Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle-mere insuportable !!!!
21 janvier 2015 10:43
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATULLAH

j'étais déja venu sur le forum pour vous exposer mes soucis du quotidien avc ma fameuse "belle-mere " j'ai essayer de tout faire pour arranger les choses et trouver un bon terrain d'entente et parvenir a avoir une bonne atmosphere pour pouvoir vivre ma vie sereinement avec mon mari !!! bon ma belle-mere n'a pas changer hein toujours la a fourrer son nez ( je vous jure que meme quand j'ai des moments intime avec mon mari elle hésite pas a ouvrir la porte sans toquer , dieu seule sais combien de fois elle nous a vue dévétue !!!!) bref j'ai pris une décision c'est de la laisser faire comme elle l'entend apres tout je vais pas me rendre malade pour une attardé de 60 ans qui ne comprend pas que son fils a le droit d'avoir des rapport !!! ce qui fait que depuis notre mariage on se retrouve que trééééééééééééééééééééééééééééés rarement !!!!!!! mon mari etant le dernier de la fratrie sa mere lui a obligé de rester a la maison pour pouvoir ainsi assumer toute les charges et comme je suis étudiante je ne percoit qu'une petite bourse qui me permet de passer mon permis !!! mon chérie a décider de prendre un logement pour que notre couple aille de l'avant et qu'on puisse avoir la paix car meme lui est tres embéter par le comportement de sa mere qu'il trouve ignoble !! celle-ci a attendu que son fils parte au travaille pour venir me dire " si tu crois m'enlever mon fils tu peut toujours courir !! quand mon mari est rentré du travaille je ne lui ai pas dit car je n'ai pas voulu faire de probleme en plus c'est le genre de femme qui raconte tout ce qui ce passe entre son fils et moi a TOUTE LA FAMILLE !!!!!!!! je voudrai aussi dire que ils sont 3 freres et 2 soeurs et tous marié avec leur situation !! quand ma belle-mere a appris que on voulai avoir notre appartement elle c'est mise a crier et nous a dit si vs parter qui va nous assumer mon mari et moi ? elle essayer de faire de la peine a mon mari pour qu'il reste en pretextant vouloir se sucider ... non mais nimporte quoi starf'ALLAH j'en ai parler a une amie proche qui ma dit que ils pouvais tous donner 100€ a leur mere vue qu'ils avait tous une bonne situation ! j'en ai parler a mon mari qui ma dit qu'il le dirai a ses frere et soeurs , sa soeur n'est pas du tout daccord ( quel radine ) !! et elle me la fait savoir !! bref je sais vraiment plus quoi faire je vais craquer wallahi que je passe mes journée a pleurer a cause de cette femme qui me pourit la vie des fois jai envi de tout plaqué et de partie mais je pense a mon mari qu'il lui m'aime !!!! qu'en pensez vous mes frere et soeurs barak'allah ou fikoum !
21 janvier 2015 10:54
personne pour repondre ???
21 janvier 2015 11:03
salam
que veux tu qu on te dise
pas mal de posts sur la belle mere
sois courageuse et tu sais bien que malgres que ton mari t aime sa mere passera en 1
une chose que tu peux faire j ai une connaissance qui a amadouer son mari et qui ont changer de pays du nord elle est passé en belgique a cause de la belle mere
sois courage
y
21 janvier 2015 11:08
Salam,

Allah i3tek sber dans cette situation, c'est pas facile! Déjà hamdoulah ton mari a pris l'initiative de chercher un logement donc tout n'est pas perdu, soit encore un peu patiente. C'est une très bonne idée de faire participer tous les frères et sœurs, Allah ibarek ils sont 5 donc il n'y a pas de raison que seul ton mari assume la prise en charge de ses parents. A la limite si les filles n'ont pas leur propre revenu on peut tolérer qu'elles ne participent pas mais de là à refuser catégoriquement de donner 100€ à ses propres parents eye popping smiley c'est plus de la radinerie c'est pire que ça.

Il faut juste que ton mari ne cède pas aux menaces de suicide, c'est un classique et c'est que du vent. Après voilà, c'est la responsabilité des enfants de s'occuper et de prendre en charge ses parents, mais delà à vivre avec surtout quand ils ne respectent pas ton intimité y a des limites.

Donc le seul conseil que je peux te donner c'est pour l'instant de patienter et surtout d'accélérer les recherches pour un nouvel appart!!

C
21 janvier 2015 11:21
Elle rentre en plein ébat...!!!Ill
Oh la couquine...
Une fada cette belle maman
21 janvier 2015 11:24
Salam alaycom

Tu na pas ton appart sur nice? Je ne comprend pas
21 janvier 2015 11:31
meme avec un appart ailleur
elle viendra vous rendre visite
21 janvier 2015 11:47
ELLE MA MEME DIT D'ARRETER MES ETUDES ET DE TRAVAILLER POUR POUVOIR PARTICIPER AU FRAIS DE LA MAISON ET MA INTERDIT DE TOMBER ENCEINTE !!!!! je vis un CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
21 janvier 2015 11:49
Citation
muslima006 a écrit:
ELLE MA MEME DIT D'ARRETER MES ETUDES ET DE TRAVAILLER POUR POUVOIR PARTICIPER AU FRAIS DE LA MAISON ET MA INTERDIT DE TOMBER ENCEINTE !!!!! je vis un CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR


moody smiley ta tiré le gros lot avec cette famille
21 janvier 2015 11:50
OUAI FAUT DIRE QUE J'AI ETAIS GATER DERNIEREMENT JAI MEME APPARIS QUE SON MARI VOULAIS LA QUITTER ET ALLER FAIRE SA VIE AU MAROOOOOOOOOC
21 janvier 2015 11:51
Citation
muslima006 a écrit:
OUAI FAUT DIRE QUE J'AI ETAIS GATER DERNIEREMENT JAI MEME APPARIS QUE SON MARI VOULAIS LA QUITTER ET ALLER FAIRE SA VIE AU MAROOOOOOOOOC


si son mari la quitte c toi qui va la coltiner smiling smiley
21 janvier 2015 11:53
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR JE VAI PAS HESITER A LEMPOISONER !!!!
21 janvier 2015 12:01
sois patiente
de toute facon ta ke sa a faire
21 janvier 2015 12:17
Citation
muslima006 a écrit:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR JE VAI PAS HESITER A LEMPOISONER !!!!

Surtout pas No no

Inna LAHA laa youghayre ma bi qaoumine hataa youghayrou maa bi anfoussihim

Tant que tu auras da la haine vis-à-vis de ta belle mère, ta situation ne changera pas.

Fais un petit effort, sois aimable avec elle malgré tous ses défauts, montre-toi plus arrangeant, plus généreuse et tu verras qu'inchaLAH la solution viendra de la porte que tu ne soupçonnais pas.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
J
21 janvier 2015 12:43
Salam

Réagis un peu bon sang!

"Elle ne veut pas que " " Elle veut que" ....
Envoie-la s'occuper de ses gants de toilette chai pas! Oh

Et secoue ton mari .

Déjà le coup de la chambre nuptiale tu aurais du réagir à bon escient, exiger ton chez-toi.

C'est intolérable ce voyeurisme . Voire si ce n'est pas de l'agression sexuelle Are you crazy
21 janvier 2015 12:54
salam

je suis toute retournee carrmemenet elle vous a vu nue mon dieu

ecoute la soeur est pas OK qu elle ce coltine sa mere OK tu nas pas a supporte cela lesgens qui disent desbahr c est facile quand c est aps vs qui vivez la chose la ya riena sbahr du tt la fille elle laisse meme pas le amri et sa femme ce retrouver au lit

honntement laisse la ce suicider si elle veut mais prenez votre apprt sans lui dire et continue tes etudes tu nas pas a subvenir a ses besoins

elle a ses enfants et je vois aps pkoi ton mari doit tt supporte sachant que les grand on fait leur vie donc ils sont mieux installe et donc peuvent mieux aider la maman
de plus ils sont en couple depuis lon,gtemps donc il peuvent prendre la BM vous vous venez tt juste de vous posez donc non parle avect on epoux

et ta BS qu elle s occupe do son derriere et de celui de sa mere si possible aussi
21 janvier 2015 14:46
salam
vous avez pas de clé, a votre chambre conjugale? c'est la base de tout pourtant. si la porte etait fermée a clé elle ouvrirait pas la porte (logique)
21 janvier 2015 16:10
elle veut pas coucher avec vous la BM tant qu on ny est??????????

a ce rythme la ca ne saurait tarder allah ister

envoi chier cette BM
21 janvier 2015 16:19
Salam,

Il n'y a pas de solution "miracle" l'essentiel se trouve entre les mains de ton époux.
C'est à lui d'agir avant tout et mettre une barrière claire pour protéger votre couple/intimité.

Tu sembles sur le point de craquer mais essaye de garder ton esprit "clair": la haine, la colère sont pire conseillers.

Fait le point avec ton époux mettez en place des objectifs avec des deadlines apprenez à imposer certaines limites que personne ne peut dépasser (il faut apprendre à dire non).
Il vous faudra également lâcher du leste avec la belle mère: ne pas relever les pics ridicules focalisez vous sur les objectifs fixés.

Ce n'est pas en restant passif en espérant un "miracle" que les choses vont changer ton époux à grand intérêt à s'affirmer avant de tout perdre.

Ne laisse pas la rancoeur te dévorer parle avec ton époux et fait lui comprendre que tu es au stade "d'envisager sérieusement la séparation".
I
21 janvier 2015 16:36
Qsalam

je sui daccord avec djennet. Met une serrure sur ta porte dans un premier temp. Mm si el cogne a la porte elle attendra ke vou soyez dispo. Si tu veu avoir un enfant fais le poin barre. C pa a elle de te donner son aval c entre ton mari et toi.

Il va falloir arreter de se laisser faire. C parcke vou vou laissez faire et ke son fils ne di rien kel est comme sa. Elle c kel peu tou se permettre ke ton mari ne dira rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook