Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Belle mère ne m'invite pas.
15 juin 2016 08:14
Mdrrrr
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Tu es une fille à problème, ta belle mère ne t'invite pas et bien tanpis c'est la vie...
Arrête un peu de pleurnicher bon sang, reste chez toi c'est mieux.
t
15 juin 2016 09:56
Salam

Je te comprends ma soeur tu veux que ta belle mere dirlek Chan olazz et t invite a manger chez elle .je comprends que aller sans que ta belle mere t adresse l invitation anisi que son fils te bloque .

mais le problème que ta BM fais le jeu de Drabni obka sbakni ochka ,devant son fils t en veux pour ne pas venir avec lui donc elle se dit que tu es la méchante mais au vrai ces sa faute pasque Madartch Swab .

mon conseil pour toi c accompagne ton mari a chaque fois ne la laisse pas le champs libre .laisse le voir la froideur avec laquelle sa mère se comporte.
15 juin 2016 17:23
c st nouveau le mari qui laisse sa femme et qui va manger chez sa mere car le ramdan ca se passe en famille

c est la preuve, et t es loin d etre la seule, que le maghrebin ne considère pas sa femme comme sa famille....cqfd, Zen
15 juin 2016 21:17
Salem ,
Si elle est seule c bien parce qu'elle le veut
Son mari lui a proposé de venir avec lui mais madame ne veut pas
Bah oui elle a pas eu une invitation , n'importe quoi comme réactions
En plus elle dit oui moi j'y suis pas mais ma belle la femme à mon beau frère y ait tout les soir

Bah la belle soeur est plus intelligente et va avec son mari partager un repas en famille

Faut arrêter avec les chichis au bout d'un moment .
Elle veut pas aller chez ses beau parents , elle veut pas aller chez sa famille bah c de sa faute si elle mange seule
15 juin 2016 22:06
Salam

Le souci c le mari c'est lui qui est la barrière entre toi et ta belle famille donc si ta belle mère se comporte comme ça, c'est que indirectement ton mari lui permet.

Quand les mari défendrons intelligemment leurs épouses là il y aura plus aucun problème et la belle famille vous respectera.
15 juin 2016 22:20
Alors tu as fais quoi? T y est alle ?
L
15 juin 2016 23:34
Salam ,

Alors comme je l'ai dis lundi je suis parti ramener les médicaments à mon beau père, ma belle mère me parler normalement rien à voir avec la dernière fois .
Et en partant je leurs dit en revoir ma BM me remercie et me dis à bientôt . Et la Mon BP lui me dis de rester manger et la ma BM me dis
Marlaba . J' ai remerciés mon BP. Et Ce soir la mon Mari a manger à la maison avec moi , car il a vu que je n'étais pas bien ..
Mais je n'ai toujours pas accompagnée mon mari chez c parent . Et pour être honnête je ne pense pas que j'irais , comme je l'ai dis je ne vais pas mincruste sans invitation même si c ma belle mère .
Je ne vais jamais manger chez elle sans qu'elle m'invite .
Et c pas une question de faire du chichi !
Citation
kermosse21 a écrit:
Alors tu as fais quoi? T y est alle ?
N
16 juin 2016 09:53
Tu es compliquée dans ta tête wow!
Ce qui m'énerve un peu c'est le mari qui est tous les soirs chez ses parents, sans se dire qu'il peut diner un soir avec sa femme et son fils. Quitte à ce que les parents viennent. Et cette vieille excuse de je profite de mes parents car je ne sais plus s'ils seront là l'année prochaine. Tu as profité d'eux tous les ramadans depuis ta naissance! Nos parents vont tous mourir. A ce moment-là, autant vivre chez eux à vie pour être sûr de profiter à fond. Bon ça de toutes façons c'est habituel chez ces hommes de ne pas savoir faire de compromis entre leur nouvelle famille et leur maman. C'est un autre sujet.

Mais toi aussi... Tu as besoin d'un carton d'invitation pour aller chez tes beaux-parents? Si ton mari te dit de venir avec lui, c'est que ça ne dérange pas ta belle- mère. Et tu dis toi même que vous aviez de bonnes relations jusque là alors pourquoi tu attends un.protocole?
Si elle a été froide avec toi à ta dernière visite, c'est justement parce que la fois précédente elle a demandé à son fils pourquoi il est venu manger seul. Et il a répondu à sa mère que tu n'es pas venue parce qu'on ne t'a pas invitée. Alors quand tu es venue donner les médicaments elle t'a répondu ironiquement" la prochaine fois je t'invite" plutôt que de retenir pour le ftor. C'était ironique puisque tu attends des invitations formelles avant de venir manger. Faut savoir lire entre les lignes.
Pas la peine de pleurer. C'est toi qui as manqué de tact. Voilà pourquoi elle a changé d' attitude avec toi, parce que tu es compliquée. Simplifie toi un peu le mode de pensée.
Citation
Lila.bent a écrit:
Salam ,

Désoler mais je me vois pas du tout m'incruste sans que ma belle mère me dise de venir . Après peut être que c moi qui en demande trop en fin je sais plus .
Je suis perdu , je sais plus comment réagir avec eux .
J'aimerais que tous ce passe bien comme dans la plupart des familles malheureusement c pas possible .
Et pourquoi ma t'elle pas dis de resté manger la dernière fois c qu'elle veux peut être pas que je vienne tous simplement car mon mari ne lui a pas dis qui m'avais proposée de venir et que jai refuse ..
Pour certains ya pas lieux d'en faire des plats mais sa me blesse vraiment .
Car je vois mon beau frère et sa femme faire le ramadan ensemble il rompt leurs jeune chez ma belle mère ensemble et moi je suis toutes seule .
Desole de me répète .
16 juin 2016 09:56
Salam

Tu te prend trop la tête je pense, soit spontané, si ton beau père ta dis de rester et ta belle mère ta bien répondu tu aurai du rester , car tu as la une opportunité de de passer un bon moment en famille et resserré un peu les liens.

Vie ta vie au jour le jour .

Salam
16 juin 2016 13:18
C'est confirmé. Tu es vraiment une femme a problème..

Ton beau père T INVITE
ta belle mère CONFIRME l invitation

Mais non tu ne veux pas y aller.

La dernière fois tu as été chez eux et tu leur a reproché de ne pas t'avoir dit de rester , cette fois ils te l'ont dit.
Mais tu n'es toujours pas contente.

Tu veux quoi ?
Recevoir un faire part dans ta boite aux lettres ?
Qu'on te déroule le tapis rouge ?
Qu'on te supplie de rester manger ?
Qu'on te lèche les pieds ?

Si j'étais ton mari je t'aurai remis en place.

C'est pas méchant, je veux juste t'ouvrir les yeux, que tu te rendes compte que tu es une femme qui cherche les problèmes.
Citation
Lila.bent a écrit:
Salam ,

Alors comme je l'ai dis lundi je suis parti ramener les médicaments à mon beau père, ma belle mère me parler normalement rien à voir avec la dernière fois .
Et en partant je leurs dit en revoir ma BM me remercie et me dis à bientôt . Et la Mon BP lui me dis de rester manger et la ma BM me dis
Marlaba . J' ai remerciés mon BP. Et Ce soir la mon Mari a manger à la maison avec moi , car il a vu que je n'étais pas bien ..
Mais je n'ai toujours pas accompagnée mon mari chez c parent . Et pour être honnête je ne pense pas que j'irais , comme je l'ai dis je ne vais pas mincruste sans invitation même si c ma belle mère .
Je ne vais jamais manger chez elle sans qu'elle m'invite .
Et c pas une question de faire du chichi !
Z
16 juin 2016 13:44
Salam,

Pourquoi avoir répondu par la négation quand ton beau pere t à inviter à téter manger ??

J ai l impression que tu es gonflée d orgeuil et de fierté

En te comportant comme cela tu vas compliquée vos relations et îls ne t inviteront pour aucune occasions puisque tu déclines.
*
16 juin 2016 14:15
Salam 3alaykoum

Sincèrement, j'ai du mal à te saisir.





Citation
Lila.bent a écrit:
Salam ,

Alors comme je l'ai dis lundi je suis parti ramener les médicaments à mon beau père, ma belle mère me parler normalement rien à voir avec la dernière fois .
Et en partant je leurs dit en revoir ma BM me remercie et me dis à bientôt . Et la Mon BP lui me dis de rester manger et la ma BM me dis
Marlaba . J' ai remerciés mon BP. Et Ce soir la mon Mari a manger à la maison avec moi , car il a vu que je n'étais pas bien ..
Mais je n'ai toujours pas accompagnée mon mari chez c parent . Et pour être honnête je ne pense pas que j'irais , comme je l'ai dis je ne vais pas mincruste sans invitation même si c ma belle mère .
Je ne vais jamais manger chez elle sans qu'elle m'invite .
Et c pas une question de faire du chichi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 14:18 par ***BentDouar.
16 juin 2016 14:19
Salem ,

Tu es pleine de contradiction c abusé

Alors au départ c j'y vais pas car on ne m'à pas invité

Tes beau parents t'invite et toi tu décline , tu ne veux quand même pas y aller

Pire encore tu dis j'irais pas car je veux pas m'incruster sans invitation alors que tu a eu cette foutu invitation

Tu es mesquine je trouve en fait je pense que le fait que ce soit ton beau père qui est proposé en 1er et que belle maman a confirmé l'invitation t'ai déplu
En fait pour être contente il a aurait fallu que ce soit belle maman qui t'invite en 1er

Bref fierté mal placé

T pleine de manières ridicule
18 juin 2016 10:35
Et tu regrettes pas de pas y etre alle? Je comprend que tu penses qu ils t ont invite par "obligation" parceque tu avaisnrendu un service mais par curiosite tu aurais du y aller. Et surtout mnt elle risque de dire "je l ai invite mais elle.est pas.venu" !
18 juin 2016 17:09
Non mais le pire c'est que dans un post elle se vente d'être une personne qui n'ai pas rancunière et nia, tu parles

Plus orgueilleuse tu meurs
y
18 juin 2016 20:48
Salam
En ayant ce comportement tu fonces droit dans le mur.

sa existe pas les invitations avec la famille surtout chez les anciens. Ta bm reste de ta famille.

Ta bm de lautre cote doit aussi se monter le crane en se disant mais pourkoi elle vient pas. Cetait peut etre ironik kan elle ta di "la prochaine fois je tinvite".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook