chargement... Shyrine22 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 janvier 2009 19:55 |
30 janvier 2009 20:13 |
30 janvier 2009 20:14 |
30 janvier 2009 20:17 |
30 janvier 2009 20:33 |
30 janvier 2009 21:03 |
30 janvier 2009 21:13 |

31 janvier 2009 08:55 |
31 janvier 2009 12:11 |
1 février 2009 19:46 |
18 février 2009 01:03 |
18 février 2009 09:48 |
ça doit etre dur enfin,au final vous avez fait quoi, comment vous avez réglé le problème. 18 février 2009 10:20 |
18 février 2009 10:28 |
18 février 2009 11:38 |
aja takoul = vient manger), je lui disait achaque fois que je voulais pas, pcke je voyai ca trés impolis de sa part de ne me parler que pour me dire vient manger..entre temps mon chéri me sortait de temps a autre dehors pour discuter tt seuls,je lui disai que je voulais absolument quitterce jour la, et il ma expliqué que cété pas possible avant le lendemain soir (pck en faite il avait a travaillera distance sur son ordi du boulout et pour arriver chez lui on a besoin de faire une journée de conduite donc ca serai foutu pour le boulout) le lendemain soir cété le vendredi soir (debut de weeend ). donc jété contente de savoir que le lendemain j allais quitter , et bah en revenant a la maison , en ouvrant la porte on a trouvé une feiulle collé sur le murs sur la quelle été ecris la phrase suivant ( quitte ce bordel ou je vais agir le patron) et il y avait personne a la maison. je lui ai dit qu il fallait absolument quitter en ce moment la et tant pis pour le trvail,,il a essayé de me calmer en me disant que c est son frére qu a fait ca et qu en aucun cas il a droit de le faire pcke c est pas sa maison. et bah dites qu en rentrant a la chambre ou javais mes affaires je trouvai mes affaires moitié par terre et moitié sur mes sacs ( qq un dentre eux a eu l'odase de faire sortir mes affaire de l'armoir et de les mettre ds ma valise) bah une manierre de dire quitte koi, encore autre chose: on a trouvé un mot de sa soeur sur le PC portable du travail elle a ecrit : "slt mon frére , ma mére te dit qu elle en peut plus, qu elle pleure jour et nuit, q elle craque,, tu vas nous manquer au revoir". javais la rage a ce moment la et je lui ai dit que moi je quitte et si lui il veut rester chorlo hadak.il voulai pas me laisser partir seule, donc il a commencé a préparer ses affaires..qques minutes aprés yavait son pére qui rentrai, mon chéri lui racontai ce qu il ont fait ces sauvages, il etait venu me voir pour s'excuser, on a bien parler, il ma dit que j aurait du etre plus gentille et dessayer de leur parler pour qu ils m aiment, je lui dit que cété le cas au debut mais a partir du moment ou j ai commencé a sentir le refus, je me suis eloigné, et je me fais pas de reproches la dessus...donc a pris nos affaires, mon chéri ma proposé de passer voir sa mére chez son oncle a coté pour qu elle lui explique ce qui se passe, je lui dit :"tu peux faire comme tu veux". je reste ds la voiture et il rnetre la voir, aprés 30 min a peu prés il revient et il me dit que sa mére voulai me demander pardon,, je lui ai dit c est pas grave si elle veut me demander pardon , jirai la voir hiya kebar meni quand meme. on rentre ts les deux, elle plaurai , elle a pris son fils ds ses bras aprés moi , et elle ma dit "seme7i lya beneti", moi aussi besset liha 3la rasseha et je lui ai dit seme7 liya toi aussi meme si je t ai rien fait. et elle mas dit "oui tu ma rien fait a beneti". je lui demandé des explications pkoi tt ca, et elle a dit que juste elle a vu que je parlai pas bcps et, bref elle ma donné nimporte koi comme raison, j ai vrmt sentis que ses excuses n'etait pas sincéres, et que cété juste un film koi... 18 février 2009 11:45 |
18 février 2009 13:07 |
18 février 2009 13:13 |

18 février 2009 13:39 |
mais restez toujours
, vous les surprendrez...18 février 2009 16:13 |