Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère ne lâche pas mon mari... je ne supporte plus !!!!
K
9 octobre 2014 17:09
Mon homme est impuissant face à sa mère ! il a beau parler ac elle mais la communication ne passe pas ! elle n'écoute jamais ce quil dit ! elle nous espionne ! elle connait les gens qui viennent chez ns et pourquoi ils sont venus même si elle habite pas près de nous ! Avec elle ça devient trop
9 octobre 2014 17:32
Citation
Kami mariée a écrit:
Mon homme est impuissant face à sa mère ! il a beau parler ac elle mais la communication ne passe pas ! elle n'écoute jamais ce quil dit ! elle nous espionne ! elle connait les gens qui viennent chez ns et pourquoi ils sont venus même si elle habite pas près de nous ! Avec elle ça devient trop
Ca fait froid dans le dos..tu veux dire que ton mari va tout raconter..?
K
9 octobre 2014 17:46
Non il a arrêté de raconter ! Au début de notre mariage, il balançait tout à sa mère, j'ai essayé à plusieurs reprises de le convaincre de ne rien raconter mais sans succès ... après il a vu que sa famille ne me calcule et qu'il se comporte mal avec moi donc il a changé de comportement peu à peu ! parmi les changement c'est le fait de ne rien raconter !!

Donc lui ne raconte rien mais elle est au courant de presque tout ! d'ailleurs c'est elle qui a avoué ça à mon mari, elle lui a dit "je comprends pas pourquoi toi et ta femme vous vous êtes enfermé et vs ne racontez rien , moi en tout cas je suis au courant de beaucoup de chose et je ne parle pas " et elle a donné l'exemple des gens qui ns ont visité !!!!
9 octobre 2014 17:47
Citation
Kami mariée a écrit:
Non il a arrêté de raconter ! Au début de notre mariage, il balançait tout à sa mère, j'ai essayé à plusieurs reprises de le convaincre de ne rien raconter mais sans succès ... après il a vu que sa famille ne me calcule et qu'il se comporte mal avec moi donc il a changé de comportement peu à peu ! parmi les changement c'est le fait de ne rien raconter !!

Donc lui ne raconte rien mais elle est au courant de presque tout ! d'ailleurs c'est elle qui a avoué ça à mon mari, elle lui a dit "je comprends pas pourquoi toi et ta femme vous vous êtes enfermé et vs ne racontez rien , moi en tout cas je suis au courant de beaucoup de chose et je ne parle pas " et elle a donné l'exemple des gens qui ns ont visité !!!!
Elle aurait posé des micros..elle a des indics parmi vos voisins..On est chez les fous grave..Are you crazy
K
9 octobre 2014 17:53
Les voisins non je ne pense pas ...Je me dis que c'est peut être le concierge qui lui raconte tout walahou a3lam...C'est fou tout ça ! Mon mari est choqué et ne sait plus comment la calmé ! tout ce qu'il fait en ce moment c'est lui faire plaisir pour qu'elle se calme
e
9 octobre 2014 17:58
Moi c'est ma belle soeur (soeur à mon mari) qui me manque de respect à travers ses blagues qu'elle dit pour se défouler et en rire toute seule comme une débile car elle a 39 ans et n'est pas mariée et moi je viens du bled et je me suis mariée avec son petit frère qu'elle aime le plus, elle parle des papiers à plusieurs reprise comme quoi les gens du bled se parient que pour ça,....et devant son frère elle change on dirait c pas elle(Mais je dis el hamdoulilah malgrés tout ça).

Dans tout ça j'ai pensais à une stratégie que je n'ai pas tardé à mettre en pratique Danse:

1- aller chez ma belle famille super bien habillée, lhijab bien fait (elle a pas lhijab et me dit oh les filles du bled mettent bcp de couleurs alors que elle a fait 3 XXXL et met un leeging et pas de hijab et mon autre belle soeur (de france elle met plus de couleurs que moi!)

2- etre souriante tout le temps, et ignorer quand elle fait ses mauvaises blagues sur moi ou sur les gens du bled car je sais que c'est une thérapie pour elle, ça la réconforte!

3- je parle de moi, des voyages que je compte faire, de mes études supérieures, des choses que son frère (mon mari) fait alors quand il était célibataire il les faisait pas (cuisine, ménage,...)In love

Et mazal encore tongue sticking out smiley ghadi tmout bel 3erg Censored
e
9 octobre 2014 18:02
je corrige: elle fait XXXL
J
9 octobre 2014 22:14
Citation
KhKh91 a écrit:
Citation
doucel a écrit:
Salam
il y a une chose qui ma choqué dans les propos de ton mari, c quand il dit "ne donne pas a t parents ils ne sont pas musulman" non mais cça va pas la tête???c quoi cette logique???

Wai moi aussi mais jve bien l'afficher car quand on vas aller chez mes parent d jve leur dire devant lui qu'il se sente mal à l'aise. De plus mes parents sont ceux qui nous donne le plus. Pour les enfants ou pour nius vu que sa mère il fzut tjs lui donner. Mais jvais le faire regretter et jve lui pomper son argent maintenant qu'il travaille jve bien me servir et si il faut qu'il n'est plus rien à la fin du mois tant pis. Il a une logique écoeurante mais il vas les bouffer ses paroles. Mon fils a 15 mois et sa mère ne lui a acheter qu'une paire de chaussures et en plus a leclerc un truc moche genre imitation kickers. Alors que mon père as donner de l'argent ma mère a acheter des vêtements etc...mais quand mes parent nous donne il n'y a aucun problème même qu'il ne soi pas msusulman

Salam

T'es sérieuse là ? Tu vas jusqu'à critiquer ce qu'elle achète à ton fils ? Oh

Y'à beaucoup de haine qui émane de tes écrits, c'est flippant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 22:15 par Djennet.
b
1 septembre 2023 19:18
Depuis le mois de Mai je ne travaille plus, au début ma BM commence par me donner des ordres pour le ménage, nettoyer la maison, jeter les poubelles, ensuite elle hausse le tons parcequ'elle en profite qu'on est seule que mon BP et mon mari sont au travaille, pour finir elle va jusqu'a rentrer dans ma zone d'intimité c'est a dire ma chambre pour me prendre la tête et me donner des coups.
Elle va carrément m'acuser pour les accidents de voiture qu'il fait. Elle me prend la tête parce j'utilise les shampooing de la salle de bain alors quelle a une réserve de 50 produits (donc les produits ont partage pas mais l'argent de mon RSA oui) Alors j'veut bien qu'elle veut que je sois une "bonne" femme de maison mais si c'est pour m'éteindre et brisser ma confiance en moi la j'aurais mon mot a dire. Alors que je sais que je suis une femme propre qui a des bases pour faire a manger( je me reveille a 8h pour faire a manger, ensuite le menage; vetement, vaisselle, aspirateur poussieres etc.. je ne reste pas enfermée dans ma chambre même quand elle pars en vacances avec son mari elle me donne des ordres pour faire le grand ménages en profondeur avec les rideaux et les fenêtres.
J'en ai parler a mon mari parceque tout les ans c'est ma même chose elle fait des histoire devant les invité pour que mon mari sois dégoutée de moi jusqu'a aller a lui montrer d'autres femmes en photo a mon mari; que je suis pas de leur origine, que je lui donne pas d'enfants, que je suis pas faite pour lui, qu'elle s'en foutait de me blesser qu'il va se marié avec une autre et quil va rester a coté de sa mere parce que c'est elle qui la accoucher, qui a "déchiré" sa chatte (Je reprend juste ses mots). Ce que je repproche le plus envers elle c'est quelle respecte pas ma semaine de ma fertilitée et que j'ai fait plusieurs fausses couches a cause d'elle. (Je sentais que j'etais enceinte que le bébé se formais en bas et devant le ventre et je voulais pas faire le ménage parce qu'un gosse c'est un petit être et il a besoin de survivre en se formant et il a fallut que je passe l'aspirateur parceque c'est elle qui ma dit de nettoyé la maison pour que le lendemain ma gynecologue me dise qu'il ne reste plus que des reste et que c'était trop tard.
Aidé moi si vous avez des conseilles.
4 septembre 2023 08:07
Et le mari dans tout ça il réagit pas?
Sa femme traitée comme une serpillière et il s'essuie les pieds..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook