ou lui parler de ça parce que il va se changer contre toi et sa mére et la vie s'endura plus alors faut éviter ça et le plus important que je veux te dire c'est que un jour tu aura toi aussi tes enfants et ils vont se marier et tu sera une belle mère ... fais du bien avec elle pr que tes belles filles feront du bien avec toi
et courage ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook