Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle-mère jalouse!!!
c
3 octobre 2012 23:43
salam,cela fait 11 ans que nous sommes mariés et pas d'enfant ma belle-mère ne veut pas nous laisser fonder une famille, c'est incroyable je sais...j'en parle tout les jour avec mon mari mais il fait la sourde d'oreille .Ces dernier temps cela nous pose beaucoup de problème dans notre couple.Je suis certaine qu'il y a un problème de sorcèlerie .aidez moi par vos témoignages .merci
4 octobre 2012 10:11
salam ma soeur
tu sait la majorité des hommes font la sourde oreille l'orsqu'il ya un pbm entre leurs femme et leurs maman
j'ai remarqué que si la femme qui se plaint il réagissent pas et c tout a fait le contraire si leurs cheres maman qui se plaint, là ils commencer a blâmer leurs femmes (meme si l'origine du pbm est leurs mère)
je ne sais pas pourquoi les MB ne facilite pas la vie a leurs enfants

11 ans de mariage durant toute cette période y avait pas de pblm entre toi et BM? c chaim Ju suppose q ta bm veut le remarier puisq vous n'avez pas encore d'enfants les BM se mêlent de tout
T
4 octobre 2012 11:53
Salam,


Je suppose que ta bm a un plan? Ou bien qu'elle compte de lui faire des enfants?

Ya plus rien qui m'étonne... Laches ce lache ou alors si tu es persuadée que c'est du sihr, ramènes quelqun pour lui faire une roqia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook