Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère s introduit chez moi en notre absence est ce normal??
m
13 août 2016 18:45
Bonjour tout le monde,j aimerai avoir vos avis concernant un sujet ou c'est clair et logique que j'ai raison et qui a fait malheureusement tout un scandale... mais en même temps on vis dans une société ou on se permet tout avec la belle fille car la belle mère est sacré...
voila ma belle mère habite un étage au dessous de moi,elle rentre toujours en cacheté de moi et son fils et fouille dans mes affaires et le Pir c'est qu avant de sortir elle prend quelque chose qui lui plait avec elle et quand j en parle à mon mari que cela me dérange et pourquoi elle fait ça,le beau père et elle me répondent qu on est chez nous et on fait ce qu'on veut chez nous et la Belle mère inciste sur le fait que ce qu elle prend lui revient de droit donc elle s y autorise..car ce qu elle a pris jusqu'à présent c'est des cadeaux de notre mariage moi et mon mari mais ce que je ne comprends pas ,c'est que le lendemain de notre mariage on a fait une sorte de réunion en famille et la belle famille a pris tout les cadeaux qu'ils leurs plaisaient venant de leurs invites sans que je dise un moment je faisais que regarder le reste ils l ont laisser et nous l ont donner à moi et a mon mari,mais des mois après elle continuer a rentrer chez moi en cacheté soit ou fouaillant dans mes placards soit carrément en les prenant déjà utilisé comme des vases déjà posé sur les tables pour décoré mon salon ect.. Elle aurait pu me les demander s ils lui plaisaient autant pourquoi s introduire en cachette et les volée??
.
13 août 2016 18:49
Salam aleykoum,

Euh... Non c'est pas normal du tout.

Ton mari il dit rien ?
13 août 2016 19:01
Prenez un appartement a vous et ne vivez plus chez les beaux parents . C est tout
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
13 août 2016 19:04
J'avais compris que leurs beaux parents vivaient un étage au dessous de leur appartement moi... perplexe
Citation
mamiche a écrit:
Prenez un appartement a vous et ne vivez plus chez les beaux parents . C est tout
13 août 2016 19:05
wais elle est bizarre cette bonne dame et tn mari est encore plus bizarre que d'accepter la situation sans rien dire. ca doit surement etre le fils a maman qui n'ose pas contredire sa maman! smoking smiley

tu as tout a fait le droit de réagir et secou un peu ton mari , qu'il se rende compte que c pas normal. smiling smiley
parle en aussi a la principal concerné et dit lui que si elle veut quelque choses, qu'elle demande d'abors, ca s'appel le "respect".

ou sinon déménager et finit ls excursions de belle maman! smiling smiley




Citation
mima88 a écrit:
Bonjour tout le monde,j aimerai avoir vos avis concernant un sujet ou c'est clair et logique que j'ai raison et qui a fait malheureusement tout un scandale... mais en même temps on vis dans une société ou on se permet tout avec la belle fille car la belle mère est sacré...
voila ma belle mère habite un étage au dessous de moi,elle rentre toujours en cacheté de moi et son fils et fouille dans mes affaires et le Pir c'est qu avant de sortir elle prend quelque chose qui lui plait avec elle et quand j en parle à mon mari que cela me dérange et pourquoi elle fait ça,le beau père et elle me répondent qu on est chez nous et on fait ce qu'on veut chez nous et la Belle mère inciste sur le fait que ce qu elle prend lui revient de droit donc elle s y autorise..car ce qu elle a pris jusqu'à présent c'est des cadeaux de notre mariage moi et mon mari mais ce que je ne comprends pas ,c'est que le lendemain de notre mariage on a fait une sorte de réunion en famille et la belle famille a pris tout les cadeaux qu'ils leurs plaisaient venant de leurs invites sans que je dise un moment je faisais que regarder le reste ils l ont laisser et nous l ont donner à moi et a mon mari,mais des mois après elle continuer a rentrer chez moi en cacheté soit ou fouaillant dans mes placards soit carrément en les prenant déjà utilisé comme des vases déjà posé sur les tables pour décoré mon salon ect.. Elle aurait pu me les demander s ils lui plaisaient autant pourquoi s introduire en cachette et les volée??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 19:08
j ai compris qu ils vivaient chez les parents dans une maison a 2 etages . Ou les beaux parents sont a l etage de dessus

s ils vivement cahcun dans un appartement separe, pourquoi la belle mere a les ckefs de LEURS appartements? perplexe

Et pareil, ils ont qu a demenager , habiter loin a l autre bout de la ville et pas donner la clef de chez eux a la belle mere SOS
Citation
.ines a écrit:
J'avais compris que leurs beaux parents vivaient un étage au dessous de leur appartement moi... perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
j
13 août 2016 19:12
Choquant ta béĺle famille se sert des cadeau de mariage la belle mere ki s'introduit chez toi et sort pa les main vide sa ce fait pas ton màri di koi? Jpence sa le derange pa
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais elle est bizarre cette bonne dame et tn mari est encore plus bizarre que d'accepter la situation sans rien dire. ca doit surement etre le fils a maman qui n'ose pas contredire sa maman! smoking smiley

tu as tout a fait le droit de réagir et secou un peu ton mari , qu'il se rende compte que c pas normal. smiling smiley
parle en aussi a la principal concerné et dit lui que si elle veut quelque choses, qu'elle demande d'abors, ca s'appel le "respect".

ou sinon déménager et finit ls excursions de belle maman! smiling smiley
13 août 2016 19:13
elle a les clés parce que son fils lui a surement donner.Angel
Citation
mamiche a écrit:
j ai compris qu ils vivaient chez les parents dans une maison a 2 etages . Ou les beaux parents sont a l etage de dessus

s ils vivement cahcun dans un appartement separe, pourquoi la belle mere a les ckefs de LEURS appartements? perplexe

Et pareil, ils ont qu a demenager , habiter loin a l autre bout de la ville et pas donner la clef de chez eux a la belle mere SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 19:15
pkoi tu me parle comme si c'etais moi la posteuse? mdr smiling smiley
Citation
joliha a écrit:
Choquant ta béĺle famille se sert des cadeau de mariage la belle mere ki s'introduit chez toi et sort pa les main vide sa ce fait pas ton màri di koi? Jpence sa le derange pa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
13 août 2016 19:17
DSL JVOULAIS CITER LA POSTEUSE ET CES TOMBER sUR TOI lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi tu me parle comme si c'etais moi la posteuse? mdr smiling smiley
13 août 2016 19:21
C PAS GRAVe tKt! winking smiley
Citation
joliha a écrit:
DSL JVOULAIS CITER LA POSTEUSE ET CES TOMBER sUR TOI lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
13 août 2016 19:24
ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C PAS GRAVe tKt! winking smiley
13 août 2016 19:47
encore des arabes
A
13 août 2016 20:15
Bonsoir
sans trop détailler, la réussite d'un couple c'est l'indépendance, il faut pas accepter dès le début de vivre dans la maison de famille, même dans un étage, surtout si votre mari n'est pas indépendant dans son esprit, c'est à dire, qu'il a même pas pensé de changer la clé....Bref, ca va pas finir
Citation
mima88 a écrit:
Bonjour tout le monde,j aimerai avoir vos avis concernant un sujet ou c'est clair et logique que j'ai raison et qui a fait malheureusement tout un scandale... mais en même temps on vis dans une société ou on se permet tout avec la belle fille car la belle mère est sacré...
voila ma belle mère habite un étage au dessous de moi,elle rentre toujours en cacheté de moi et son fils et fouille dans mes affaires et le Pir c'est qu avant de sortir elle prend quelque chose qui lui plait avec elle et quand j en parle à mon mari que cela me dérange et pourquoi elle fait ça,le beau père et elle me répondent qu on est chez nous et on fait ce qu'on veut chez nous et la Belle mère inciste sur le fait que ce qu elle prend lui revient de droit donc elle s y autorise..car ce qu elle a pris jusqu'à présent c'est des cadeaux de notre mariage moi et mon mari mais ce que je ne comprends pas ,c'est que le lendemain de notre mariage on a fait une sorte de réunion en famille et la belle famille a pris tout les cadeaux qu'ils leurs plaisaient venant de leurs invites sans que je dise un moment je faisais que regarder le reste ils l ont laisser et nous l ont donner à moi et a mon mari,mais des mois après elle continuer a rentrer chez moi en cacheté soit ou fouaillant dans mes placards soit carrément en les prenant déjà utilisé comme des vases déjà posé sur les tables pour décoré mon salon ect.. Elle aurait pu me les demander s ils lui plaisaient autant pourquoi s introduire en cachette et les volée??
n
13 août 2016 20:35
Salam,
Essaie d'aller fouiller dans sa malle à bijoux pr voir si ca ne l'a dérangeré pas...non mais jte jure!
P
13 août 2016 20:45
Ils ont peut être pas les moyen de déménager.


Si tu veux la rendre folle la belle mère, tu achète un petit coffre fort et tu le met bien en évidence au milieu de l'appartement et tu gardes les clés sur toi constamment.


C'est ce que je faisais avec ma soeur et ça la rendait folle de ne pas savoir ce qu'il y a dedans
O
13 août 2016 22:18
Elle abuse je trouve c'est impolis je dirait même déplacer et je rajoute qu'elle est sans gêne !
Y
13 août 2016 22:24
Salam aaleykoum,

Non, ce n'est pas normal.

Vous devriez déménager !

Bon courage .

Kheir inchaallah .
P
13 août 2016 22:30
Change immédiatement de serrure ou demande lui les clefs de chez toi et tu lui diras désormais que quand elle voudras venir chez VOUS elle vous appellera pour voir si vous êtes dispo et qu'à partir de maintenant, elle n'a plus intérêt à entrer chez vous car c'est vraiment très impoli je sais pas ou elle a reçu on éducation mais en tout cas te laisse pas faire c'est une violation de domicile et tu peut la poursuivre ( bon je doute que tu ailles jusque-là...).

Si ton mari n'ose pas contredire sa môman il peut prendre ses cliques et ses claques et descendre habité chez elle !

Réagit immédiatement car si elle voit que tu t'écrases face a elle, tu risques un jour quand tu rentreras chez toi, la voir elle et ses amis ou sa famille prendre le thé ou manger sans gêne comme si c'était chez elle et je doute que tu veuilles ça.

Franchement pour les cadeaux de mariage ta vraiment prit sur toi car si ce serait moi il y a belle lurette qu'elle serait à l'hôpital...
14 août 2016 02:17
Fais la nana qui comprend rien et va tr servir chez elle sous ses yeux. Si elle te fait une remarque tu lui dis "bah ce qui est à moi est à toi non ? C'est pas ça la devise familiale ?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook