Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mere faux cul
n
22 mai 2012 13:49
salam;
voila je me suis mariée il y a 3 ans avec un mec qui n'avait pas ses papiers,
ma belle mère au début de la relation montrait une facette d'elle très gentille, contente pour son fils etc
entre moi et mon mari tout se passe bien, il y a biensur des hauts et des bas, nous avons 2 enfants.
Et depuis quelques jours sa mère est devenue bizarre elle n a plus la meme manière de parler elle fait des sous entendus,
je ne lui jamais manqué de respect ou contredit, elle vit au bled et n'a pas encore vu son fils car nous n avons pas eu l occasion d y aller et elle lui demande de renouer contact avec son oncle ici en france(celui ci a une fille tres proche de mon mari et tres tactile) bref je n allai plus chez eux, ma belle mere a eu des histoires avec eux les a critiqué et maintenant nous demande d y aller; comment réagir d apres vous?
a
22 mai 2012 20:56
désolée de te l'apprendre mais les blédards sans papiers sont toujours brouillés avec certains membres de leur famille et une fois en règle comme par magie , ils sont de nouveau considérés et se réconcilient

quand ils n'ont pas de papiers ils ont la gale personne ne l'aime sauf la femme-préfecture , une fois en règle ils sont guéris, propres , hallucinant !!

j'ai vu de nombreux cas comme celà

parfois c'est le mec sans papier qui ment qui dit qu'il ne cotôie personne qu'il n'aime personne , et soudain il est entouré moody smiley
s
23 mai 2012 00:48
Si ton mari à envie pkoi pas c est pas parceque ta belle mère l à critique que c est pas sa famille
On finit toujours par se reparler dans une famille
C est la cousine tactile qui te gêne n est ce pas
Et ça c est un autre problème recadre
n
23 mai 2012 13:03
@sabrina93000: un probleme en engendre d'autres,du faite qu il ne veut plus y aller pour eviter les pb ça a crée une tension entre eux et ma bm
@ainvittel: le souci ce n'est pas lui c'est sa mère qui change d'avis et d'opinion tous les jours du coup tu ne sait plus trop si toi même elle t'apprécie ou pas, elle a une autre belle fille qu elle déteste alors que celle ci ne lui a rien fait et que contrairement a moi elle s entend avec tout le monde, alors que doit elle penser de moi
2
23 mai 2012 16:09
en general les belles mere cest des faux cul !!! grinning smiley
o
23 mai 2012 23:19
npnsoir,
je vois rien de dramatique.
je crois elle voit just son fils devenir un mari et papa de famille.alors elle lui apprend silate rahim qui conssiste à pas couper les lien avec sa famille?ça serait moi je serais parti sans elle me le demande.je dis à mon mari on va voir ton oncle les enfants on besoin de connaitre la famille.
faut faire attention de nos jours silate rahim disparait et personne voit personne.c rare des famille réuni. c fini le temps de nos grand parent ou touuuuuute la famille se réunissait oncle tante frères sœur cousin cousine ect...
faut essayer de maintenir la chaine familiale sinon elle se brise et c dommage.
je crois faut pas voir le mal partout et être niya et quand on est niya on perd jamais avec la grace de dieu.
n
24 mai 2012 15:36
@okhte je suis complètement d'accord avec toi je lui ai deja demandé de reprendre contact, mais le problème c'est qu elle change de jour en jour, aujourdhui ces gens sont mauvais demain ils sont bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook