Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere ne ma jamais inviter pendant le ramadan il disparaisse tous ce...
r
6 juillet 2014 15:59
je suis une marocaine ma belle mère ne ma jamais inviter pendant le ramadan je dit toujour a mon marie on les invite il veut pas donc j'invite ma famille car pour moi le ramadan c un moment de partage , je fait a manger pour c amie et je vai chez mes parent pour retrouver cette ambiance je comprend pas
F
6 juillet 2014 16:12
Salam,

Y a rien à comprendre, les gens sont bizarre, vis ta vie et c'est tout!!

salam
B
6 juillet 2014 16:50
Citation
ramadanh a écrit:
je suis une marocaine ma belle mère ne ma jamais inviter pendant le ramadan je dit toujour a mon marie on les invite il veut pas donc j'invite ma famille car pour moi le ramadan c un moment de partage , je fait a manger pour c amie et je vai chez mes parent pour retrouver cette ambiance je comprend pas

Salam

Lui as-tu demandé pourquoi il ne souhaite pas que tu invites sa famille ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
6 juillet 2014 18:27
Salam

Ils vous invitent hors ramadan?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
c
6 juillet 2014 18:35
les reponses aux questions de BentDouar et h&n-love-9-9-x sont tres importantes a la comprehension de ton post....
B
6 juillet 2014 18:43
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
les reponses aux questions de BentDouar et h&n-love-9-9-x sont tres importantes a la comprehension de ton post....

Salam choccowoccydoodah

La posteuse semble nouvelle.
Il s'écoule un laps de temps avant que ses réponses ne soient validées par le modo puis affichées sur le forum. winking smiley
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
6 juillet 2014 18:49
Citation
BentDouar a écrit:
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
les reponses aux questions de BentDouar et h&n-love-9-9-x sont tres importantes a la comprehension de ton post....

Salam choccowoccydoodah

La posteuse semble nouvelle.
Il s'écoule un laps de temps avant que ses réponses ne soient validées par le modo puis affichées sur le forum. winking smiley

merci, je n'ai meme pas verifie:-)
la pauvre, elle va croire que je la harcele, hahaha
7 juillet 2014 00:10
Tu as bien de la chance qu'il ne voit pas d'inconvénient à ce que tu invites tes parents. Maintenant pourquoi refuse-t-il d'inviter les siens? C'est parcequ'ils ne vous invitent pas?

Moi, j'aime bien inviter quelques hommes de ma famille qui travaillent dans la région et n'ont pas leur épouses avec eux pour leur préparer le ftour mais c'est toujours compliqué, j'arrive à les inviter une fois et encore.....Mon mari est très agaçant de ce côté là.

Chaque année du moins depuis que la famille s'est agrandit, que le frère et la sœur à mon mari sont mariés, ils passent une grande parti du ramadan chez ma bm qui les invite et nous elle nous zappe du fait qu'on habite plus loin mais ce n'est pas une raison, avant elle nous invitait.

Donc moi je râle un peu car c'est toujours nous qui devions les inviter surtout qu'ils sont nombreux et en plus l'ambiance est très froide entre nous depuis quelques temps.

Je pense donc qu'il n'y aura peut être pas d'invitation pdt ce ramadan, ça me rend triste enver ma famille qui eux ils pensent à moi mais je n'arrive pas à comprendre mon mari.
K
7 juillet 2014 17:18
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi ! Ma belle mère ne m'a pas invité pour le ftour chez elle et elle refuse même de le faire !

Excuse : Je ne vais pas vous inviter, C'est à nous de venir si vous voulez et sans invitation ! enfin c'est ce qu'elle a dit à mon mari !
i
7 juillet 2014 19:37
Citation
Kami mariée a écrit:
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi ! Ma belle mère ne m'a pas invité pour le ftour chez elle et elle refuse même de le faire !

Excuse : Je ne vais pas vous inviter, C'est à nous de venir si vous voulez et sans invitation ! enfin c'est ce qu'elle a dit à mon mari !

Elle a raison, c'est bon la arrêté 2seconde, c'est traditionnel chez beaucoup de famille
vous dites allo on arrive et c'est tous, pourquoi en faire tous un plat.

Tu ne va pas changer ça, alors adapte toi.
B
7 juillet 2014 19:51
Citation
Kami mariée a écrit:
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi ! Ma belle mère ne m'a pas invité pour le ftour chez elle et elle refuse même de le faire !

Excuse : Je ne vais pas vous inviter, C'est à nous de venir si vous voulez et sans invitation ! enfin c'est ce qu'elle a dit à mon mari !

Salam,

Vous prenez tous en mal elle a raison ta belle mère si tu veux y aller va pas besoin d'invitation lol

Moi exemple avec mes belles soeurs je leurs es dit venez quand vous voulez c chez vous aussi smiling smiley

C vrais que d'appeler pour dire vous êtes inviter c chiant c pas comme s que vous étais des cousines lol vous êtes les belles es gentils soeurs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook